Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

labo de ragnar

AuteurMessage
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:33

tzeentch entre dans son labo
ma premiére technique :"vision demoniaque":cette technique mélange le son et la vue, l'attaquant créer une illusion montrant un demon plutot horrible, l'attaquant allie aussi a cette vision un son se rattachan bien au demon.la cible (la technique est ineficase contre les ninja de niveau supérieure ,les kage et les sourd et aveugle)s'accroupi en sanglot ,elle ne peut pas se defendre se tour si.
chakra:-1200
tour sans defence pour l'adversaire:1.
labo de ragnar Lune_n16
Revenir en haut Aller en bas
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:13

voila j'ai changer mon perso et je m'appéle plus tzeentch mais ragnar donc je change aussi la technique:
juste fureur:
le ninjaqui utilise cette technique (moi) est prit d'une rage folle,une lumiére intense l'illumine et empéche l'adversaire de se defendre se tour ci. si d'autre personne passe a ce moment la,elle sont elle aussi toucher par la lumiére et ne peuvent se defendre (amie comme ennemi). cette technique est inutil contre les aveugle.
chakra:-1200
tour sans defence:1.
Terry Hy
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:16

pour faire sa il faut que tu demande a changer de pseudo dans la catégorie special et il faut que tu edite ton premier messages voilà merci de me respecter
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:18

méme si sa fait seulemen quelque jour que l'on a commencer??? c'est la misére j'ai deja tout changer!!! c'est ou la catégorie spécial??
Terry Hy
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:26

la categorie special pour changer de nom c'est ici

https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/La-mairie-f63/Changement-de-pseudo-p172543.htm#172543

ps:je t'aide car je veux devenir modo ou peut etre admin
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:27

merci
Terry Hy
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:31

derien maintenant je part de ton labo a+
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:31

a+ et merci pour tout
tzeentch
Invité
Anonymous

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:42

bon j'en ai marre,on oublie toute les technique que j'ai créer et méme si je sais pas faire de clone je vais créer une technique:
pandaren Brewmaster
cette technique me permet de me transformer en panda géant pouvant se tennir sur ses patte arriére.
atk:+1000
def:+300
chakra:-1500
vitesse:-1000
ah et je peux parler méme sous la forme de panda.voila
labo de ragnar Panda10
Contenu sponsorisé

labo de ragnar Empty
MessageSujet: Re: labo de ragnar   labo de ragnar Icon_minitime

labo de ragnar