| PRESANTATION DE Narusuké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narusuké Invité
| Sujet: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 1:30 | |
| Code: Hors rpg: -prénom:Corentin -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:
rpg: -pseudo*:Narusuké -village désiré:Oto -descriptions du perso:intélligent,rapide,fort en ninjustus,nul en genjustus -histoire du perso:Lors du combat naruto vs sasuké,lors de la derniere attaque chidori et rasengan,ils fusionna et creéa Narusuké,maintenant il a cinq objectifs:etre hokage,tuer Itachi,détruire l'Akasukie,avoir un démon en moi et de le maitriser,recreé son clan et son honneur
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 2:38, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 1:32 | |
| Konoha, kiri et suna sont fermé donc tu dois choisir entre Kumo ou Oto. Fais une histoire de plus de 3lignes et une description d'une ligne Ensuite va lire les regles et attend un admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 1:36 | |
| remplit corrctement ta fiche. il manque la description (1ligne mini), l'histoire (3lignes mini), change ton nom d'utilisateur pour que ce soit le nom de ton perso et choisi entre Kumo et Oto please |
|
| |
Narusuké Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 1:46 | |
| Code: Hors rpg: -prénom:Corentin -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:INTELLIGENT
rpg: -pseudo*:Narusuké -village désiré:oto -descriptions du perso:intelligent,RAPIDE,fort en ninjustus ET NUL EN GENJUSTUS -histoire du perso:LORS DU COMBAT NARUTO VS SASUKE LORS D'UNE ATTAQUE CHIDORI ET RASENAN,ILS FUSSINNA ET CREEA NARUSUKE,MAINTENANT IL A DEUX OBJECTIF:ETRE HOKAGE ET TUE ITACHI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 1:51 | |
| il manque une ligne à ton histoire...
et met Narusuké à la place de CORENTIN.R dans ton profil (ton nom d'utilisateur) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 2:03 | |
| Ptdr, Kimi je lui aurais mis un averto, t'as pas remarqué qu'il a mis en majuscule ou quoi xD, non serieux les gars comme ca je les tape >.< spece de baka | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 8:55 | |
| zen les gas^^
bon comme tu a pas l'air de piger je le recrit
1. change ton pseudo de corantin R. en narusuke dans ton profil
2. rajoute un bout de ligne pour ta description
3. rajoute une ligne a ton histoir
et 4. c'est absolument inutil d'ecrire en majuscule pour que sa agrandisse ton histoire car sa ne sera pas accepter
sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 9:49 | |
| Bienvenu et bon rp ^^ ["_"] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 11:50 | |
| voilà, Kurenai a bien expliqué, si tu comprends pas il ne reste qu'une seule chose à faire que je ne dirai pas...
fais ce qu'elle a dit et il est possible que je t'accepte |
|
| |
Narusuké Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 13:44 | |
| Code: Hors rpg: -prénom:Corentin -âge*:10ans -sexe*:masculin -profession:élève -description rapide:intelligent,grand,gros,beau
rpg: -pseudo*:Narusuké -village désiré:Oto -descriptions du perso:rapide,intelligent,fort:ninjustus et taijustus,nul en genjustus,adore l'affinité:katon,futon,suiton et doton -histoire du perso:lors du combat naruto vs sasuké,lors de la derniere attaque chidori et rasengan,ils fusionna et creéa narusuké,maintenant il a six objectifs:devenir le meilleur hokage de konoha,tuer son frère itachi,avoir un démon en moi et de le maitriser,d'etre le meilleur de tout le temps de tous les villages et controler la marque de orochimaru et de controler tous les villages
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 13:57 | |
| Bienvenue! ^^ Allez encore une fois que tu post ta présentation sans changer ton nom dans ton PROFIL et c'est l'averto! ^^ Donc sur la petite barre en haut il y a marquer Profil entre Groupes et Mp tu clique dessus et tu changes ton pseudo c'est pourtant pas compliqué! Ensuite... -____-''' Intelligent tu dis? Permet moi d'en douter... Tu n'as toujours pas fait ce qu'on t'as expliquer 3 fois! Et puis s'il te plait... EDIT! ça ne sert à rien de poster une nouvelle présentation à chaque fois! Les admins n'ont pas que ça à faire que de chercher les petit bout de ta présentation! Voilà au boulot! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 14:02 | |
| ok cette fois-ci c'est bon...
je te rajoute à Oto, met les stats de ton village dans ta signature |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 14:12 | |
| N'oubli pas de mettre ta signature et un avatar! ^^ | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Mer 18 Avr 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue et n'oublie pas l'existance du bouton " éditer " xD.. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké Jeu 19 Avr 2007 - 16:29 | |
| oui bienvenue et je te repete wargoth il y a un bouton editer sur la droite a coter de citer ou l'on voit naruto tu clique sur le bouton "editer" et aprés tu pouras reformer ton message corectement encore bienvenue et attention ne fais pas le boulet^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESANTATION DE Narusuké | |
| |
|
| |
| PRESANTATION DE Narusuké | |
|