Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: MÄR Expérience Jeu 19 Avr 2007 - 10:48 | |
| Voici un forum que j'aime bien http://marexp.kanak.fr/index.htmForum sur le mangas MÄR ( Märchen Awaken Romance ), celui-ci reste fidèle au mangas, cependant, l'histoire est un peu différente. Un assez bon niveau rp est requis ! | |
|
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: MÄR Expérience Jeu 19 Avr 2007 - 20:53 | |
| | |
|
fdsfds Civil
Nombre de messages : 426 Age : 31 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: MÄR Expérience Mar 2 Oct 2007 - 9:39 | |
| Petit Up ! Passage à la saison 3... On a besoin de membres, donc si vous pouviez venir =p Forum sur l'univer Mär, comme je l'ai dit plus haut, mais y a pas vraiment de trucs en rapport avec le mangas, mis à part peut-être les Ärms, armes magiques avec lesquels on combat, et les lieux importants...
Shinon, voici les résumé des saisons pour ceux qui sont interessés >_>
Saison 1
Il y a bien longtemps dans le monde de Mär Heaven, un monde où la magie ainsi que tout un tas de créature fabuleuses existent, alors que la paix régnait dans ce monde paisible, deux hommes apparurent. Personne ne savait d’où ils venaient, mais une chose est sure, leur puissance était formidable, autant sur le plan magique que physique. Ces deux personnes étaient, et sont encore connues sous le nom de Ayato et Thanatos ; ils se livraient une véritable guerre entre eux dont les raisons étaient aussi mystérieuse que leur identité.
Cette guerre débuta aux yeux du monde par un duel qui se déroula sur une île au nord du continent Austral. Autrefois nommée l’île du Serpent, elle fut suite à l’incroyable quantité de puissance magique qui se dégagea lors de ce duel et qui ravagea toute l’île, renommée « la Croisée des Chemins ». Mais même après cette bataille, aucuns d’entre eux n’avait pu prendre l’avantage, et et ils décidèrent tous deux de se monter une véritable armée. Thanatos rassembla une armée de criminels, de fous ou de personnes haïssant ce monde pour fonder l’Echiquier, tandis que Ayato choisi de rassembler les manieurs d’Ärms les plus attachés à ce monde pour le défendre, et fonda ainsi la Cross Guard. Cependant, il semblait que le véritable cerveau de l'Echiquier était la Reine, une femme mystérieuse se faisant appeler "Rubis".
S’en suivit une longue guerre de plusieurs années, au cours de laquelle aucun des deux camps ne parvenaient à prendre le dessus, une guerre que les deux chefs d’armée avaient voulus dans un premier temps secrète. Puis l’Echiquier lança ses armées à la conquête de Mär Heaven afin d’imposer sa domination ; la Cross Guard, bien que lente à réagir, s’opposa fermement à son adversaire et la véritable guerre commença. L’une des première victime de la guerre fut la cité de Ragenrave. Une grande bataille s’y déroula le soir d’Halloween; la ville entière fut ravagée par les deux camps et elle ne devint rapidement que l’ombre d’elle même ; l’une des plus grande puissances militaires de Mär Heaven venait d’être décimée alors que l’Echiquier affirmait sa suprématie sur son adversaire principal, la Cross Guard qui essuya une défaite après des combats acharnés. 70% de la ville était en cendre à la fin de cette nuit.
A peu près au même moment, une vieille organisation refit surface sous le nom des Cartes du Destin. Elle rassemblait les tueurs les plus efficaces de la planète et agissait un peu comme une guilde de mercenaire ; elle profita du conflit pour faire ressurgir sa gloire oubliée depuis bien longtemps et s’allia avec la Cross Guard pour stopper l’Echiquier. Le conflit continuait encore, l’alliance Cross Guard/Cartes du Destin ne parvenait pas à renverser l’Echiquier qui reprit un avantage certain lorsqu’Ayato, fut tué par la Reine de l’Echiquier, personnage qui reste encore l’un des plus mystérieux de toute l'organisation.
Peu après, l’Echiquier eut une nouvelle victoire à Ragenrave, profitant des ravages qui n’avaient pas encore été réparés, pour en prendre le contrôle ; les héritiers du trône de Ragenrave eurent à peine le temps de s’échapper que le château était déjà tombé. Immédiatement après la prise de la forteresse, Thanatos se montra aux yeux de tous et fit une annonce qui allait changer le destin de Mär Heaven : le début d’un grand tournoi, le Wargame.
Le Wargame fut mis au point par l’Echiquier dans le but d’éliminer tous ses opposants d’un seul coup ; le principe était simple, tous les ennemis se présentaient au tournoi afin de vaincre l’Echiquier une bonne fois pour toute. Après une longue série de combats où s’affrontèrent la Cross Guard, les Cartes du Destin et l’Echiquier, ce dernier s’imposa une fois de plus et remporta la victoire. Les deux autres organisation furent dissoutes et l’Echiquier prit sous son aile le monde entier. Cependant, un événement imprévu apparut une journée après la victoire du Chess ; Thanatos décéda subitement devant la foule pour des raisons encore mystérieuses ; la Reine et le frère de Thanatos, Hypnos, prirent le commandement de l’Echiquier, qui fut désormais appelé Empire du Crépuscule.
Saison 2
Un an s'est écoulé depuis la fin du Wargame. Contrairement à ce que tout le monde craignait cependant, le règne de l’Empire commença par une ère de reconstruction de tous les dégats subits par les pays pendant la guerre ; l’ère de chaos que tout le monde redoutait s’avéra en réalité être une ère de paix. Et si cette paix ne plut pas particulièrement à certains anciens membres de l’Echiquier qui quittèrent l’organisation, d’autre personnes décidèrent de s’enrôler dans les armée de l’Empire du Crépuscule.
L'attraction de l'Empire, à la tête duquel régnait la mystérieur Rubis Alkheara, fut telle que même d'anciens gradés de la Cross Guard rallièrent son armée. Une nouvelle guilde de mercenaire naquit, remplaçant les Cartes du Destin : les Ichimen Okugi, dirigés par Hikage. Dans le même temps, Thanatos ressuscita et prit le poste de Commandant des Armées Impériales, tandis que son frère Hypnos prit le plus haut poste de l'armée en tant que Première Ombre. Le trio à la tête de l'Empire, formé par Thanatos, Hypnos et Rubis, était doté de Sceaux Majeurs, leur apportant des pouvoirs prodigieux, les protégeant notamment de la mort et leur donnant une clairvoyance poussée.
Du côté de Kaldea, le continent mystérieux scellé derrière des barrières magiques depuis nombre de siècles, des choses commencèrent alors à s'agiter.. Une puissance magique hors du commun semble avoir brisé une partie des protections depuis l'intérieur, ouvrant Kaldea au monde pour la première fois depuis une éternité. Puis l'impossible arriva. Une déesse scellée depuis les temps anciens en Mär Heaven se réveilla sous l'influence de la magie de Kaldea. Ragnarok, la Mélancolie de Givre, fut toutefois scellée temporairement par une alliance des meilleurs manieurs d'Ärms de tous les continents. Mais la course à la montre était lancée : d'autres divinités pouvaient se réveiller à tout moment pour dominer à nouveau le monde comme trois millénaires plutôt à l'ère mythologique.
C'est à cette période que les Shizen Zoku Erementar, reconnus comme une secte dévouée aux divinités enfermées en Mär Heaven, commença à faire parler d'elle de par ses exactions contre l'Empire. Ces derniers, aidés par les Ichimen Okugi, concentraient tous leurs efforts afin de mettre la main sur les médaillons, seuls moyens de neutraliser définitivement les êtres mythologiques. Les Shizen en profitèrent pour tenter un coup d'état, qui fut avorté suite à l'intervention de l'Impératrice qui riposta avec une violence inouïe. Elle n'acheva pas Linea Azalée, leader de la secte, mais téléporta son corps agonisant dans le désert. Parallèlement, une marionnette "vivante" fut lâchée dans la nature par son créateur. Son potentiel énorme la rendait effrayante de puissance, mais elle ne semblait nourir aucune intention belliqueuse. Elle resta discrète et ne fit aucun coup d'éclat par la suite. Peu de temps après, l'échéance arriva à son terme. Seuls deux médaillons avaient été retrouvés, mais l'Empire était parvenu par des moyens inconnus aux autres factions, à en synthétiser deux artificiels au moyen d'Orichalque et de magie de Béhémoth découverts par l'alliance des forces des Ichimen Okugi et de l'Empire du Crépuscule.
Malheureusement la neutralisation des êtres mythologiques nécessite une énorme quantité de magie pour activer les médaillons, mais également d'énergie vitale pour compléter le sort. Hypnos et Thanatos se déclarèrent volontaires pour activer les médaillons, et ainsi se sacrifier pour neutraliser les êtres mythologiques. Aidé une nouvelle fois des Ichimen Okugi, l'Empire parvint à terrasser les divinités Ragnarok et Hécate, qui évoquèrent mytérieusement le mot "Potentiel" lors de leur combat et leur disparition pour désigner certains manieurs d'Ärms.
Les âmes et les corps de Thanatos et Hypnos furent dissous et dispersés à travers les dimensions malgré leurs Sceaux Majeurs, mais la troisième déesse, Sekhmet, était toujours présente. C'est alors que Rubis, qui avait annoncé qu'elle se sacrifierait à son tour, montra alors son vrai visage. Elle conclut une alliance avec Sekhmet, peut-être prévue de longue date, et cette dernière libéra les pouvoirs de Déesse enfouis en Rubis. L'Impératrice retrouva alors sa puissance divine, et reprit son nom originel de Kali. Cependant, une vision avait averti Thanatos juste avant sa disparition de la trahison de Rubis.
Il donna ses derniers ordres, nomma le Capitaine Kain pour le remplacer à la tête de l'organisation, et le frappa du Sceau du Berserk, lui donnant une force prodigieuse mais le tuant sur le coup. Nul ne comprend encore la portée de ce geste. Faust, un autre Capitaine Impérial, se chargea de sceller l'ancienne Forteresse avant de reformer l'Echiquier, qui aurait cette fois pour but de faire tomber les êtres mythologiques Sekhmet et Kali.Le quartier général de l'Echiquier se trouve désormais dans un endroit tenu secret.
Alors que Linea semble s'être remise sur pieds, d'anciens membres de la Cross Guard, membres désormais d'Ichimen Okugi, font la découverte d'un édifiant journal intime ayant appartenu à Ayato. Au même moment, des gradés du nouvel Echiquier mettent la main sur le testament de Thanatos. Les révélations sont légion des deux côtés, mais où se trouve la vérité ? Alors que l'équilibre du monde se voit chamboulée suite à la chuet de l'Empire, à la trahison de Rubis, et à l'alliance de cette dernière à la déesse Sekhmet, d'étranges manieurs d'Ärms aux ailes noires font leur apparition. Ils semblent être à la recherche de quelque chose, mais qui sont-ils vraiment ?
Saison 3 (saison actuelle)
Deux semaines se sont écoulées depuis le décès d'Hypnos et Thanatos. Le château de Lestower a été entièrement transformé en une haute et large tour dorée appelée la "Flèche d'Or", dont le sommet frôle les nuages. C'est de ce lieu que règnent désormais les déesses Kali et Sekhmet sur Heaven, maintenant le contrôle par l'intermédiaire de phalanges de soldats revêtus d'armures dorées. De terrifiantes créatures à l'apparence féline ou reptillienne mènent les troupes d'une discipline de fer, elles sont appelées les Régulateurs. L'Armée des Cieux ne s'est pas encore développée sur tout Heaven, mais ce n'est plus désormais qu'une question de jours, tout au plus de semaines.
La citadelle des Ichimen Okugi menace d'être démolie d'un jour à l'autre. Kain et Ralph ne sont toujours pas reparus d'entre les morts, bien qu'ils semblaient avoir tous deux reçus le Zombie Tattoo de Thanatos. Les manieurs d'Ärms aux ailes noires n'ont plus donné signe de vie depuis l'altercation entre eux et les anciens Cross Guard ayant récupéré le journal d'Ayato. L'Echiquier a encore en sa possession un des médaillons artificiels ainsi qu'un quartier général opérationnel, bien que son effectif et sa force de frappe se soient vu largement réduits.
Le groupe le moins à plaindre semble être les Shizen Zoku Erementar, dont les membres n'ont pas encore été inquiétés par les êtres mythologiques. Cependant, rien n'indique la réaction que pourrait avoir Kali vis-à-vis de leur dirigeant, qui a tenté de la défier à l'époque où la déesse était Impératrice.
Les Anges, les Déesses, les mystères que recèlent les pages des documents laissés par les anciens leaders de la Cross Guard et de l' Echiquier, les secrets de Kaldea et la Boîte de Pandore, les rumeurs parlant d'un être mythologique éveillé depuis plusieurs années, les Potentiels, les vrais origines des évènements qui ont embrasé Mär Heaven depuis l'affrontement à la Croisée des Chemins, la face cachée des demi-vérités ... Tant de secrets et de mystères à éclaircir durant cette troisième saison. Mais ... serez-vous à la hauteur du défi ? Vraiment ? Alors emportez vos meilleurs Ärms et partez à l'aventure au pays de Mär Heaven ! | |
|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: MÄR Expérience Mer 13 Fév 2008 - 0:43 | |
| MÄÄÄÄÄÄÄRRRRRR
enfin un zouli fofo dessuuuuuuuuus
bref, je songe sérieusement à m'inscrire XD | |
|