| le gouffre ou le ne reviens jamais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:14 | |
| *Sakura s'aprocha du gouffre et posa seiko par terre*
*elle s'agenouilla et la caressa sur la tête*
tu deviendra trés puisante seiko^^ et...pour se que je vais faire..ne fai pas attention...continu de vivre, et ne change pas...*elle l'enlaça* maintenant va t'en...
... *seiko ne voulu pas contredire sa mére et recula en fixan sakura, elle se retourna et partit en courant* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:16 | |
| * Sakon/Ukon arriva et vit Sakura pres du gouffre *
Ne fait pas sa!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:19 | |
| *une bulle de chakra entoure sakon/ukon et une voix entre dans ses pensées*
[elle a choisi ça voi...laisse la agir de son grès] | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:19 | |
| *Sakura se retourna vers sakon et lui sourit*
je ne reviendrai pas sur ma décision sakon^^
je voulais m'excusé pour tou a l'heure, tu n'es pas con^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:25 | |
| Si vous soutez je sauterai apres vous!!!!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:26 | |
| *sakura se retourna vers le gouffre*
*glips* *elle s'aprocha et fermi les yeux, des larmes coula sur ses joues*
(seiko...tu as grandi...tu est encore petite mais...dans quelques temps...tu deviendra grande et puisante, tu poura me succédé...j'ai confiance en toi...tu vas me manqué...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:28 | |
| *sakura entendi les paroles de sakon*
...*elle se retourni ver lui*
sakon...je ne veux pas que vous mourez^^ il faut vivre, mon exemple est trés mauvais...vivre pour défendre votre village, c sa votre nindo nan? alors? vous nallez pas tou laisser tomber... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:29 | |
| * Sakon/Ukon s'approcha de Sakura et lui prit la main * Allez a 3 on saute a deux!!! Je ne vais quand même pas laisser une dame mourir toute suele et connaitre les souffrance de la mort!!!!! * Sakon/Ukon sourit a Sakura * | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:31 | |
| ^^ *sakura sourit et lacha la main de sakon*
*elle mi ses mains contre ses bronches et baissa la tête*
c'est...c'est la premiére fois que quelqun fai attention a moi...depuis bien longtemps...*des larmes coula sur ses joues* je...je voulais juste un peux d'attention...*elle péta un sanglot* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:36 | |
| Pourquoi??? Vous etes l'une des personne la plus apprecier dans ce monde, moi Haku en somme les premiers et je suis sur que Kyubi aussi!!!!!!! Allons ne faites pas de bétise!!!!! Allons sous cette arbre et discutons un peu !!!! Apres si vous voulez toujour mettre fin a vos jour alors je vous aiderait!!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:38 | |
| *sakura leva sa tête*
... d'accord...*elle suiva sakon* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:41 | |
| * Sakon/Ukon s'asseya sous l'arbre et vit une petite personne se cacher derrière l'arbre d'a coté!!! Il fit signa a cette personne de les rejoindre !!!!! * Ces donc le fameux Seiko!!! Le grand ninja!!!? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:43 | |
| *sakura saséya a coté de sakon*
seiko est une fille...et une laguz...pas une ninja... *seiko s'aprocha de sa mére et se bloti contre elle* ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:47 | |
| Je suis désolé mais je ne suis pas allé vérifier et autant pour moi!!!!! Vous imaginez vous auriez sauté sous les yeux de votre fille??? Que serait elle devenu???? Elle n'aurait plus de famille plus personne??? A votre avis que serait elle devenu?? Tomatisé par la mort de sa mere plus de famille rien!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:49 | |
| ...c'est vrai ça^^ il lui resté son pére kyûbi, mais bon..je ne compte pas sur lui pour s'en occupé, et de toute façon seiko c'est se débrouillé toute seule maintenant...et elle se defend trés bien même^^ elle est plus forte que moi... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:52 | |
| Apres un telle traumatisse on ne sait pas comment peuve reagir la personne!! Seiko peux changer de comportement!!! Un enfant c 1 raison de vivre!!!!!!!!! Alors vivez pour elle!!!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:54 | |
| ...*sakura regarda seiko et lui sourit*
^^ tu as raison sakon *saku se leva*
...mais bon...il est tant de laisser place au jeune, et les vieux a la retraitre...je vais partir pendant quelque jours en missions...et seiko viendra raikage en mon absence^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 22:57 | |
| Vous avez raison un petit pelrinage ya rien de mien pour revenir encore plus fort!!!! Vous avez besoin de quelqun pour vous acompagner??? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:00 | |
| *sakura souri a sakon*
nan..j'irai seule, histoires de m'éloigné un peux de ce "pays",et j'ai envie d'action^^ donc je ne suporterai pas de partagé les ennemis, mdr!!!
*sakura embrassa seiko* je compte sur toi mon bébé pour gardé le village^^ soi gentille avec les ninjas, ils me son cher^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:03 | |
| * Sakon/Ukon sourit a Sakura!!! * Bon voyage!!!!!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:05 | |
| merci sakon^^ et toi prend soin de toi | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:11 | |
| Pas de problème j'espère vous revoir vite et en meiller forme!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:13 | |
| ^^ , c'est gentil a toi...*elle partit* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mar 20 Juin 2006 - 23:15 | |
| * Sakon/Ukon vit Sakura partir le long du chemin qui mener a la paix intérieur!!!Sakon/Ukon partit avec Seio en direction de Kumo * | |
|
| |
shikamar Invité
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mer 21 Juin 2006 - 13:27 | |
| shikamaru ferma le coufre est partit loin de la mais avent ils déposa une lettre par terre |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Mer 21 Juin 2006 - 20:43 | |
| * Sakon/Ukon prit la lettre et esseya de lire mais il ne comprit rien car Shikamaru ai niveau de l'orthographe toi être au CP * Shikamaru tu viens me traduire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shikamar Invité
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Jeu 22 Juin 2006 - 19:48 | |
| se qui on voulu prendre le chemin du sans retour ne le pouron + |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Jeu 22 Juin 2006 - 22:27 | |
| Qu'est ce que c'est poétique et profond!!! Je ne te pensais pas comme sa!!!!! | |
|
| |
shikamar Invité
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Jeu 22 Juin 2006 - 22:31 | |
| je c'est merci a en voici une autre
le chemin du sans retour est la vois facile afforter vottre vie pour pourvai que vous etes un homme |
|
| |
naruto Invité
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... Jeu 22 Juin 2006 - 22:55 | |
| tu la trouver sur internet celle la ?????? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gouffre ou le ne reviens jamais... | |
| |
|
| |