rpg: -pseudo*: Jask Nara -village désiré: Oto -descriptions du perso: Il a les cheveux attacher comme shikamaru et est torse nue avec un pantalon blanc avec des flames noir. Porte son bandeaux sur son front et a un katana. Il a des cicatrice sur son bras droit. -histoire du perso: Jask était un ninja de konoha qui, par désir, avait redoubler 7 fois pour s'ameliorer mais la 8ème fois il croyait reussir mais il redoublit encore une fois alors ses amis se moquèrent de lui et le niaisaient. Un jour qu'il en avait marre il fut pris d'une rage enorme. Pendant la nuit il tua presque tous les amis qui se moquait de lui sans aucun remords. Le jour d'après il se leva le matin et il avait tout oublier. Quand ces autres amis aprrire la nouvelle il désèrta konoha pour allez a oto
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 1:25, édité 2 fois
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Désolé pour toi mais je viens de remarquer que Kiri est fermé, donc choisi un autre village Kumo ou Oto(priorité a Oto) modifie ausis la fin de ton histoire vu que tu peux pas aller a kiri
Invité Invité
Sujet: Re: jask nara Mer 18 Avr 2007 - 1:22
Ok voila
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Ok, attend quelques minutes, Kimimaro(le seul admin de connecté) est occupé^^
Invité Invité
Sujet: Re: jask nara Mer 18 Avr 2007 - 1:31
Ok
Invité Invité
Sujet: Re: jask nara Mer 18 Avr 2007 - 1:38
wesh, c'est moi^^ bienvenue, je te met à oto tout de suite, fais ton labo, ta maison et mets tes stats dans ta signature que tu atachera s'il te plait^^
Invité Invité
Sujet: Re: jask nara Mer 18 Avr 2007 - 1:42
Ok
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007