Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission RANG C:Effectuer un entrainement

AuteurMessage
Terry Hy
Invité
Anonymous

Mission RANG C:Effectuer un entrainement Empty
MessageSujet: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:52

Nom:Effectuer un entrainement sur les bases des arts ninja a la section mini poussin

Terry avait pris cette mission car il aimais bien s'occuper de la section mini poussin pour les entrainés puis Terry commença a partir de la salle de mission pour ne pas arriver en retard au cours car l'heure d'entrainement des mini poussin au combat est a 17H30 ensuite Terry arriva a 17H35 et s'excusa pour les 5 minutes de retard et Terry dit au mini poussin

Voilà aujourd'hui comme je suis arriver en retard je vais vous apprendre les arts martiaux des ninjas met ses arts matiaux seront ceux de base et vous devrez apprendre au fur et a mesure les arts martiaux special

Terry les regarda puis il répondirent tous oui et Terry leurs donna des poids a mettre sur les personne pour avoir plus de mal a maitriser les arts martiaux de base et comme ça il utliseront plus facilement les arts martiaux de base
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:57

Terry commença avec un ninja qui etait très bof puis se ninja faut vite eliminer car les poids etait très lourd puis a tour de rôle les ninjas se decouragait met c'etait normal car c'est la section mini poussin puis le dernier ninja de la section mini poussin réussi a maitriser les arts martiaux de base de kumo comme si c'etait un bouquin à lire et Terry va vers lui et dit

C'etait une belle demonstration d'arts martiaux de base et je pense que quand tu grandiras tu seras un ninja très fort pour se village met en attendant je t'emmene chez moi pour un entrainement encore met sur un arts martiaux de base que j'aime bien c'est le Taijutsu alors à la fin des cours je passerait de prendre pour s'entrainer au arts martiaux de base de kumo

Terry releva sa tète puis leurs dit que les cours son fini puis Terry commença a partir et leurs dit qu'il repasseras demain pour voir si leurs niveau d'arts martiaux de base a été ameliorer
et Terry parti de la salle et rentra chez lui
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:16

Terry alla a l'ecole a la fin de la journée pour entrainer ce ninja qui avait réussi a passer le petit test puis Terry prena le petit et l'emmena chez lui pour l'entrainement et Terry arriva chez lui et commença a prendre une tenue et une tenue pour le petit ensuite Terry enfila la tenue et le petit aussi et Terry dit

alors maintenant tu vas m'attaquer avec tes poing et tes pieds pour essayer de me toucher te si tu n'y arrive pas on recommençeras jusqu'a ce que tu me touche au moins une fois et à la fin je te donnerais une tenue mais de ninja pas de personne normal allez attaque moi petit

Le petit coura vers Terry puis lui fesa un croche patte et Terry sauta puis se téléporta derrière le petit et lui mit un coup de pied dans le ventre puis le clone du petit explosa et le petit toucha Terry dans le dos ensuite Terry se releva et lui dit

bien joué petit tu ma eu alors maintenant je vais te dire une autre règle

puis Terry lui dit la règle
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:12

voilà tu a compris la règle et si tu ne respecte pas sa ses que tu ne sais pas utliser les arts martiaux de base de kumo et le but que je suis venu te prendre ses de bien maitriser ses arts martiaux de base de kumo et si tu le maitrise bien quand tu seras plus grand tu diras que c'est un chunin qui ta appris ses arts martiaux de base de kumo et tu diras qu'il s'appellait Terry Hyura mais bon on n'y est pas encore alors a toi de voir si tu veux bien maitriser ses arts martiaux de base de kumo ou si tu veux pas les maitriser la je ne peux pas decider pour toi car c'est a decision alors choisi bien maintenant je te raccompagne chez toi pour ne pas que ta mère s'inquiete pour toi

Terry parti de chez lui et arriva devant la maison du petit
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:45

Sayer nous voilà chez toi petit bonne chance et bonne continuation pour tes entrainements d'ats martiaux de base de kumo

Terry frappa a la porte et dit a a la mère du petit

Bonjour je viens vous rapporter votre petit ninja qui est très fort j'espère que quand il sera plus grand il sera un bon ninja comme moi pour ne pas se faire battre

Terry embrassa le petit sur le front et se téléporta chez lui et alla se reposer

Le lendemain Terry reparta a l'ecole puis laissa un mot
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:46

Sur le mot il y avait marquer

Voila c'etait mon seul jour avec vous je ne vous oublirais jamais car je me rappellerais toujours que c'est moi qui vous aie entrainez alors c'est vous de choisir si vous voulez continuez votre vie de ninja ou si vous voulez ne rien faire et etre un lache pour votre village voilà bonne chance et bonne coninuation a vous futur ninja

Signé Terry

Puis Terry rentra chez lui et se reposa et parti s'entrainez avec un Jounin De Kumo
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:38

Mission difficilement valide

stats+2100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission RANG C:Effectuer un entrainement   Mission RANG C:Effectuer un entrainement Icon_minitime

Mission RANG C:Effectuer un entrainement
Page 1 sur 1