| CRYTYCAL SYSTEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Invité
| Sujet: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:21 | |
| CRYTYCAL SYSTEM les boulets
refrain: le boulet s'est le persecuter les admin en font de la chair a patée les avertos il en ont par milliers Alors, aux armes les modos et on va reussir a les desintegrer
Moi mon nom s'est naruto513 et mon vava s'est sasuke comme kakashi15 nous ont est des boulets et ont veut detroner Sasuke fais gaffe je suis un civil et j'ai 600 000 de stats prend moi en combat l'arbitre s'est nasuke merde il va tout faire foirer Kimi arrive et va tous sauver il me renvoie me coucher alors je me la ferme et je lit!
le boulet s'est le persecuter les admin en font de la chair a patée les avertos il en ont par milliers Alors, aux armes les modos et on va reussir a les desintegrer
Voila, j'ai fais ma presentation mais on ma dit d'editer alors j'ai demander et j'ai foirer il faut que je lise les régles et la sa s'est embrouiller stats, village, avertos, casier j'ai tous recolter 3jours plus tard je reviens comme un taré je demande de m'espliquer aprés ses plier!
le boulet s'est le persecuter les admin en font de la chair a patée les avertos il en ont par milliers Alors, aux armes les modos et on va reussir a les desintegrer
Maintenant j'ai ma dose 1avertos et je dispose voila que je flood j'ai demander a Shi shi s'etait quoi il ma fais une redac' de 3 pages j'ai pas demander l'alphabet juste flooder alors je vois kankuro connecter je lui envoie un MP il m'envoie balader reste les modo mais il sont presser alors j'ai arretter sa fais 3 mois que je suis deconnecter
Voila, CRYTYCAL SYSTEM, les boulets ont vous oublira jamais!!!
alors ses bien? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:25 | |
| Bah mal pa mal du tout...mais c'est être mechant..tu aurais pu faire de meilleurs rimes....mais c'est sympas |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:27 | |
| si tu pense qu'on t'envoi beaucoup de mp , je recois 50mp par jour de nouveau ,et on me damde toujour plus a moique toi te leur pas en plus tu t'es pas citez mais tu es certainement the king of boulet xD mais c'est pas mal | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:30 | |
| merci non je suis pas king of the boulet c'est nasuke ses ma premiere chanson de ma vie alors je suis trop content de vos compliemnt ouinnnnnnnnnnnn XD je vous adore ninja de kiri!! (hidan tu casse l'embience ouinnnnnnnnnn mais de tristesse) |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:32 | |
| C'est toi king of boulet ! et kevan king of tricheur xD | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:37 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:38 | |
| King of capuche, wargoth !!
Non ta chanson est bien, mais il y a des fautes d'othographe... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:41 | |
| sa ses naturel^^ moi KING OF THE BOULET trop cool (je vous trouve une image) |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:41 | |
| J'ai plus de capuche Tayu !!!!! |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:44 | |
| C'est de l'humour wargoth...
Non, j'ai trouvé...
King of chauve !! | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:52 | |
| MOI King Of the Bo Gosse! Mouhahaha |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:55 | |
| pas rigolo moi KING OF LONG HAIR |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:57 | |
| C'est pas mal mais les rimes sont, en effet, à améliorer! ^^
Shaka: Hum... Nan pour toi c'est plutôt...laisse moi reflechir... King of vantar! -_- | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 13:57 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 14:01 | |
| Ahahahahhahahahahahahahahahah !!! Sahka, king of beau gosse ^^
Tu en as d'autre comme sa ?? (oula je peut plus m'arreter de rire desoler) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 14:03 | |
| - Tayusuke Kaguya a écrit:
- Ahahahahhahahahahahahahahahah !!! Sahka, king of beau gosse ^^
Tu en as d'autre comme sa ?? (oula je peut plus m'arreter de rire desoler) c'est Shaka! euh tu ma jamais vu donc chuut! >.< heureusement que tu ma pas vu t'aurait perdu la vu! =P |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 14:08 | |
| Oui c'est sur je t'es jamais vu, Mais on a aussi appelé sa : L'humour !!
Humour: Forme d'esprit qui consiste à presenter la realité de manière à en degager les aspects plaisants et insolites. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM Ven 20 Avr 2007 - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRYTYCAL SYSTEM | |
| |
|
| |