Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Fiche Loucas Kiiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:49

Par contre, vos règles vrement fouillis ! j’ai pas tout comprit… c’est long en plus XD
Au fait, il est possible de créé un clan ?


Hors rpg:
-prénom: Mary
-âge*: 16 ( 17 en juin^^)
-sexe*: feminin
-profession: lycéenne ^^
-description rapide: humm complètement cinglé, je suis une fille qui adore faire mumuse avec de bon compagnon, enfin, vous me découvrirait au fur et a mesure ! ^^

rpg:
-pseudo*: Loucas Kiiro
-village désiré: Oto, enfin, qu’importe ^^
-descriptions du perso: Loucas a des cheveux blanc, hors du commun, presque neige ! Elle a des yeux bleu, azure, très clair, souvent voiler par ces cheveux en bataille ! Elle a un visage fin et délicat, rayonnant de douceur. Assai fin toujours marqué par la joie et la gaîté.
Elle n’est pas très grand, seulement 1m 60, pour 48 kilogramme. Elle a la peau blanche ivoire, et des forme séduisante.
Elle a des cicatrice, au niveau des cuisse, des avant bras, et sur la paume de main.

-Histoire du perso:

Loucas vivait péniblement, son petit coeur fragiles était entourait de bandage.
Elle n'avait vécu que douleur durant sa jeunesse, et la seul chose qui la sauver c'était l'académie, ou elle travailler dure.
Les technique de combat, elle les apprit en les subissant mais .... Son frère mourut pour elle … vainement.


On flash


« Laisser la !! »
« Grand frère »

C’était une journée d’été, trop chaude pour sortir, trop chaude pour bougeait, mais, une fillette, dehors, était obliger de se battre contre une homme, pratiquement deux fois comme elle, quand en autre être était apparut. Lui, il avait de long cheveux noir. Un air supérieure, bien que maigrichon, et, avec des bleu sur les bras, et le visage.

« Encore toi, tu veux encore subirent ta raclé ?! »

Le jeune homme ne répondait pas, que répondre ? la veille encore, il avait tenter de protégeait la fillette qui lui servait de sœur, c’était sa sœur !! de sang !! Il se devait de la protégeait ! même si a cause de cette foutue famille, il ne la conaissait que peu…
L’homme prit la fillette au cheveux blanc par la gorge, et la jeta derrière lui violemment, la fille s’ écrassa par terre. Et le jeune homme courut la rejoindre, mais, il fut largement devançait par une lame, qui lui coupa la route.
C’était me pére qui l’avait laissait, a coté de lui, le maître de famille.
Son père parla:


« si tu y va, je n’hésiterait pas a te tuer. »
Mais le jeune home, courageux, et peut être fou, avança. IL n’était pas genin, sont corps était trop faible. Il était toujour a l’académie. Alors qu’il était vieux ! Il n’avait aucun avenir dans le shinobi. Mais, il mourut comme t’elle ! Un kunai lui transpercent la gorge, tombant sur l’être qu’il voulait aider.

Flash off


Par la suite, Loucas dut passer les examens pour devenir Ninja. Elle n’avait alors que 7 ans, Quand elle fut accepter a l’académie. Et Une dure année plus tard, elle était devenue genin. Elle avait travailler dure cette année la, et n’avait pas d’amie, la fille était toujours seul, a cause peut être de sa différence physique, ou peut être de ces airs toujours doux. Ou des bleus qu’elle avait sur le corps …

Enfin, quelque moi plus tard, choyer par son nouveau sensei, la fille apprit bien plus Vitte les technique que prévue, et, on lui demanda de passer le test Chunin. Dicible, mais elle réussi, et a 9 ans, loucas était une chunin d’exception !


Flash Back On


Il pleuvait cette nuit la. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habillaient de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieux de toute cela. Enfin, blanche, plus vrement, quand on s’approchait, on pouvait voir que la table était aussi tacher de rouge, de rouge .. Sang. Et, debout, devant cette table, un homme avec une longue robe, qui tombait jusqu’au sol.

« Amener la. »

Murmura t’il. Et, deux personne bougèrent dans son dos, et, quelque minute plus tard, il amenèrent une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blanc…. Des yeux bleus, vitreux et terne… Un visage, marquer pas le néant, le rien le plus totale. Il la firent s’allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas résistait. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attacher ?

En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habiller de simple morceau de tissu, enroulant les partie de son corps qui était, plus « intime » que d’autre. La fillette était donc allonger, les yeux clos, sans savoir se qui allait lui arrivait.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantèrent, et leurs voix grave résonna dans le jardin …

La pluie allait tomber…

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attacher a présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que faire de toute façon ? toute les souffrance qu’elle avait ? et don, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne par voir l’un des priant s’approchait d’elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis, quelqu’un d’autre avançai faisant de même, dans son autre avant bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguille dans le sens inverse des d’une montre. Les deux plais s’élargissait alors, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillette. Et pourtant, sans toujours lui arrachait un cris de douleur.

Une troisième personne. Une dernier personne ? non, cela aurai était trop facile, enfin, cette personne s’approcha de la fillette, retirant les lambeau qu’elle possédait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes


Lou: « Papa. »
L'homme « Non, maître. »

Flash Back Off


La fleur blanche donc, toujours marquer de bleue. Passer son temps en mission ! Elle ne vivait que pour cela, et ne rentrer a présent que rarement chez elle ! Ou plutôt ! ne sortait que pour les mission… Elle passer son temps avec son saisi, jusqu’au jours ou, a ces 15 ans, elle dut passer l’examin junin, qu’elle réussi brillamment. Mais, les quelque jours qui suivirent marquèrent le destin de la demoiselle.

Cette foie, un soir de printemps aussi, le sang coulait au pied de se beau cerisier. Du sang …
Loucas , Loucas Kiiro, ainsi, la fille se nommer elle, sans aucun sentiment, sans aucune peine n’y remord … Elle avait totalement liquider cette famille indigne, ces gens qui torturer leurs propre enfants...
Elle les avait tuer. Tuer salement, mais, cela, elle s'en souvient rarement certes, mais quelque fois, l'idée viens dans sa tête, et la main dans un autre monde.


On flash


Un homme. Les yeux rouge éclatant, Que loucas, une jeune loucas, da peine quelque année 15 ans, pas plus, voyait a travers des barreaux e sa cellule. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrit et regardait la forme, sans bouger.
Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, elle était bien trop faible.
Apres être sortie de l’un de ces entraînement, tout sa pour acquérir une technique qui la dépassait elle même, et qu’elle ne maîtriser même pas d’invocation !!
Elle regarda l’homme, de l’autre coté des barreaux, qui avait les yeux poser sur elle, Doux, passif et gaie.
Il ne semblait pas s’amuser d’elle, non, mais, il était gai, comme pour remonter le moral d’une jeune Loucas.

L’homme passa sa main sur les barreaux et ouvrit la cellule avant de tendre une main a la demoiselle toujour recroqueviller contre le même mur depuis voilà une heure.

Loucas regarda la main tendu, et approcha la sienne de celle ci. Se redressant, sans conviction, sans aucune motivation.
Elle posa ces yeux bleu mer sur l’homme devant elle et il lui murmura.


« Viens, nous allons les tuer. »

Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent un instant avant de fondre de nouveau dans une couleur terne. S’accrochant avec d’espoir a cette main tendu,
L’homme la tira hors de la cellule, et loucas pu voir a l’intérieure de la ou elle vivait depuis quelques années a peine. Elle passa ces yeux terne sur la surface du sol, des murs, des lieux.

Puis, quand elle vit, celui qui l’entraînement salement et durement, la rouant de coup, l’homme qui était avec elle la plaça devant lui, les deux main poser sur les épaules de la fille au cheveux sale, mais toujours blanc.


« Tue le. »

Loucas ne réfléchie pas, elle sauta a la gorge de l’homme apeuré, et planta ces ongles dans sa gorge, et ces croc dans cette même partie du corps, avant de sentir avec délice, le goût d’un sang délicat et perfide. Violant et salé.
Elle resserra sa mâchoire, et le sang éclaboussa ces vêtements, le corps de l’homme tomba en arrière, et dans des geste vain, il tentait de repousser de ces mains, la gueule de Loucas.
Mais, Loucas sentie dans ces crocs, sa jagulaire céder, et le sang s’évacuer dans sa gorge sèche. Elle ne relâcha pas pression..
Au contraire, elle secouait la tête, avec une telle violence, et la chair céda en grande partie, pour dénuder a demie la tête de l’homme.
Loucas relâcha enfin prise.
Et tourna la tête vers l’avant, du sang, partout sur le visage, dans les cheveux, devenue rouge de sang..
Le long de sa gorge coulait su sang, et, aussi a l’intérieure.
Passant sa langue sur ces lèvres fine, la gamine regarda derrière elle l’homme qui l’avait sauver


« il y en a d’autre. »

Loucas, devenue quasi animal, dégageant une agressivité directement venue d’haleur reposa la tête devant elle. Elle courut, les mains posait sur le sol pour la propulsait dans une course frénétique vers un autre sang.
Et, elle s’arrêta net, devant un berceau ou un enfant, plutôt un bébé pleurait. Penchant la tête doucement sur le coté, loucas tendit la main vers lui.
Lui caressant doucement la joue avant de planté son ongle dans son œil rouge de sang, le sang gicla alors, et Loucas prit le bébé par le pied, le souleva et le lâcha sur le sol avant de se jeter sur la pauvre épave innocente et inoffensive.
Passant ces ongle sur le ventre du bébé, elle l’éventra et plongea sa main dans le corps du bébé, hurlant une dernier fois, avant de rendre son âme au paradis. Loucas enleva les organe, un a un, les éclatant dans ces doigts, les jetant autours d’elle.
Loucas sortie du corps le dernier organe il était tout petit, tenant dans sa paume de main. Elle avança la main vers sa bouche, et dévora se cœur tout frais, le sang vola une nouvelle fois.

Puis, un cris, un cris de détresse d’horreur et de d’espoir. Celui d’une femme, la chevelure noir de jet. Les mains devant le visage.
Cette dernier tourna la tête sur le coté, et vomi ces entrailles avant de voir la silhouette de celle qui était frêle, lui volait au visage, lui arrachant la peau du visage. Prenant les aiguilles qu’elle tenait dans les main, pour planter ces yeux, puis sa gorge, puis dans son cœur, plongea son doigts avec.
De grosse aiguille a tricoté. Pointu et énorme.
Loucas défigura donc la personne, lui arrachant toute la peau qu’elle avait au visage, lui arrachant la peau, tirant sur cette atroce langue jusqu'à se qu’elle cède.

Elle voulait du sang, encore plus de sang !!!


Flash Off.


Elle rencontra des gens, beaucoup de gens, elle découvrait facilement leurs attention rien quand passant son regard dans le leurs.

Grâce sûrement a sa pupille spécial, celle du Kiiro. Un pupille d’on elle ne se sert que peut souvent, mais, bien trop souvent avec de mauvaise attention. La fille au cheveux clair, douce, et, triste, allait de village en village pour trouvait l’être qu’elle ne saurai déchiffré…. Cette personne qu’elle ne put déchiffrer fut un homme qui courait dans la rue, ces yeux bleu le marqueur profondément , sa chevelure d’un blanc neige qui flotter au vent lui laissa comme une fraîcheur au cœur. Un cœur déjà fermer.

Elle le suivit, sans motivation réelle, elle voulait juste le suivre.
La rencontrer au fils d’une lame, affilé a son cou, elle déglutissait péniblement. L’homme avait l’air des plus froid. Les sourcils fronçait.
Elle l’admira un instant et lui, il la jauger simplement. Elle l’avait suivit, elle avait le droit a de telle acte de sauvagerie ? mais, elle n’était elle pas sauvage ? libre comme l’air, comme la neige qui tombe en décembre….

Elle ressentit un bouillonnement dans son corps qu’elle n’avait jamais ressentie avant, en croisant le regard de l’homme..

Mais, l’homme, elle ne le revit pas, il avait disparut, et, elle cacha son amour au fond d’une boite blanche, avec un ruban noir, dans un coin de son fougueux et trouble esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue0/0Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue0/0Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:54

binvenue meme si je n'ais pas tout lu^^

soit patiente et attend un admin
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:14

WAOUUUH^^, 1ere personne du forum qui fais une aussi longue histoire il me semble

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:35

super bienvenue
moi je dis il faut lui rajouter un truc pour son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:30

serieux?! pourtant, je les racourcie, c'est pas la plus longue XD

merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:45

Oui c'est vrai, c'est toi qui a fait la plus longue histoire jusqu'a present, plutot a ce que j'ai vu depuis que je suis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:48

moi je redit il faut le le grader directos^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:51

Deja c'est "la" c'est une fille

Stop flood maintenant rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue90/90Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue60/60Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

Bienvenue! ^^ En effet ton histoire est trèèèèès longue donc la feignasse que je suis n'a rien lu à part ton prénom! ^^'' Désolée! M'enfin attend un admin et hop! Te voilà à Oto! ^^

Pour le clan, il faut que tu demandes dans le topic qui est reserver à ça! ^^ Les règles? fouillies? Mais non! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:08

si les regles sont trop repartie en plein de topic, assait chiant XD

Enfin, c'est pas grave que t'as rien lu, en gros, Loulounette se fait torturé pas mal dans sa jeunesse, elle tu tout le monde, puis elle se casse en tombant amoureuse d'un homme au passage! ^^

si vous me gradé directement, je prefererait avoir un grade tranquille, ou personne me cherchera des cross, j'aime pas me battre, enfin, mon perso préfere évité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:10

lit au moins les regle dans le topic regle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:11

ba je les fait, sinon j'aurai pas trouvé que c'était fouilli! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:19

lol
(stop au flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:21

tout d'abord, bienvenue^^

au premier flash back de ton histoire j'ai faillit y verser quelques larmes (comment un père peut être aussi cruel avec sa fille ?) mais dès que j'ai vu un peu plus loin, ce grand passage gore, j'ai plus trop eu envie de pleurer... j'étais absorbé dans l'histoire et maintenant je me demande si les coeurs de bébés sont bon à bouffer. Au passage du mec que Loucas croisa, la description étais à peu près celle de Kimimaro... ou peut-être celle de Kabuto^^' (les yeux bleu: Kimi [enfin... vert je crois] les cheveux blancs neige: Kimimaro...)

j'ai bien compris l'histoire ? par contre pour être Jounin c'est pas possible... je dois te metrte Genin désolé...

ps: je te met à Oto tout de suite (désolé du retard mais aparemment les autres admins ont fait les morts cette bande de fégnasses -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:49

IMPRESIONANT !!!

J'ai le soufle coupé, et comme l'a dit dranzer, je crois que tu est la premiere personne a avoir fait une histoire aussi longue...

ps: Enfin une personne qui a des cicatrices comme moi, sa fait plaisir de voir que l'on n'est pas le seul a avoir été trancher de partout...


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fiche Loucas Kiiro Left_bar_bleue50/50Fiche Loucas Kiiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:51

Mdr, fallait venir a Suna, sa aurrait fais le groupe de choc, toi, Aoi et Yen, que des bons rpistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayusuke
Civil
Tayusuke


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 35
Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren)
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:53

Totalement d'accord, si vous aviez Kaede avec, sa aurait fait une equipe de choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:07

elle a voulu aller à Oto... elle poura changer peut-être^^

et on en fait quoi de moi ? je sais pas RP peut-être ? si vous regardez bien mes posts de RP (c'est rare, je le sais) vous verrez que mes RP ne font pas moins de 5 ou 10 lignes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:37

looool !! XD merci les gens ! ^^

Sinon, moi sa me derange pas de changer de vilage, un bon RP peu se faire avec n'importe qui! ^^

Pour ton premier mess Kimi, en fait, lou aussi a les cheveux blanc, une sorte de truc de famille un peu ... ( enfin, j'adore les cheveux blanc T_T)

Au fait Tayusuke, les cicatrices, c'est classe, c'est plein d'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:11

c'est aps vrai... un bon RP ne peut pas se faire avec N'IMPORTE qui ! certains ne savent pas Rp^^

moi aussi j'adore les cheveux blancs, c'est d'aillezur pour ça que je veux me faire les cheveux longs et blancs, après je sais pas si je fais une coupe comme Sephiroth (qui prendra une éternité) ou une comme Kimimaro (qui sera casse-burnes pour la raie...)^^

moi je trouve que la seule cicatrice qui est classe, une cicatrice qui part d'une omoplathe et fait une diagonale sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:21

Bienvenue!! ^^ j'adore ta presentation je suis fan! -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Loucas Kiiro   Fiche Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ray
» Fiche de Kyo
» Fiche
» Fiche : L
» Ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: