Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le laboratoire de Sasha

2 participants
AuteurMessage
Sasha
Civil
Sasha

Masculin

Le laboratoire de Sasha Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Sasha   Le laboratoire de Sasha Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:00

( Je crois que je vais m'entrainer )

* Sasha commenca à courir le plus vite possible clown clown clown clown clown clown clown puis il se concentra What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face puis fit un maximum de signe :nddhgez: :hreyh: :nddhgez: :hreyh: :nddhgez: :hreyh: et fit plain de clone cherry cherry cherry cherry cherry . Sasha alla vers un sacs de sable et donna plein de coups de poing et de coups de pieds dessus I love you I love you I love you I love you I love you . *

( Bien je crois que j'en ai fais asser aujourd'hui )

* Sasha alla dans un coin puis s'endormis pour récuperer son chakra utiliser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Sasha   Le laboratoire de Sasha Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:26

A chaque entrainement tu gagne 500 de stats et tu peux en faire 4 par semaine
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Sasha   Le laboratoire de Sasha Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:34

Je met un avertissement a Sasha pour abus de gif, le nombre limité et 20 gif par post !!
Un deuxieme pour avoir fais un entrainement dans son laboratoire !! Les entrainements se font dans sa maison, ou dans sa salle d'entrainement, ou dans la maison ou salle d'entrainement de quelqu'un qui vous a invitez a faire un entrainement avec lui !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le laboratoire de Sasha   Le laboratoire de Sasha Icon_minitime

Le laboratoire de Sasha
Page 1 sur 1