Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

maison de le ninja du siecle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de le ninja du siecle Empty
MessageSujet: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:05

saute a 10 metre de haut, fait 500pompes, invoque un clone et fais la course contre lui s'entraine a la decharge de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:19

saute a plus de 15 metre, fais 1 000 pompes sur un seul doigt, fais aparetre un clone et lui met toute la puissance en vitesse(au lieu d'avoir 80en vie 100 en chakra etc.... et bien il a 1 de vie et le reste en vitesse) fais la course contre lui mais perd de peu dommage ensuite il fait 50 decharge de chakra un churiken mais pas consecutif entre chaque decharge il recharge tout son chakra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:26

[ Met combien tu gagnes de stats à chaque entraînement s'il te plait et fais une plus grande descrption de ta maison... Au moins 3lignes pleines... ]

Modo Takeshi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:41

se repose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:11

[ M'as tu cmpris ?! Et c'est 3 lignes minimum de rôle paly par post ! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:25

je t'ai compris ne t'inquiete pas
description de la maison du ninja du siecle :
petite maison bien decore, pas tres mebler pour pouvoir faire de l'exercice. Elle contient une chambre mal ranger, une grande salle d'entrainement et une cuisine. Elle a un toit en paille et a des murs en bois.

je gagne 500 de statistiques par entrainement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:31

saute a 50 metre de haut, fait 5 000 pompes sur un seul doigt ( le petit doigt ), recharge tout son chakra le plus vite possible ( 10 secondes ), invoke 5 clones et fait la course contre eux tous et gagne, s'entraine a lancer 5 decharge de chakra au shuriken et au kunai.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:48

[non je crois qu'il n'a pas compris...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:08

saute a 500 metres de haut, s'entraine a recharger son chakra en le depensent en fesant la vitesse du son contre ses clones pour faire la course et en tuant tous ses clones le plus rapidement possible avec les decharges de chakra qu'il a appris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:12

petite maison bien decore, pas tres mebler pour pouvoir faire de l'exercice. Elle contient une chambre mal ranger, une grande salle d'entrainement et une cuisine. Elle a un toit en paille et a des murs en bois recouvert de peintures jaunes mais mal peint. "Il va falloir la redecorer quand j'en aurait le temps"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:47

Et bien apparemment non.

Mais bon il y a une différence entre l'age réél et l'age menta et pour ce cas ça monte pas au dessus de 6 ans
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:30

Bon tu vois j'ai prit un congé parce que j en avai marre des bolos et quesque je vois bha un bolos ok je suprime ta maison et tu la refait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:06

mais pourquoi je ni peus rien moi si je n'ai pas d'idee pour ma maison. j'ai mis tous ce que je pouvait dire. vous n'avez cas me donner des idee et apres on vera. alors s'il te lait, ne supprime pas ma maison !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:42

bon alors je recommence ma description de maison

C'est une petite maison composé de pièces. La premiere pièce est la cuisine, la deuxieme piece est la chambre, la troisième piece est la salle d'entrainement, la quatrième salle est la salle de bain, la cinquieme salle est la reserve de bois
La cuisine : la cuisine est constituer d'un petit tas de bois qui sert a faire chauffer la nourriture. Quand le tas de bois est devenu des cendres alors on va rechercher du bois dans la reserve de bois.
La chambre : la chambre est composé d'un lit, d'une table qui sert de table de chevée et un réveille.
La salle d'entrainement : la salle d'entrainement est constituer de plein d'objet d'entrainement avec plusieur epouvantail qui sert de cible.
La salle de bain : la salle de bain ets composé d'une douche, d'un lavabo et d'une brosse à dent et bien-sur du dentifrice
La reserve de bois : la reserve de bois contient rien de speciale mis a part du bois.

voila la j'ai fait une longue et grande description de ma maison alors sil te plait ne la supprime pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:34

entrainement :
cours sur 500 kilometre, fais 10 000 pompes, invoque des clones, s'entraine a la decharge de chakra de chaque type en rechargeant son chakra puis s'entraine a executer toute les techniques qu'il a appris puis apres l'execution de chaque attaque, il recharge tous son chakra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:54

fais 10 000 pompes sans les mains (impossible dans la vie reelle) puis invok 50 clones et essaye de tous les tuer le plus vite possible ( il met 5 sec met c'est la premiere fois qu'il s'entraine sa sa ) fait la course contre 1 clone, puis s'entraine sur des epouvantails a faire sa decharge ed chakra le plus finement possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:32

saute a 500 metres de haut, s'entraine a recharger son chakra en le depensent en fesant la vitesse du son contre ses clones pour faire la course et en tuant tous ses clones le plus rapidement possible avec les decharges de chakra qu'il a appris puis fait un recharge de chakra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:57

saute a 500 km de haut, fait 500 000 pompes puis invoque le plus de clones possible puis les detruit tous de toute les façon possible, fais la course contre 1 clone qui vient de réinvoquer met perd pour la deuxieme fois de sa vie alors il eclate le clone en mille morceux( petit morceaux de cervelle, morceau de couille et de boule, ... )
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de le ninja du siecle Left_bar_bleue50/50maison de le ninja du siecle Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
maison de le ninja du siecle Left_bar_bleue150/150maison de le ninja du siecle Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:58

Morceau de couille et de boule je te conseille de plus dire çà, c'est dans ton interet.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:29

ok, d'accord merci de l'information
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:57

cree son propre punching ball en cuir puis l'accroche au plafond et le frappe pendant une demi-heure, le decroche et le range dans un placard puis place 10 epouvantails et les frappes tous un part un le plus rapidement possible puis les range tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:59

sort le punching ball du placard puis le renforce pour qu'il soit obliger de frapper plus fort et plus vite pour pouvoir le faire bouger, il le met en place ( l'accroche au plafond ) puis frappe dedans beaucoup plus vite et fort que la derniere fois, apres avoir frapper 50 000 fois dedans, il le range a nouveau dans le placard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:46

ressort le punching ball pour un entrainement intensif de 5h. Apres les 5h il repart le sac de frappe et en fait 5 autres beaucoup plus resistant puis les accroches puis frappe dedans.
Au bout de 10 minutes il a deja mal au mains et au doigts alors il remet l'autres et frappe 1 fois dedans et puis l'explose alors il range les autres et fai une sieste de 4h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:54

il sort les dix punching ball renforcer puis frappe dedans pendant 3 heures sans s'arreter puis commence a avoir mal aux mains alors il arte et les ranges puis se met a couriri pendant 5h puis envoir des decharges de chakra en l'air puis saute juste devant la decharge pour se les prendre de plein fouet pour apres augmenter sa defense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:31

sort les punching ball renforcer puis fais multi clonage pour en faire 100 autres le plus rapidement possible puis frappe dans les 110 punching balls tout seuls puis reussi a en exploser 10 donc il nen reste plus que 100 puis saute le plus haut possible puis lance une decharge de chakra sur le sol puis devie la decharge tout en retsant dans le ciel pour la faire revenir sur lui pour se la prendre de plein fouet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:04

saute a 10 000 metre de haut puis frappe sur les cent punching ball de dimanche pendant 6 h consecutif sans s'arreter puis devien de plus en plus epuiser mais continue puis fini par s'ecrouler de fatigue et se reveille 3 heures apres et recomence encore 1 heure puis s'arete pour aujourd'hui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:35

il sort les dix punching ball renforcer puis frappe dedans pendant 3 heures sans s'arreter puis commence a avoir mal aux mains alors il arte et les ranges puis se met a couriri pendant 5h puis envoir des decharges de chakra en l'air puis saute juste devant la decharge pour se les prendre de plein fouet pour apres augmenter sa defense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:35

il sort 5 punching ball renforcer puis frappe dedans pendant 3 heures sans s'arreter puis commence a avoir mal aux mains alors il arte et les ranges puis se met a couriri pendant 5h puis envoir des decharges de chakra en l'air puis saute juste devant la decharge pour se les prendre de plein fouet pour apres augmenter sa defense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de le ninja du siecle   maison de le ninja du siecle Icon_minitime

maison de le ninja du siecle
Page 1 sur 1