Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Palais de Tayusuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Palais de Tayusuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tayusuke   Palais de Tayusuke - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:00

...Itachi qui lui venait de finir ses entraînements quotidien dans son palis, décida tout d'un coup d'aller rendre visite à son nouveau coéquipier d'équipe... Après avoir marché quelques mètre, Itachi arriva devant le palais de Tayusuke...

**J'espère que le courant va bien passer avec ce membre de l'Akatsuki!! J epense que oui car nous avons des origines similiantes, je suis un Kaguya et lui aussi!!**

...Itachi se posta devant la porte de Tayusuke puis se mit à frapper délicatement...

Tayusuke? Es tu présent? Je suis Uchiha Itachi, ton nouveau coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Palais de Tayusuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tayusuke   Palais de Tayusuke - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:04

Un bruit se fit entendre de l'exterieur de la grande porte du chateau. Tayusuke mit un peu de temp à venir ouvrir, se trouvant au dernier etage, dans une piece fermée a double tour, et hermetique, les traces de sang qui se trouvait dans le couloir pouvait laissé croire que ce n'etait pas l'etage le plus accueillant. Une porte s'ouvrit doucement, le metal gris luissait dans l'obscurité du long couloir, on pouvait distinguer des membres epparpillés un peu partout avec du sang sur les mur et des bouts de peau. Il refermat la porte grise avec peine, quelque choses dans la salle criais, un cri de monstre, et essayai de sortir. Quand Tayusuke traversat le couloir, et passat pres des autres salles, on entendais des cris d'agonie. Il arrivat devant l'escalier, il le descendit, arriva devant sa porte. Les tocs insistaient, avant de venir ouvrir a la personne se tenant sur le seuil de la porte. Il prit un chiffon, et s'essuyat le visage, il le deposat. Le chiffon tout propre etait maintenant taché de sang. Il finit par ouvrir la porte, qui grinça un peu...

Oh... Salut...

Un air un peu fatigué accompagné ce "bonjour", fatigué lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Palais de Tayusuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tayusuke   Palais de Tayusuke - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:35

...Itachi vit enfin son nouveau coéquipier...Il souria et se mit à discuter...

Alors comme tu es fatigué? Moi aussi je viens de rentrer de ma capture de bijuu et je suis crever!! C'est pour cela que je vais te demander la permission d'aller m'asseoir sur ton sofa si tu veux bien?

...Itachi observa alors le plais énorme de son coéquipiers en attendant que celui-ci lui donne sa réponse...

Très beau palais dit donc!! Hehe je vois que monsieur aime bien le luxe...

**BAKA!! Tayu aime beaucoup les os en dirait!! Fait-il lui aussi partit du clan Kaguya?!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Tayusuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tayusuke   Palais de Tayusuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Tayusuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» palais de tayusuke
» Tayusuke vs ....
» Genma vs Tayusuke
» Tayusuke service.
» Labo de Tayusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: