| Salle de classe de Otochi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otochi Civil
| Sujet: Salle de classe de Otochi Mar 17 Avr 2007 - 23:57 | |
| Otochi se promenait tranquillement dans l'académie quand il aperçu la salle d'entrainement, il y avait déjà quelques personnes qui s'entrainait durement pour apprendre de nouvelles techniques. Alors Otochi continua son chemin pour arriver a un intercroisement, un chemin d'une salle des profs ou il n'y avait personnes et un autre qui allait directement dans une arene. Alors Otochi pris la direction de la salle des profs. Arriver dans la salle des profs il s'asseya et attendis qu'un sensei arrive pour l'entrainer. * Y'a pas quelqu'un qui va venir oui ou non -_- *~¤ ... | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 13:48 | |
| Un clone de Dao arriva devant l'academie il passer souvent devant celle ci qui lui rappeller ses débuts puis il apperçut un eleve dans une salle il monta donc marche après marche l'escalier qui conduisait au salle de classe puis il vit que la porte était ouverte, mais que personne n'était venu initier l'eleve au technique de kiri il entra et dit
"tient un nouveau, tu es venu apprendre les technique de kiri a lors ouvre bien les yeux et reproduit ces techniques"
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).
-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).
-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour)
ALLEZ GO A TOI !! | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 13:54 | |
| ~¤ Je vais esseiller...
Otochi se mit en position pour faire d'abord la toute premiere techniques d'une banaliter infligente. Il se consencra, composa les signes requit et dis :
Suiton, Mizu Bunshin no jutsu !
Trois clônes aqueu apparurent. Puis il esseya la deuxieme techniques, celle de la prison aqueuse. Il s'approcha d'un des clones et concentra son chakra pour faire apparaitre une boule d'eau qui l'encercla completement.
Suiton, Suirou no Jutsu
La prison l'enferma et il relacha le chakra pour l'enlever, puis il composa des signes et un grand mur d'eau arriva juste devant lui pour le proteger.
Suijinheki no jutsu
~¤ Voila quelqu'une, je continue... | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 13:59 | |
| Otochi se remit en position et composa des signes, une petite cascades apparut et vint s'exploser contre le mur.
SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE
Il recommença cette fois mais avec d'autre signes pour faire apparaitre une plus grand cascade.
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE
Cette fois si Otochi rassembla tout son chakra pour faire apparaitre un dragon d'eau qui vint exploser le mur.
SUITON,LE DRAGON AQUEUX
Puis il enchaina avec un enchainement sur un des clones.
LA FURIE DE KIRI
Et refit des clônes mais cette fois si plus puissant.
SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER
~¤ Voila finit, je rentre chez moi. | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:10 | |
| -oui continu et met y plus de conviction, tu ne pourra pas progresser si tu n'a pas de bonne base | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:11 | |
| ~¤ J'ai déjà fait toutes les techniques, les quelles voulez vous que je fasse ? | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:14 | |
| -Recommence afin de bien les memorisés, et de les maitriser parfaitement. | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:21 | |
| Otochi refit toutes les techniques dans l'ordre comme lui avait conseiller dao hyuga.
Suiton, Mizu Bunshin no jutsu !
Trois clônes aqueu apparurent. Puis il esseya la deuxieme techniques, celle de la prison aqueuse. Il s'approcha d'un des clones et concentra son chakra pour faire apparaitre une boule d'eau qui l'encercla completement.
Suiton, Suirou no Jutsu
La prison l'enferma et il relacha le chakra pour l'enlever, puis il composa des signes et un grand mur d'eau arriva juste devant lui pour le proteger.
Suijinheki no jutsu
Otochi se remit en position et composa des signes, une petite cascades apparut et vint s'exploser contre le mur.
SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE
Il recommença cette fois mais avec d'autre signes pour faire apparaitre une plus grand cascade.
SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE
Cette fois si Otochi rassembla tout son chakra pour faire apparaitre un dragon d'eau qui vint exploser le mur.
SUITON,LE DRAGON AQUEUX
Puis il enchaina avec un enchainement sur un des clones.
LA FURIE DE KIRI
Et refit des clônes mais cette fois si plus puissant.
SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Dao Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 14:27 | |
| -Bien tu les maitrise a present tu es officiellement shinobi de kiri, bienvenue.
Continu a t'entrainer et devient aussi fort que possible pour un jour proteger le village et ses habitants.
(+2000 en stats et rajoute toute ces technique dans ton labo) | |
|
| |
Otochi Civil
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi Mer 18 Avr 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de classe de Otochi | |
| |
|