Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

présentation 2° tentative

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation 2° tentative Empty
MessageSujet: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:34

présentation 2° tentative 7498 prénom:kevin
-âge*:17 ans
-sexe*:masculin
-profession:lycéen (premiere S)
-description rapide: je suis sportif j'adores tout les mangas mais mon preferé est naruto puisque l'on y voit tout types de caracteres

-pseudo*:Krino
-village désiré:kumo
-descriptions du perso:toujours en quete de perfection, aide quelqu'en soit la difficulté et le risque encouru
-histoire du perso:ainé d'une famille de 5 enfant je devait tout faire pour proteger ma famille. c'est pour cela que j'ai choisi de devenir ninja,je ferai tout pour devenir un grand ninja,jamais je n'abandonnerai car abandonner est un signe de faiblesse et qu'un etre faible ne peut progresser

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:46

deja tu ne peux pas allez a l'akatsuki c'est en mourant et de deux tu a fait une deuxieme presentation au lieu d'editer ton message et de 3 refait ton histoire
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:47

deja tu a fait une deuxieme presentation tu abuse la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:59

je suis désolé je ne savais pas qu'il existait le possibilité de rééditer ma premiere presentation

(ma premiere difficulté, ça comence bien)j'espere que cette ereur ne me coutera pas ma place
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:04

je crois que moi aussi jen est cree 2 je savais pas qui fallait pas jle trouver pas l'autre dsl[img][/img]
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:29

et bien deja vous devez mettre un avatar de personnage et pas de dessin sinon bienvenue et bon RP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:33

est ce bon comme ce-ci?
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:36

voilà je crois que ta presentation est bonne met il faut arrette de creer des presentations pour rien car après les admins pert la boule et tourne en rond pour ne rien faire

ps:si je suis modo je veux bien mais pas admin car on si retrouve pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:41

donc maintenant je dois envoyer ma presentation a un admin par message privé
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:45

non tu dois attendre qu'il te reponde ici et il faut que tu change de pseudo car naruto est deja pris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:49

merci beaucoup j'espere devenir un grand ninja et t'affronter un jour pour te montrer mes progres.
Merci Masaki Hyura senseï
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:55

derien mais il faut que tu rechange ton pseudo car il faut demander au chef du clan uzumaki pour porter le nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation 2° tentative   présentation 2° tentative Icon_minitime

présentation 2° tentative
Page 1 sur 1