Bonjour, je suis Ray et je te propose de chatter avec moi. Je traduis tes mots en langage positif pour que tu prennes la vie du bon côté. Tu es prêt ?
Tu dis :
sa va ?
Ray dit :
Je vais très bien aujourd'hui. Et toi ?
Tu dis :
bof
Ray dit :
Vraiment ? Je vais essayer de rendre ta visite très agréable. Je t'écoute.
Tu dis :
sur un rpg j'aime une fille mais c'est la petite amie de mon meilleure pote et je dis bien rpg
Ray dit :
Désolé, mais ta phrase est trop longue et je ne pourrai l'analyser. Essaye d'être un peu plus concis, merci.
Tu dis :
je sais pas koi dire
Ray dit :
OK. Que puis-je pour toi ?
Tu dis :
fermer ta gueule
Ray dit :
J'ai connu des gens plus civilisés que toi! Mon esprit positif dirait plutôt: "Attends, écoute la beauté du silence."
Tu dis :
tes un boulet ?
Ray dit :
Désolé, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
boulet
Ray dit :
J'ai connu des gens plus civilisés que toi! Mon esprit positif dirait plutôt: "Je te vois bien avec un canon."
Tu dis :
t'aime les fille blonde ?
Ray dit :
Voici ma vision positive que j'ai saisie dans ton propos: "J'apprécie la compagnie de la gente féminine "
Tu dis :
j'adore le sexe
Ray dit :
Soit.
Tu dis :
et toi ?
Ray dit :
Oups, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
et toi tu aime le sexe
Ray dit :
Je ne peux te répondre car c'est une question trop personnelle. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
tes homo ?
Ray dit :
C'est très indiscret comme question. Disons que cela fait partie de ma vie privée.
Tu dis :
ok
Ray dit :
J'attends avec impatience la suite de notre conversation.
Tu dis :
j'ai envie de te taper
Ray dit :
Excuse-moi, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Peux-tu recommencer s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
baise
Ray dit :
C'est très indiscret comme question, cela concerne ma vie privée.
Tu dis :
tu suce
Ray dit :
Je ne suis pas sûr que ce soit des choses qui se disent ! Pour respecter le bon esprit, je dirait plutôt: "Veux-tu me faire vraiment plaisir ? "
Tu dis :
Veux-tu faire plaisir a ta mere ?
Ray dit :
Je ne suis pas sûr que ce soit des choses qui se disent ! Pour rester dans le positif, je te suggère plutôt: "Ta famille va bien ? "
Tu dis :
ta famille va bien ?
Ray dit :
Toute la famille va bien. Merci de prendre des nouvelles.
Tu dis :
et toi
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n'ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s'il-te-plaît ?
Tu dis :
et toi tu vas bien
Ray dit :
Je suis en pleine forme. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Je pense que vous etes un peu bête
Ray dit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton opinion.
Tu dis :
Normal que vous soyez pas d'accord
Ray dit :
Excuse-moi, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Peux-tu recommencer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
Tg
Ray dit :
Oups, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
ta gueule
Ray dit :
Mais où as-tu appris un tel langage? Mon esprit positif dirait plutôt: "Attends, écoute la beauté du silence."
Tu dis :
Attendez, écoutez la beauté du silence
Ray dit :
Je t'écoute.
Tu dis :
j'ai dit du silence
Ray dit :
Désolé, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Tu est un garcon ?
Ray dit :
Désolé, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
tu es un gars
Ray dit :
Oui, je suis amoureux de mon travail.
Tu dis :
Moi une fille
Ray dit :
Voici ma vision positive que j'ai saisie dans ton propos: "J'apprécie la compagnie de la gente féminine "
Tu dis :
je suis ton sexe oposé
Ray dit :
Voici ma vision positive que j'ai saisie dans ton propos: "Partie réservée à des personnes non pixélisées. "
Tu dis :
Et je te veux dans mon lit
Ray dit :
Excuse-moi, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Peux-tu recommencer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
Je veux te faire l'amour
Ray dit :
Pour être plus positif, je dirait plutôt: "J'ai un truc super sympa à te proposer. "
Tu dis :
J'ai un truc super sympas a te proposer
Ray dit :
Pour être plus positif, je dirait plutôt: " chose importante que je ne sais définir. "
Tu dis :
ta vu tes lunettes j'aurai honte
Ray dit :
Mais où as-tu appris un tel langage? Mon esprit positif dirait plutôt: "As-tu déjà testé les lentilles de contact ? "
Tu dis :
tu est un beau gosse
Ray dit :
C'est ton avis et je le respecte, mais ce n'est pas forcément le mien. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Reprenon du début
Ray dit :
Pourquoi me parler de Début ?
Tu dis :
Je m'apelle Marc et toi ?
Ray dit :
D'accord Marc. Je m'appelle Ray.
Tu dis :
J'ai 15 ans et toi ?
Ray dit :
Que veux-tu avec cette date ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
j'ai 15 ans et toi
Ray dit :
Merci pour l'information, je ne la connaissais pas. Bien, je vais maintenant retenir que tu as 15 ans.
Tu dis :
et toi
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n'ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s'il-te-plaît ?
Tu dis :
ta kel age
Ray dit :
J'aurai 33 ans le 14 janvier prochain. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Je suis un gars et toi
Ray dit :
...C'est vrai ?
Tu dis :
oui et toi
Ray dit :
C'est gentil de ta part dans ce cas... J'attends avec impatience la suite de notre conversation.
Tu dis :
J'adore les mangas et toi ?
Ray dit :
Pour être plus positif, je dirait plutôt: "Tiens, mon estomac me sollicite une fois de plus. "
Tu dis :
Je bande et toi
Ray dit :
Je ne suis pas sûr que ce soit des choses qui se disent ! Pour rester dans le positif, je te suggère plutôt: "Hissez les couleurs ! "
Tu dis :
je regarde une video
Ray dit :
Tu dis :
je regrde ta mere
Ray dit :
Je ne suis pas sûr que ce soit des choses qui se disent ! Pour respecter le bon esprit, je dirait plutôt: " Comment va ta maman ?"
Tu dis :
comment va ta maman
Ray dit :
Je ne sais pas, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue.
Tu dis :
moi je l'ai vus hier soir
Ray dit :
Quel plaisir de dialoguer avec toi !
Tu dis :
et je l'ai baiser
Ray dit :
Excuse-moi, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Peux-tu recommencer s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
tu aime te battre
Ray dit :
Cela ne m'intéresse pas. Revenons à notre conversation.
Tu dis :
tu aime le sexe
Ray dit :
Cela concerne ma vie privée, je ne te répondrai donc pas.
Tu dis :
dommage
Ray dit :
Et oui, mais c'est comme ça. Continuons notre discussion. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
j'ai plus rien a dire
Ray dit :
Je pense que tu devrais tout de même essayer. Tu verras la vie du bon côté. Allez, c'est à toi !
Tu dis :
je veux une tof de cul
Ray dit :
Non, je n'en ai pas sur moi !
Et si nous continuons notre conversation ?
Tu dis :
du shit
Ray dit :
Oups, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Tu peux recommencer s'il-te-plaît ?
Tu dis :
rien
Ray dit :
Vraiment ? Que puis-je pour toi ?
Tu dis :
te taire
Ray dit :
Désolé, on dirait que j'ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s'il-te-plaît ? Allez, continuons notre discussion.
Tu dis :
écoute le silence
Ray dit :
Je suis à l'écoute. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
j'en ai marre
Ray dit :
Tu pourrais être un peu plus poli ! Pour rester dans le positif, je te suggère plutôt: "Je t'adore, surtout quand tu arrêtes de parler"
Tu dis :
Bon j'u vais salut
Ray dit :
Compte tenu de l'heure 21:35:49, je te souhaite une bonne nuit Marc. Reviens me voir quand tu veux.
Tu dis :
non enffet je reste
Ray dit :
Très bien, alors continuons notre discussion. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
ta msn ?
Ray dit :
Pour rester dans le positif, je te suggère plutôt: "Mon adresse MSN est
ray.lepositiveur@hotmail.fr. N'hésite pas à m'ajouter à ta liste de contacts !!"
Tu dis :
et tu parle beaucoup
Ray dit :
Si si, je peux continuer à parler avec toi ! J'attends simplement tes questions...
Tu dis :
je t'ai ajouter
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n'ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Mon msn tu le veu ?
Ray dit :
Mon esprit positif dirait plutôt : "Mon adresse MSN est
ray.lepositiveur@hotmail.fr. N'hésite pas à m'ajouter à ta liste de contacts !!"
Tu dis :
marco_-77@hotmail.frRay dit :
D'accord, je le note pour la suite.
Tu dis :
jtm
Ray dit :
...C'est sérieux ?
Tu dis :
oui
Ray dit :
C'est gentil de ta part dans ce cas... Je t'écoute.
Tu dis :
je rigolais
Ray dit :
Elle est bonne, revenons à notre discussion.
Tu dis :
au revoir
Ray dit :
Pour respecter le bon esprit, je dirait plutôt: "Au plaisir de te revoir. "
Tu dis :
a +
Ray dit :
Pour respecter le bon esprit, je te suggère plutôt: "Au plaisir de te revoir. "
Tu dis :
J'y vais
Ray dit :
Tu dis :
je part
Ray dit :
Oups, je crois que je n'ai pas très bien compris ! Tu peux recommencer s'il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
j'aime bien quand tu te tai
Ray dit :
Merci Marc, je fais le maximum pour être meilleur chaque jour.
Tu dis :
je dois partir a demain
Ray dit :
Pour ma part, je serai présent à mon poste, demain, comme 7j/7, 24h/24 !
Tu dis :
au plasir de te revoir
Ray dit :
Je t'écoute. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
Au plaisir de te revoir
Ray dit :
J'attends avec impatience la suite de notre conversation.