Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation wodrig kunimaru

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation wodrig kunimaru Empty
MessageSujet: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:46

Hors rpg:
-prénom: rodrig
-âge*: 15
-sexe*: M
-profession: /
-description rapide: 1m70 brun yeux marron vert
adore le basket

rpg:
-pseudo*: wodrig kunimaru
-village désiré: kumo
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)
1m80 18ans cheveux blond sportif joyeux susceptible argneux il aime les animaux la nature les pâtes tous les fruits comestibles il est végétarien car il aime trop les animaux pour les manger
-histoire du perso:(3 lignes minimum)
Shikamaru est né en 1989 ses famille à été tué quand il a eu 5ans depuis ce jour il cherche le coupable pour se venger. Il a toujours un compagnon avec lui que ce soit un chien, un chat ou un aigle. Il lui reste une seule personne de sa famille qui est à Suna et dont il cherche le prénom. A 10ans il a rencontré un homme du nom de hakutsema qui lui a tout appri et qui est mort il y a un an lors d'une mission de rang S.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi

Masculin
Nindô : Retrouver mon frère

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:49

Bienvenu^^amuse toi bien sur NU
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation wodrig kunimaru Left_bar_bleue0/0présentation wodrig kunimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation wodrig kunimaru Left_bar_bleue0/0présentation wodrig kunimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:52

alors tu ne peux pas mettre uzumaki car tu ne fais pas encore partie de leur clan et shikamaru est deja pris alors change s'il te plais

il ne reste de la place qu'a oto ou kumo

sinon bienvenue^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:55

ah escusez moi je savais pas tous ça désolé :S
bon ben je vais changer tout de suite
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:57

pas grave^^

met un avatar par la meme occasion (essaie qu'il ressemble a la description de ton perso)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:58

d'accord euh ça va pas être du gateau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:59

est-ce que je reposte ici ma demande ??
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:59

tu edite ton premier poste^^

et surtout evite les doubles poste
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:03

salut et bon rp
tu a du bol tu tombe directement sur une bonne modo
allez vive NU
par contre va dans ton profil est change le nom de ton perso^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:10

Hors rpg:
-prénom: rodrig
-âge*: 15
-sexe*: M
-profession: /
-description rapide: 1m70 brun yeux marron vert
adore le basket

rpg:
-pseudo*: wodrig kunimaru
-village désiré: kumo
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)
1m80 18ans cheveux blond sportif joyeux susceptible argneux il aime les animaux la nature les pâtes tous les fruits comestibles il est végétarien car il aime trop les animaux pour les manger
-histoire du perso:(3 lignes minimum)
Shikamaru est né en 1989 ses famille à été tué quand il a eu 5ans depuis ce jour il cherche le coupable pour se venger. Il a toujours un compagnon avec lui que ce soit un chien, un chat ou un aigle. Il lui reste une seule personne de sa famille qui est à Suna et dont il cherche le prénom. A 10ans il a rencontré un homme du nom de hakutsema qui lui a tout appri et qui est mort il y a un an lors d'une mission de rang S.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:13

pas bessoin de le faire 2fois XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:28

Bon génial et quand est-ce que je sais si je suis accepté dans un village et ce que je dois faire :S
désolé mais je comprends pas tout je suis un pau à la ramasse
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation wodrig kunimaru Left_bar_bleue90/90présentation wodrig kunimaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présentation wodrig kunimaru Left_bar_bleue60/60présentation wodrig kunimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:42

Bienvenue! ^^ Attend qu'un admin passe pour être accepté et quand ce sera fait il faudra que tu mettes la signature de Kumo, que tu consrtuises une maison à Kumo et que tu fasses ton labo dans le topic des labo! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:46

Wahou rien que ça ^^
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:02

éclate toi bien à Kumo... (je suis administrateur si tu ne l'as pas encore compris^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:06

merci beaucoup
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:53

Welcome..

Bienvenue parmis nous..amuse toi bien et bon Rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation wodrig kunimaru   présentation wodrig kunimaru Icon_minitime

présentation wodrig kunimaru
Page 1 sur 1