| présantation de Sukénaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Code: Hors rpg: -prénom:Swan -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:intelligent,grand,beau
rpg: -pseudo*:Sukénaru -village désiré:Oto -descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors du combat naruto vs sasuké,lors de la derniere attaque chidori et rasengan,ils fusionna et creéa narusuké,maintenant il a six objectifs:devenir le meilleur hokage de konoha,tuer son frère itachi,avoir un démon en moi et de le maitriser,d'etre le meilleur de tout le temps de tous les villages et controler la marque de orochimaru et de controler tous les villages et aussi etre le chef de mon clan |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:28 | |
| bienvenue
(dans ta description hrp ta oublier vantard ^^^^^^^^^^^^) dsl mais j'adore embeter les gens^^
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:30 | |
| Cela ressemble beaucoup à Narusuke inscrit y a pas longtemps, l'histoire aussi y ressemble !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:41 | |
| non... ça ressemble pas, C'EST comme Narusuké... on accepte ou il change l'histoire ? |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:45 | |
| ouais, j'étais du même avi... c'est trop simple de copier les autres... une histoire doit être personnellement écrite !
alors tu change please... sinon on t'accepte pas^^ |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 22:53 | |
| Par le meme ocasion je dirais qu'il devrait changer de pseudo aussi !! *Je c'est pas si tu es du meme avi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Mer 18 Avr 2007 - 23:22 | |
| encore j'aurais dit que c'est limite PASSABLE... mais c'est vrai qu'on peut confondre quand même... s'il en trouve un autre je suis pour !^^ |
|
| |
Narusuké Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 0:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 0:59 | |
| Code: Hors rpg: -prénom:Swan -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:intelligent,grand,beau
rpg: -pseudo*:Sukénaru -village désiré:Oto -descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin uchiwa de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang des uchiwa dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec le saringan de konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 1:00 | |
| Code: Hors rpg: -prénom:Swan -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:intelligent,grand,beau
rpg: -pseudo*:Sukénaru -village désiré:Oto -descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin uchiwa de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang des uchiwa dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec le saringan de konoha |
|
| |
Naruto n Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 10:26 | |
| bienvenu a toi et je sui content que tu veuille aller a oto car je sui a oto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 12:42 | |
| tu n'es pas un Uchiwa et tu n'as pas le Sharingan... change ça et je t'accepte |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 12:48 | |
| plz reponds a mes mp kimimaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 12:49 | |
| c'est pas le sujet pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 13:15 | |
rpg: -pseudo*:Sukénaru -village désiré:Oto -descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus et genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton -histoire du perso:lors de l'attaque des kaguya sur kiri,les ninjas médecin d'oto trouva un enfant genin de konoha envoié avec son équipe pour aider kiri à l'attaque des kaguya d'oto,il s'appelle sukénaru,il a le sang de konoha dans ces veines,il est le meilleur élèment d'oto dans l'académie ninja l'otokage le pense comme la pièce metraisse de son jeu,il a mème force qu'un chunin avec une epee de konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 13:20 | |
| (vive le double compte...)
bon je t'accepte à Oto, met les stats de ton village dans ta signature. |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru Jeu 19 Avr 2007 - 14:19 | |
| Bienvenue! ^^ J'avoue que c'est louche cette histoire... M'enfin... bon rp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présantation de Sukénaru | |
| |
|
| |
| présantation de Sukénaru | |
|