Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 présantation de Sukénaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

Code:
Hors rpg:
-prénom:Swan
-âge*:10ans
-sexe*:masculin
-profession:élève
-description rapide:intelligent,grand,beau

rpg:
-pseudo*:Sukénaru
-village désiré:Oto
-descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors du combat naruto vs sasuké,lors de la derniere attaque chidori et rasengan,ils fusionna et creéa narusuké,maintenant il a six objectifs:devenir le meilleur hokage de konoha,tuer son frère itachi,avoir un démon en moi et de le maitriser,d'etre le meilleur de tout le temps de tous les villages et controler la marque de orochimaru et de controler tous les villages et aussi etre le chef de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présantation de Sukénaru Left_bar_bleue0/0présantation de Sukénaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présantation de Sukénaru Left_bar_bleue0/0présantation de Sukénaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:28

bienvenue



(dans ta description hrp ta oublier vantard ^^^^^^^^^^^^) dsl mais j'adore embeter les gens^^


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:30

Cela ressemble beaucoup à Narusuke inscrit y a pas longtemps, l'histoire aussi y ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:41

non... ça ressemble pas, C'EST comme Narusuké... on accepte ou il change l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:41

Je dit il CHANGE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:45

ouais, j'étais du même avi... c'est trop simple de copier les autres... une histoire doit être personnellement écrite !

alors tu change please... sinon on t'accepte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 31
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:53

Par le meme ocasion je dirais qu'il devrait changer de pseudo aussi !! *Je c'est pas si tu es du meme avi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:22

encore j'aurais dit que c'est limite PASSABLE... mais c'est vrai qu'on peut confondre quand même... s'il en trouve un autre je suis pour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:48

bon rp


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:59

Code:
Hors rpg:
-prénom:Swan
-âge*:10ans
-sexe*:masculin
-profession:élève
-description rapide:intelligent,grand,beau

rpg:
-pseudo*:Sukénaru
-village désiré:Oto
-descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin uchiwa de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang des uchiwa dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec le saringan de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:00

Code:
Hors rpg:
-prénom:Swan
-âge*:10ans
-sexe*:masculin
-profession:élève
-description rapide:intelligent,grand,beau

rpg:
-pseudo*:Sukénaru
-village désiré:Oto
-descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin uchiwa de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang des uchiwa dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec le saringan de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto n
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:15

biénvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:26

bienvenu a toi et je sui content que tu veuille aller a oto car je sui a oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:42

tu n'es pas un Uchiwa et tu n'as pas le Sharingan... change ça et je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kevan Sanyoru
Civil
Kevan Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Sanyoru
Nindô : etre le plus fort
Date d'inscription : 01/12/2006

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:48

plz reponds a mes mp kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:49

c'est pas le sujet pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:15

Code:
Hors rpg:
-prénom:Swan
-âge*:10ans
-sexe*:masculin
-profession:élève
-description rapide:intelligent,grand,beau

rpg:
-pseudo*:Sukénaru
-village désiré:Oto
-descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang de konoha dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec une epee de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:20

(vive le double compte...)

bon je t'accepte à Oto, met les stats de ton village dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présantation de Sukénaru Left_bar_bleue90/90présantation de Sukénaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
présantation de Sukénaru Left_bar_bleue60/60présantation de Sukénaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:19

Bienvenue! ^^ J'avoue que c'est louche cette histoire... M'enfin... bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de Sukénaru Empty
MessageSujet: Re: présantation de Sukénaru   présantation de Sukénaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de Sukénaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présantation
» presantation
» Présantation
» presantation
» PRESANTATION DE Narusuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: