| PRESENTATION DE SAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:13 | |
| sujet:demande de village Mercredi 18 Avril 14:12
say civil sans village
Age: 11 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 18 Clan: Atagi Armes: 15kunai
Sujet: demende de village Aujourd’hui à 10:04
-------------------------------------------------------------------------------- hors rpg: prénom:gabin age:10ans sexe:masculin proffession:écolier description rapide:beau rapide j'aime naruto
rpg: pseudo:sai village désiré:Konoha description du perso:beau,intelligent,sauvage Histoire du perso:son clan a été éliminé part des mercenaire, a la suite de ca il vécu seul | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:28 | |
| description 1 ligne histoire trois lignes konoha, kiri, suna fermer
sinon bienvenue | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:50 | |
| hors rpg: prénom:gabin age:10ans sexe:masculin proffession:écolier description rapide:beau rapide j'aime naruto
rpg: pseudo:sai village désiré:Konoha description du perso:beau,intelligent,sauvage rapide discret nonchalant Histoire du perso:son clan a été éliminé part des mercenaire, a la suite de ca il vécu seul pendant 7ans. Ensuite il se fit recueullir par son maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:51 | |
| Bienvenue et bon RP sur N.U!! |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:51 | |
| hors rpg: prénom:gabin age:10ans sexe:masculin proffession:écolier description rapide:beau rapide j'aime naruto
rpg: pseudo:sai village désiré:Kumo description du perso:beau,intelligent,sauvage rapide discret nonchalant Histoire du perso:son clan a été éliminé part des mercenaire, a la suite de ca il vécu seul pendant 7ans. Ensuite il se fit recueullir par son maitre | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 15:52 | |
| 3 ligne l'histoire -_-' et édite! | |
|
| |
Naruto n Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 19:47 | |
| Ok..Say le bouton " éditer " existe !!!!!!!!!
Sinon bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 20:51 | |
| met encore un peu de description et 1 ligne d'histoire en plus aussi
après ça je te mettrai peut-être à Kumo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Mer 18 Avr 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Jeu 19 Avr 2007 - 16:36 | |
| say attention le bouton editer et en haut a gauche de ton post sinon bienvenue et ne deviends pas le roi des boulet sa serais dommage et si tu a un probleme demande au modo ou au admin mais pas a moi (je resois beaucoup de MP qui me demande de les aider bien sur je le fais mais je peux pas tous vous dire ou vous faire^^) sinon BIENVENNUE ET TRéS BON RP SUR NU!!! |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Jeu 19 Avr 2007 - 19:56 | |
rpg: pseudo:sai village désiré:Kumo description du perso:beau,intelligent,sauvage rapide discret nonchalant rusée courageu Histoire du perso:son clan a été éliminé part des mercenaire, a la suite de ca il vécu seul pendant 7ans. Ensuite il se fit recueullir par son maitre.IL s'entraina dur pendant 3 ans avec son maitre pour tuer les assassin de ses parent mais avant il doit trouver des partenaire pour l'aider | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Jeu 19 Avr 2007 - 19:58 | |
| sai attent et edite ton premier message!!! |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Jeu 19 Avr 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Jeu 19 Avr 2007 - 20:16 | |
| tu vois 2bouton sur le haut de tes post a droite? |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Ven 20 Avr 2007 - 10:56 | |
| et après quesse que je fait | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Ven 20 Avr 2007 - 11:02 | |
| - kankuro Kaguya a écrit:
- say attention le bouton editer et en haut a gauche de ton post sinon bienvenue et ne deviends pas le roi des boulet sa serais dommage et si tu a un probleme demande au modo ou au admin mais pas a moi (je resois beaucoup de MP qui me demande de les aider bien sur je le fais mais je peux pas tous vous dire ou vous faire^^)
sinon BIENVENNUE ET TRéS BON RP SUR NU!!! menteur c'est plutot toi qui fait que demander de l'aide ! et j'ai recus plusieur demande de te virer de kiri toi et un autre... | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Ven 20 Avr 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
saï atagi Civil
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Ven 20 Avr 2007 - 11:12 | |
| trop simpa!!!!!! Merci Aoi!!!!!!! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI Ven 20 Avr 2007 - 11:49 | |
| (je ne demande pas de l'aide mais les nouveau si si tu a envie de me virer de kiri previens moi avant pour que je trouve un village merci^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SAI | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE SAI | |
|