| Mission de rang D | |
|
+31Dosu Kinuta Houzouki Suigetsu Namida Kiryû Seishirô Tayusuke Arashi Natsuko *Jirôbô* zell Raruto Kushiro Kokoro sakaku daichi Tomi Shiranui Neri Hyûga Pacco Uchiwa Obito piicx Shishi no Dranzer skwall DANTE Cyril Rokusho Eizan Hinata hyüga Shisui Yahiko Ineta Kaly Tidus Kyûbi Shin Natsume Mandara Uchiwa Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dosu Kinuta Civil
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Nara, Kaguya, Organisations Vizard, Ten'Shi Nindô : Tuer pour le plaisir Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D Lun 1 Oct 2007 - 19:44 | |
| - Dosu Kinuta a écrit:
- Je fais une demande de mission de Rang D
| |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission de rang D Lun 1 Oct 2007 - 22:00 | |
| Dosu => Les rats du sous sol
Une boulangerie vient d'être fermé par le service sanitaire d'Oto, en effet nous avons retrouvé dans le pain des excréments de rats. Rends toi au sous sol de cette boulangerie et élimine cette vermine avant qu'il y en ai trop et que la boulangerie puisse réouvrir.
Abadon => Retrouve les lunettes de ton kage qui ne se rappelle plus où il l'est à mis. Pas qu'il aie d'autre pair mais c'est le principe -^^- | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D Mar 2 Oct 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D Dim 21 Oct 2007 - 22:21 | |
| Je pourrais avoir une mission s'il vous plait |
|
| |
Yatami Kosuma Civil
| Sujet: Re: Mission de rang D Lun 22 Oct 2007 - 0:09 | |
| Moi aussi je voudrai une mission de rang D pour me détendre un peu | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mission de rang D Mar 23 Oct 2007 - 21:56 | |
| Jugo ===> Des rats ont infesté la cuisine du palais, grâce a ton don convainc les de partir sans violence mais s'il le faut, tuer les tous jusqu'au dernier. Yatami ===> Il y a un chat perdue. La vielle du quartiet est ralle. Ramene lui son chat et par pitier ne répond pas à ses insultes ou à ses commentaires désobligeant ou elle risquerait de faire une emeute | |
|
| |
Yatami Kosuma Civil
| Sujet: Re: Mission de rang D Mar 23 Oct 2007 - 23:40 | |
| Bon pour la mission je suis partit a la recherche du chats, avant j'ai été voir la dame pour quelle me décrive comment était son chat.Elle me la décrit en rajoutant un insulte tout les trois mots.Je me suis mis ensuite a la recherche du chat comme elle me l'avait citer.Je l'ai cherché dans tous le village, en fin de compte il était perché dans l'arbre de son jardin. Quand je lui est redonné son chat, elle m'a incendié de tout les noms d'oiseaux et m'a viré de sa maison sans merci et sans de au revoir, sale petite vieille.Dont je te remerci pour cette mission désagréable avec des griffures de la tête au pied et des insultes comme si ils en pleuvaient et que j'ai accomplie
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mission de rang D Mer 24 Oct 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Yatami Kosuma Civil
| Sujet: Re: Mission de rang D Mer 24 Oct 2007 - 12:53 | |
| Voila ces bon j'ai modifié comme tu me la demandé j'espere que ça te plaira | |
|
| |
Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D Mer 24 Oct 2007 - 15:00 | |
| salut salut quelqu'un aurai pas une mission facile pour moi c'est la premiere fois que j'en fais une, alors? | |
|
| |
Grievious Civil
Nombre de messages : 5 Age : 34 Nindô : Terrassé Kiri et Kumo Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mission de rang D Jeu 25 Oct 2007 - 19:32 | |
| Puis je avoir ma première mission de rang D s.v.p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang D | |
| |
|
| |
| Mission de rang D | |
|