Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de rang B

+5
Tidus
Shishi no Dranzer
Yakushi Kabuto
Sakon/Ukon
Kurayami Kitai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:30

euh... ouais mais là je crois que tu dors trop Kab
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:36

kabuto lui pete a la guele

t'attendra 19heures ^^ si personne n evoy rien d'ici la le gagnant est tout designer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:45

il regarde Kabuto avec une bosse sur la tete, un émataume sur le bas de la joue et l'oeil droit fermé car il avait trop gonflé

ouais ouais d'accord mais c'est dans 1/4 d'heure alors tu peux deja te préparer
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:52

bof m en fou alors je signale que toute candidature est encore ouverte ^^
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:01

voila bravo a kimmimaro 06 tu as gagner alors voila il a gagner avec
Danse des Fougerolles (Sawarabi no Maï en japonais)

ataque: +480 000
chakra: -488 000
effet: le lanceur plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes osseuses pour planter l'adversaire par en dessous

voilà c'est ma meilleur technique elle est dans mon labo si tu veux vérifier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:04

ouaiiiiiiiiiis coooooool
(hrp: ra le vieux copié collé en bois !!! c'est ce que je t'ai envoyer)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:30

bon pour la technique je te prendrai bien une pillule de chakra illimité stp
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:38

kabuto le regarda.

Désolé ces pillules de chakra sont prohiber et j attend toujour l autorisation de sasuke pour pouvoir les creer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:47

t'ho ! bon alors le lion divin de St marc
celle là j'espere qu'elle est autorisé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:08

je souhaiterais avoir une mission de Rang B et A grand Maîtres Otokage.
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:25

Exterminer des déserteurs d'Oto. Créer un topic chez les déserteurs. Faire minimum 20 lignes sur le déroulement de la mission.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:26

Je prend aussi^^
( Merci d'avoir mis tout sa Tsunade !!!! )

* Takeshi se prosterne de vant Tsunade *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:32

* Takeshi arriva dans la salle. S'était maintenant lui qui donnait les missions à Oto. *

Bon alors je vais faire deux missions de rang B autorisés par Kyubi.

1. Espionner un clan de ninjas dangereux. 10 lignes minimum
2. Espionner le chef du clan et connaître ses intentions.
15 lignes minimum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:23

Missions accomplis. + 10 000 aux stats. La suite de cette mission est une miss de rang A
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:32

C'est pa possible que ce soit tsunade qui est donné cette mission c'est trop bien ecrit ptdr ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:10

lol je lui ai demandé une mission y'a longtemps et elle m'a demandait de l'écrire lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:23

(dsl double post)

Missions rang B :

1. Partir en éclaireur dans les dunes de Suna pour voir si il y’a d’éventuel trace de l’organisation Kabuki dans les parages. ( il y’a un poste de garde las bas. ) 10 lignes minimum.

2. Exterminer les membres Kabuki de l’avant poste. 20 lignes minimum.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue50/50Mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:27

(les mission B sont reservé aux Chuunin et jounin XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:28

( XD je croyais avoir supprimé se post lol^^ )

Dranz c'est moi qui post les mission lol ^^
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:32

(ben tes quand meme un genin XD)

moi je suis anbu^^ je peux faire des A et S mais je me donne pas de S meme si je suis celui qui donne les missions avec le kage^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:35

mais j'ai pas dis que je les faisais Dranz^^ Je les posts pour ceux qui veulent ( y'a personne qui peut faire à Oto ^^ et en plus, je crois que je suis le plus puissant après Kabuto à Oto lol )
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 5:38

XD Oki
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:36

Deux mission de rang B que j'effectues. ( Autorisé par Kab. Si il dit non je met pas les stats c'est simple. )

Missions rang B :

1. Partir en éclaireur dans les dunes de Suna pour voir si il y’a d’éventuel trace de l’organisation Kabuki dans les parages. (il y’a un poste de garde las bas.) 10 lignes minimum.
2. Exterminer les membres Kabuki de l’avant poste. 20 lignes minimum.dix lignes de chaque mess
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:45

( déso double post )

missions éffectués.
+10 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:34

Mission rang B :

1. Délivrer Kiro et Heishiro de la prison secrète de Konoha. 10 lignes minimum et deux posts.
2. Tuer un contrebandier d’ Oto. 15 lignes minimum à Oto

AU FAITE JE SUIS AUTORISE PAR KABUTO A EFFECTUER DES MISSIONS DE RANG B DONC SI VOUS ÊTES PAS MODO OU ADMIN ben ... enfin vous verez bien si vous dites un truc !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:51

effectués ^^ deux B + une C = +12 000 aux stats et j'attend toujours des demandes de missions lol $^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:39

Bon allé je fais 4 missions de rang B car je m'ennuie à mort... C'est chiant ^^

(Kimimaro si tu viens à Oto tu peux faire les missions ^^ et si tu restes pas ben tu peux faire quand même ^^ )

Mission de rang B :

1. Emprisonner un samouraï nommé Kenkay… Vous le trouverez à Oto dans une forêt… Il pourrai opposer de la résistance et pourrait tuer… 10 lignes minimum …
2. Espionner les fais et gestes d’un aristocrate d’ Oto… 10 lignes minimum…
3. Récolter les informations dans la maison close à Oto… Allez trouver des informations concernant l’attaque de Kusa. 10 lignes minimum
4. Réduire au silence un espion de Kusa savant beaucoup trop de chose… Il a était aperçu pour la dernière fois près de la plaine d’ Oto… 5 lignes minimum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:52

Bon voilà j'ai fais les quatres.+ 20 000 quoi .... Si quelqu'un veut les refaire, ben qu'il les refasses ^^

QUELQU'UN QUI A L'AUTORISATION POUR LE FAIRE J'ENTEND !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:03

New mission : Aller à Suna et tuer une escouade d'infiltrer d'Ame. Ils sont environs une trentaine et ont des informations sur Oto... 3 message / 10 lignes mini par post. Faire à Suna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 4:24

Mission accomplie, +5000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B - Page 2 Icon_minitime

Mission de rang B
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant