Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de rang A:Datenshi,

3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission de rang A:Datenshi, Empty
MessageSujet: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:41

Mission rang A:

Retrouver un homme prénommé Datenshi(qui signifie ange).
Cet homme se fait passer pour un être tout puissant et embrouille des enfants entre 7 et 10 ans.Il a deja sevit a Suna ainsi qu'a Kumo

Le but: L'eliminer

Topic pour réussir: Chaque poste devra comporter minimum 15 lignes.

Ninja convoqués:

Vegeta
Aoi Rokujo

Wargoth dans le role de Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:41

Enfin de retour dans son village, Vegeta pouvait profiter de cet belle journée, aucune mission n'etait prevu pour la journée.. Il commencait a fatiguer, et avait besoin de repos, ses dernieres mission l'avait enormement fatigué sur le plan moral et physique.

Il decida donc de profiter de cette journée de repos pour se promener, ce changer les idées car trop de question trotaient encore dans sa tete, et les blessures qu'il s'etait faite recement l'handicapé quelques peu...

*...a present, le mizukage possede le corp de ce fameux Hidan, il ne faudrait pas qu'il....*

Vegeta fut sortit de ses pensées quand une colombe vint se poser sur son epaules...Vegeta comprit de suite que cet oiseau etait en fait un envoyé de la Raikage et qu'il devait immediatement la rejoindre...
Il se precipita alors en direction du palais, et arrivé non loin de l'immense porte de celui-ci, il apercut son sensei
...
Une fois pres de celle-ci, il s'inclina afin de saluer son Kage...

-Sakura sensei... Je suis venus aussi vite que j'ai pus...

-Rassure toi, tu as etait rapide...
J'ai besoin de toi!! une mission de rang A, et tu seras accompagné par un shinobi du village caché de Suna!!

-heu...oui, tres bien Raikage!!!

Perplexe, il regarda Sakura en esperant ne pas etre accompagné par un ninja qu'il devrait sans cesse surveiller et remettre a sa place..

-Tu seras accompagné par un des plus puissants ninja de Suna...le patriarche du clan Rokujo!!

*...Aoi....*

-Aoi Rokujo!!! Il possede l'ordre de mission ainsi que tous les renseignements dont tu as besoin pour accomplir cet mission!!!
Je compte sur toi vegeta!! Il devrait t'attendre aux portes de la ville.

-Tres bien Raikage...

Vegeta s'inclina alors de nouveau devant son Kage, et disparut dans un petit nuage de fumée...
Une fois chez lui, il prepara alors sa sacoche et l'attacha autour de la taille, ainsi que son etui a kunai qu'il accrocha a sa jambe...
Une fois fin pres, il se dirigea alors en direction des portes de la ville afin d'y retrouver Aoi Rokujo
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A:Datenshi, Left_bar_bleue50/50Mission de rang A:Datenshi, Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A:Datenshi, Left_bar_bleue150/150Mission de rang A:Datenshi, Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:02

Aoi arriva dans le Pays des Nuages, il se dirigeait vers le village caché de la Foudre avec un ordre de mission pour son coéquipier sur place et lui même. Il était ravi de à nouveau équipe avec Vegeta, un shinobi qu'il considerait comme un frère d'armes, ou même un frère tout court en tant que Yiren.

Il marchait en tenant son ombrelle dans une main et sa lettre de mission dans l'autre. Une lettre était fixée à sa ceinture , elle etait destinée à Vegeta. Kazekage-sama lui avait brievement dévoilé sa mission sur les terasses du palais, alors qu'il s'entrainait avec Aoi.

[color=white]"Bien Aoi, tu es un shinobi très talenteux çà ne fait aucun doute, je me rappelle encore l'epoque où nous combattions comme simples shinobis de notre ville. Cette époque est bien loin dérrière nous , n'est ce pas mon ami ?"

"Je vous considere toujours comme mon frère d'armes Kazekage-sama, il est vrai qu'évoquer ces souvenirs en votre compagnie me donne du baume au coeur. Vous avez de grandes responsabilités désormais mais je pense que chaque shinobi de Suna vous considere autant en tant que chef que camarade ou frère d'armes.... nous servons tous la même cause de toute façon."

"Exact. Je t'avoue cependant que je voudrais bien retourner sur le terrain plus souvent à vos cotés , vaillants ninjas de Suna. Mais comme pour la mission que je vais te donner maintenant, je ne peux pas et çà me chagrine un peu...."

"Vous faites tant de bien à la ville en exercant votre fonction, Dranzer-dono, c'est une bonne chose que nous vous ayons comme leader. Pouvez vous me parler de cette mission que vous evoquiez ?"

"C'est une mission en lien avec Kumo. La Raikage et moi même avons évoqué une vieille affaire qui nous préoccupe toujours. Nous avons convenu d'envoyer nos meilleurs elements chacun de notre coté pour la résoudre, dans la ville de mon homologue Kage. Je te choisis pour cette mission, Aoi Rokujo ainsi que Vegeta-san, ANBU de Kumo. Voici la lettre officielle de la mission que tu lui remettras de ma part. Voici la tienne. Libre à toi de l'ouvrir quand bon te sembleras. Je compte beaucoup que vous pour la mission."

"Je ne vous déceverai pas Kazekage-sama, je le jure sur mon nom et sur les valeurs que je défends pour ma patrie, je jure que je n'echouerai pas."

[color:5e41=white:5e41]Aoi , en se rememorant cette conversation avec Dranzer, ne vit même pas qu'il arrivait devant les portes de Kumo no Kuni. Les anbus de l'avant post sautèrent à sa rencontre. Il enleva son masque de Legende et montra la cachet sur les enveloppes aux gardes en leur disant qu'il venait enqueter avec Vegeta. Ils le laissèrent passer sans un mot de plus. Aoi contempla les majestueuses portes de la ville.

Il s'arreta un instant pour distinguer la silhouette qui était accoudée à la grande porte. Il s'avanca en l'ayant reconnu. Il retira son masque de serpent devant l'individu.

"Cela faisait longtemps, Vegeta-sama. Je suis heureux de te revoir enfin. Tu dois sans doute connaitre les raisons de ma visite."

"Aoi-sama, bienvenue au village de Kumo no Kuni. Oui, Raikage-sama m'a tenu au courant. Serait ce mes ordres que je vois à ton ceinturon ?"

Aoi acquiesa et tendit l'enveloppe à Vegeta, l'invitant à l'ouvrir avec lui pour connaitre les ordres de la mission.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:09, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:51

Datenshi parcourait les rues étroites de Kumo, il était recherché par les Jounins expert de Kumo ainsi que des ninjas de Suna, Datenshi n'avait jamais était aussi populaire, il décida alors de restez dans le noir car il ne voulait pas se faire attrapez alors il parcouru Kumo en ne passant que par les rues étroites et non par les principales de peur de se faire remarquez, il était à la recherche de nouvelles victimes, des enfants âgées entre 7 et 10 ans..C’était ces préferés..Mais comme Datenshi était rechercher les familles ont préférer gardez leurs enfants avec eux mais il y en aura bien un qui rechaperont à la vigilance de leur paternel, alors il alla vers les endroits que les enfants fréquentaient le plus souvent possible, il pensa d'abord au parc de Kumo, ou une multitude de jeux était à la disposition des enfants, tel qu'une balançoire et d'autres jeux du même style, Datenshi était enfin arrivé à proximité du parc de Kumo mais il resta quand même un peu en arrière pour ne pas se faire remarquer par des adultes..
Datenshi attendra patiemment qu'un enfant se retrouve seul pour que Datenshi en profite, il attendra finalement un bon quart d'heure quand il vit un enfant s'éloigner un peu du parc et marcher dans une petite rue courant après un ballon sali par la boue qui se trouvait dans le parc, Datenshi se leva et le suiva dans la petite rue a l'abri des regards..Datenshi marcha doucement vers lui, l'enfant lui continuer de courir après son ballon une fois qu'il avait réussi à l'avoir l'enfant se retourna et se trouva face à face avec Datenshi, Datenshi lui fit un petit sourire, il s'agenouilla, et lui dit...

Bon, mon petit maintenant tu vas être gentil et tu va me suivre jusqu'a chez moi...

Le petit qui avait environ 8 ans voir un peu plus commencez à avoir peur, quelques larmes coulaient alors de son joli visage, et il commença à crier de toutes ces forces, c'est alors que Datenshi placa sa main sur sa bouche , il le porta et commença à courir pour s'éloigner du parc...Datenshi s'arrêta avec les petits prés d'un petit étang bien banal..le petit ne pouvait même plus crier tellement qu'il avait peur, son visage était recouvert de larmes...puis le petit lui dit en larme...

Pourquoi vous me faites ça et qui êtes vous ?...

Datenshi le regarda avec un sourire au lèvre et il lui répondit...

Je suis....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:00

Vegeta et Aoi etaient donc de nouveau reunis...ils etaient devant les portes de la ville, tout pres du post de garde...
Vegeta etait intrigué mais avai hâte de savoir la suite et les details de la mission il allait devoir encore effectué...
Malgré la fatigue qui l'avait envahi dans le debut de journée, il ne pensait deja plus à son jour de repos qui l'avait tant soulagé et etait finalement satisfait d'avoir encore une nouvelle mission assigné qui plus avec son compagnon et frere Aoï
...

Il lut attentivement tout l'ordre de mission puis regarda Aoï d'un air dégouté...
Non pas que la mission ne lui convenait pas mais ce qu'il venait de lire lui laissa un gout amer
...

- Tu avait entendu des echos de cette histoire?
Lui demanda Aoï...

- Je n'en avait pas entendu parler jusqu'a aujourd'hui... et toi?

- C'est egalement la première fois...

- Ce sera une mission à laquelle je mettrait tout mon potentiel...s'attaquer à des enfants...

Retorqua-t-il avec rage en serrant les poings...
En effet l'ordre de mission parlait d'un ninja prénommé Datenshi
qui enlevait des enfants agés en général de 7 et 10 ans. Il avait commencait par Suna avant de se diriger vers Kumo
...

- Je peux comprendre à la limite le fait de s'en prendre à des adultes mais des enfants innocents, ca je ne le permet pas!!!

Les intentions de cet homme n'etait pas mentionnée et n'etait surement pas connu des differents Kages...

- A nous de découvrir a qui servent ces kidnapping et de faire payer à ce Datenshi...

Aoi et vegeta deciderent donc de se mettre a la poursuite de ce Datenshi sans plus attendre...

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 22:38, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A:Datenshi, Left_bar_bleue50/50Mission de rang A:Datenshi, Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang A:Datenshi, Left_bar_bleue150/150Mission de rang A:Datenshi, Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:30

Aoi et Vegeta devaient enquêter sur ce Datenshi.... à part ce surnom et ces "faits d'armes" à Kumo et Suna, ils ne savaient rien de lui.

Ils sautaient de toits en toits pour ne pas se faire repérer dans les ruelles un peu désertes de Kumo en début de soirée. Aoi repensait au contenu de la lettre, il se dit qu'il en avait vu des monstres, il en a même scellé en un lui, des criminels de rang extreme, des voleurs, des brigands, des vermines.... mais ce type était innomable aux yeux d'Aoi, pire qu'un monstre , ni même un démon et il se faisait pourtant appeller "Ange"......

Aoi et Vegeta s'arreterent un instant sur un toit. Ils étaient face à un lieu des plus interessant pour leur enquete, le parc de Kumo où les enfants venaient jouer souvent le soir.

"Quelque chose ne va pas Aoi ? Pourquoi t'arretes tu si soudainement ?"

"Humpf.... je pense que c'est un bon endroit pour quelqu'un comme Datenshi tu ne crois pas.... Il ya beaucoup d'enfants...."

Aoi ne voulait pas en dire davantage, çà le repugnait encore plus. Il ferma les yeux et Vegeta l'imita. Il les réouvrirent de façon synchronisée.

Laughing SAIGO OKAIGAN !

Ils scrutèrent les environs du parc avec leur pupille qui leur faisait sentir les fluctuations de chakra. Vegeta repéra des traces de chakra utilisé récemment, Aoi suivit les traces des yeux mais la piste ne se terminait pas ....

"C'est dejà un indice, même si des anbu ou de ninjas de Kumo ont pu passer s'entrainer ici récemment, mais j'en doute je n'ai pas vu une grande activité en ville...."

"Tu as raison, les genin passent leurs examen de taijutsu en ce moment, il y a peu de ninjas en service à part les anbu"

Aoi et Vegeta s'enfoncerent dans le parc avec discrétion, il voulait voir de plus près ces traces de chakra laissées par le jutsu récemment utilisé. Aucun indice particulier n'etait dessus hélas.

Aoi et Vegeta n'etaient pas plus avancés.... Vegeta tourna en rond dans un fourré, l'air un peu énervé , plutot frustré, tout comme Aoi mais lui s'etait adossé à un arbre, il reflechissait. Vegeta se tourna vers lui et lui dit:

"Comment tu fais pour etre calme comme çà Aoi ?? On n'a pas avancé d'un pouce et tu ne dis rien, adossé à cet arbre..."

"Ce n'est pas que je ne suis pas énervé ,Vegeta-sama, je le suis autant que toi mais j'essaye de ne pas penser à ces monstruosités .... c'est plus déroutant et perturbant qu'autre chose."

"Faire çà à des gosses à peine rentréa à l'école....."

"Vegeta-sama, je crois que tu viens de trouver une bonne piste ! L"ecole des aspirants de Kumo, où est elle ? C'est un lieux de choix pour ce pervers qui souhaite assouvir ses horribles pulsions "

"Tu as raison Aoi-sama ! Il nous faut nous y rendre, les aspirants y pratiquent le taijutsu de l'examen..... Il doit y avoir des indices là bas !"

Une bourrasque de vent passa, mais les deux ninjas étaient déjà partis.Ils se dirigeaient vers l'ecole, cherchant des indices sur Datenshi, l'insaisaissable criminel, tout du moins pour le moment.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:00

Datenshi !!!

L'enfant en entendant le ce nom commença à trembler, ces larmes ne coulaient plus car c'était au-dessus des larmes ce que l'enfant endurer, heureusement pour lui Datenshi ne lui avait encore rien fais, mais le pire était à venir, l'enfant le regarda dans les yeux, il renifla un grand coup et continua de fixer du regard Datenshi. Datenshi contemplait ce gamin il le trouvait parfais enfin du moins il n'avait que sa sous la main, il continua de le regarder, puis tellement il été aveuglé par le gamin l'enfant réussi a pousser Datenshi dans l'étant et l'enfant se mit à courir le plus vite possible, Datenshi se retrouvait donc dans l'étang, il nagea jusqu'au bord et ressorta de cet étang puant. Il se releva trempé, il fit quelques signes et réussi à se réchauffer grâce à une technique de base de konoha qu'il avait appris grâce à des amis qui habitaient là-bas, Datenshi ne devait pas laissez le gosse allez parle à un adulte car sinon Datenshi serait dans la galerie pur alors il commença à courir, il savait bien que Datenshi courait 10 fois plus vite que ce gosse alors il pouvait le rattraper très facilement.
Le gosse courait toujours quand soudain percuta un homme, l'enfant tomba à terre, il leva les yeux et vit que c'était un fameux anbu de kumo, l'enfant le connaissez bien car l'enfant regarder souvent cet anbu s'entraînez l'enfant le prenait comme son héros...

Végéta, aide-moi l'homme qui est rechercher me poursuit aidez-moi...

Datenshi arrive enfin a apercevoir le gosse mais il était avec un anbu de kumo et un autre ninjas, l'anbu de kumo regarda detenshi et quelques secondes après Datenshi se remit à courir vers l'étang pour pouvoir allez se cacher.....

*Mince. je me suis fait voir il fait que j’aille me cacher le plus loin possible, il faut que je quitte Kumo… *

Datenshi couru le plus vite possible pour leurs échappés, il ne voulait pas se faire chopper puis il regarder les grands arbres, il fit un sourire et grimpa à un de ces arbres et attenda les deux ninjas…..
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:32

Aoi et vegeta, bien decidé a retrouver ce "Datenshi", s'etaient precipitaient a l'accademie de kumo, en effet, les gennins etaient en train de preparer un exament de taijutsu...
en chemin, alors qu'ils courraient dans une des rue principale du village, un enfant deboula de nulle part, et saisit la jambes de vegeta
...

-Vegeta, aide-moi l'homme qui est rechercher me poursuit aidez-moi...

A l'entente de cet phrase, vegeta leva donc la tete en direction d'un homme qui se tenait non loin de là...

-Hé!!! Vous!!! Restait là!!!

Soudain, l'homme fit demi-tour et partit en direction du parc, et enjamba une haie, et disparut du champ de vision de vegeta...

-Aoi, c'est surement lui, mon Okaigan etait pas actif, je n'est pas pu comparer son chakra avec celui que nous avons detecté tout a l'heure...L'as tu reconnue??

-Non Vegeta, j'ai egalement arreté un moment de me servire de mon Saigo Okaigan...mais d'apres le description de nos fiches, il semblerait que ce soit lui....

Vegeta baissa la tete et s'accroupi afin de parler a l'enfant qui se cramponait toujours a la jambe de vegeta...

-Tu as etait courageu petit...Je vais donc te donner une mission...une mission d'une grande importance...

L'enfant retrouva alors immediatement le sourire et ecarquilla ses yeux, plein d'admiration face a son ninja favoris......

-Tu vas immediatement prevenir les gardes du Palais...
Tu leurs dira ceci:Aoi et vegeta viennet d'apercevoir leur objectif de mission... tu as compris?
Ils sauront quoi faire...

L'enfant avait l'air soudain plutot decus, il devait s'attendre a une mission bien plus perilleuse...et plus interessante.

-Aller!!! Je compte sur toi!!
Bien Aoi sama, retrouvons ce porc!!!

Aoi acquiesca d'un signe de tete, et ils partirent alors a la poursuite de Datenshi....Mais, malheuresement, le temp que vegeta explique a l'enfant ce en quoi consistait sa mission, Datenshi avait disparue, aucune trace de son passage...

-Et merde!!! il commence a me taper sur les nerfs ce mec!!!

-Calme toi Vegeta, si tu ne garde pas ton sang froid, tu perd toutes facultées de dicernement, et tu ne me seras pas bien utile....

-Ouais, je sais mais j'ai vraiment du mal a me contenir...
bon, a l'heure qu'il est, tout les examins sont terminer, dumoin pour aujourd'hui...

-Le probleme, c'est que maintenant, il sais que deux ninjas sont a sa recherche...Il va surement tenter de quitter le village....

[i]Ils se regarderent alors mutuelement, et ils se precipiterent en direction des portes du village afin de questionner les gardes et sentinelles du village...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:30

Aoi et Vegeta se dirigeaient vers les portes comme l'avait suggéré l'Anbu de Kumo mais Aoi interpella Vegeta.

"Ce Datenshi m'a l'air d'etre plutôt déséquilibré.... Il doit etre envahi par la crainte ou la peur pour oser s'attaquer à des enfants. Je pense qu'il s'est bien caché mais je pense aussi qu'il peut surveiller nos gestes d'où il est. Tu vois l'angle de la rue ? Je vais te laisser seul pour aller questionner les anbus de la ville. En fait , je serai à tes cotés mais ce ne sera pas moi-même. Je vais patrouiller avec discrétion, sous le manteau de la nuit tombante, tandis que mon clone te suivra pour feinter notre criminel en lui faisant croire que nous sommes tous deux partis vers les portes."

Vegeta acquiesa avec un léger pincement au coeur.

"D'accord Aoi-sama, mais tu me promets de me laisser un peu de ce fumier que je puisse lui faire payer pour ses crimes à ma façon !"

"Héhé ne t'en fait pas pour çà. Cependant , mefions nous de son niveau que nous ne connaissons pas. Je retourne vers l'académie de Kumo, j'ai repéré un endroit idéal là bas où il pourrait nous observer ainsi que le reste de la ville. "

Aoi forma un sceau et fit.

SUMI BUNSHIN !

Il s'enfonca dans une ruelle sombre en se recouvrant d'encre pour etre quasi invisible dans le noir. Le clone d'Aoi avait une durée de vie indefinie avec Vegeta, car il pouvait alimenter le jutsu d'Aoi en encre avec ses pouvoirs Rokujo.

Aoi sauta de toit en toit sans se faire repérer et s'enfonca dans un coin sombre de l'école. Il se concentra en fermant les yeux puis les réouvrit.

SAIGO OKAIGAN !

Aoi sentait beaucoup d'émanations de chakra mais aucune ne semblait etre celle de Datenshi.

"Humpf..... je ne vois pas assez loin..... il me faut plus de portée, plus de puissance."

Il avala une pillule de son clan pour stimuler ses forces et l'activité des globules rouges spécifiques à son clan et rendre ainsi son dojutsu plus efficace. Il sentait les chakras sur plusieurs centaines de metres désormais. Il en sentit un qui l'intrigua, perché sur une branche d'un grand arbre.

"Ce chakra...... c'est lui !"

Aoi s'approcha sans se faire repérer à quelques metres de la position du suspect dans l'arbre. Il décida de patienter en attendant le moindre mouvement du suspect.

Il tapota sur son émetteur , il en avait remis un au préalable à son equipier pour qu'ils puissent rester en contact.

"Aoi pour Vegeta. Je pense avoir repéré le suspect. Il te faut me rejoindre quand tu peux, avec ou sans renforts, mais la discrétion doit etre de mise si on veut le coincer donc demande juste des infos sur le criminel aux anbus . Il est perché sur la cime d'un arbre du parc de Kumo. Fais vite et sois discret. Terminé."

Aoi se mit accroupi à la limite de la ruelle sombre, il etait invisible tant qu'il etait dans le noir avec cette couche d'encre. Il observa la branche d'arbre, attendant le prochain mouvement du suspect pour avoir une confirmation que ce soit bien lui.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:25

Datenshi etait toujours dans l'arbre, il attendait que les ninjas qui le rechercher s'approchait pour pouvoir les prendrent par suprise,
mais il commence a s'inpatientait et a en avoir plus que marre,
il regarda a nouveau a coté de lui, il essaya de grimper plus haut dans l'arbre mais une branche se cassa et il a vait failli tomber de l'arbre..
Il se resisa et monta au sommet, il etait sur un des plus grand et épais arbre de cette foret, il etait donc au sommet et de la il pouvait voir tout Kumo, il etait bien car il pouvait voir si les ninjas qui le recherchaient allez arrivés ou pas, il attendi bien 10 bonnes minutes avant d'en avoir encore marre alors il descendi de l'autre coté de l'arbre,
il etait maintenant sur le sol,
il pris le sac attaché a son dos et sorti une sorte de manteau avec une longue capuche qu'il mit et commenca a sortir de la foret par un autre chemin pour allez dans les rues de kumo, a un momentil vit un des ninjas qui le rechercher, c'était le anbu de kumo mais celui-ci ne remarqua pas Datenshi par sa grande surprise peut etre car il etait trop obstiner a avoir Datenshi, Datenshi accelera le mouvement, pour arriver a la sortie de kumo helas, il y avait 3 anbus qui surveiller l'entrée et controlé chaque passant, alors Datenshi rebrouissa chemin et s'enfonca dans la villen il ne savait pas quoi faire toutes les sorties etaient controlées par des gardes, il etait donc voincé forcer de se cacher

* Tiiiiiiin...je suis coincé..j'aurais du partir bien avant..je me suis fait avoir comme un bleu..... *

Datenshi stresser de plus en plus, il regardait autour de lui, il ne savait toujours pas quoi faire il savait qu'il allait se faire prendre mais il allait se battre, il preferait mourir que de se faire prendre...alors il grimpa par un escalier de service a atteri sur un toit et attenda qu'ils arrivent...

* ils vont voir...ils ne vont pas m'avoir si facilement *
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:44

Aoi venait de creer un clones d'encre, afin de parer a l'eventualité que Datenshi pouvait etre en traine de les observer...
Vegeta vit ainsi Aoi s'enfoncer dans une ruelle puis disparaitre...
Le clone de Aoi ainsi que vegeta devaient donc aller querrir des informations aupres des anbus poster devant les portes du village...
Arrivés devant celle-ci, ils virent deux shinobis, l'un debout pres des portes et l'autres assis en train de bailler...
A l'arrivé de vegeta, ils le saluerent, et celui qui etait assit se leva subitement
...

-Bonsoir Vegeta-sama....

-Bonsoir, je vais etre bref, je vous expliquerais plus tard...

"Aoi pour Vegeta. Je pense avoir repéré le suspect. Il te faut me rejoindre quand tu peux, avec ou sans renforts, mais la discrétion doit etre de mise si on veut le coincer donc demande juste des infos sur le criminel aux anbus . Il est perché sur la cime d'un arbre du parc de Kumo. Fais vite et sois discret. Terminé."

-"Recus Aoi;dans le parc, perché dans un arbre... J'arrive..."

Vegeta se precipita alors en direction du parc, et ceci a tres grande vitesse, ce qui le rendait quasi-imperceptible a l'oeil humain...
Arrivé non loin du parc, il ralentit quelques peu afin d'instaurer un plan qui permettrait la capture rapide de ce "monstre", sans combatre.
Mais avec le peu de renseignements que Vegeta avait en sa posession, rien ne pouvait etre exact, donc mettre au point un plan serait vraiment peu utile dans se genre de situiation aleatoire
...

*...peut etre que j'aurrais du suivre les recommandations d'Aoi, nous n'avons que tres peu de renseignements a son sujet, et donc impossible de mettre au point une strategie...et puis j'men fous, il va payer quoi qu'il arrive... il va payer!!*

Ce n'etait pas dans les habitudes de Vegeta de se servir de strategie, mais il 'en etait pas moins subtil...Il se concentra un moment, ferma les yeux un instant, et les ouvrits subitements...
Laughing
SAIGO OKAIGAN !

Le clone d'encre de Aoi disparut laissant place a une tache d'encre sur le sol... Apres avoir activé son oeil de jade, Vegeta ressentit soudain bien plus les auras emanant des alentours...Il y en avait des dixaines differentes, mais aucune qui semblaient suspecte..Puis, Vegeta repensa alors a la transmition d'Aoi, Datenshi serait perché dans un des arbres...

*...Ca y est, je l'ai!!!...*

Vegeta se mit alors immediatement a couvert derriere un epais buisson, tapotta son emeteur...

"Vegeta pour Aoi....je suis sur place, et sans renfort, j'ai reperé le suspect...on va se le faire se pourris...je croit egalement distinguait ton aura..je me trouve a 2heures de ta position.Terminé"

Vegeta resta alors a couvert, essayant de camouflé sa presence, et attendit un mouvement du suspect afin de verifier si il s'agissait bien de Datenshi...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:25

"Reçu Vegeta, je te transmets le signal quand..... Le suspect a bougé ! Je repete le suspect a bougé ! Il est immobile sur le toit à 9 heures de l'arbre où il etait en faction. Passage à la face d'appréhension du suspect ! Terminé."

Aoi sauta sur le toit, sachant que Vegeta ne tarderait pas derrière lui. Il fit un salto en changeant de toit, il vit alors un kunai foncer vers lui. Il le saisit d'une main pendant la vrille et arriva en posant l'autre main à terre pour se receptionner correctement. Vegeta apparut à son tour.

Aoi et Vegeta encerclait le suspect. Il vit alors un homme assez grand et ayant une constitution assez normale pour un ninja , d'une solidité réelle plus qu'apparente, mais ce qui frappa Aoi, c'etait la démence qu'on lisait clairement dans ces yeux. Cet homme était sans doute celui que les deux equipiers cherchaient, mais pourquoi alors n'avait il pas fuit cette fois ci comme la premiere fois ?

"Tes reflexes sont..... corrects."

La voix de l'homme etait calme et reposé mais elle avait quelque chose de très bizarre , quelque chose de malsain et de vicieux.Aoi était un peu décontenancé par cet individu, Vegeta lui était exaspéré au plus haut point , çà se sentait.

" Je sens de la suffisance dans ta voix, shinobi. Ne ne sous estime pas car si tu es bien celui que nous cherchons, tu ne sortiras pas vivant de ce toit et de cette ville. Je suis Aoi Rokujo , surivivant de la lignée des Rokujo et Légende de Suna."

"Je suis Vegeta, Prince Saiyan et membre des forces spéciales de cette ville. Décline ton identité, shinobi, même si je crois déjà la connaitre...."

Une bourrasque soufflant sur le toit, balayant poussière et autre objet trainant dessus. Les cheveux d'Aoi et Vegeta claquaient sur leur visage mais ils ne bronchaient pas tout deux, Aoi toujours le poing à terre, fixait avec son Okaigan le shinobi. Ils attendaient la réponse qu'ils semblaient dejà connaitre d'avance tant elle semblait évidente désormais.
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:30

Datenshi regarda les deux hommes face a lui,
il les regardait bien..ils n'avaient pas l'air si forts que ça mais Datenshi s'en moquait bien, ce qu'il voulait c'est s'enfuir de Kumo et allez dans un village ou il n'est pas recherché, Datenshi regarda en bas,
ils etaient a environ 20 metres du sol, Datenshi sorti alors un katana de son fourreau et le pointa vers les deux ninjas,
Datenshi tremblait beaucoup..Pourtant au fond de lui il n'avait pas peur mais son corp etait petrifier...puis il repondit au anbu de kumo, ce Végéta qu'il detestait tant, c'est lui qui avait piquer la vedette a Datenshi avec une mission de rang ' S '..

Moi mais mon pauvre végéta tu te souviens plus de moi...
c'est moi Datenshi..tu m'a piqué la vedette en reussissant une mission de rang " S "..j'allais la reussir mais tu est arrivé et tu l'a accomplie...
tu as gagnez le respect du Raikage,
cette folle appelée Sakura, si je la revoit je lui enconcerai se katana dans le coeur et je l'a verrais souffrir,
maintenant je vais vous massacrer tout les deux je vais commencez par toi Végéta..
ensuite par tout ami qui a une tronche bizarre..

En prononcant ces mots Datenshi tourner a la folie,
il ne pouvait plus se controler, il devenait fou, puis cil commenca a bougeait son katana dans tout les sens, il voulait faire peur aux deux ninjas mais ils ne bougerent pas d'un cils..

Vous n'avez pas peur..bah vous devrez...
je vais vous massacrez vous allez voir bande d'abrutis..ces enfants que j'ai kidnappés.je l'ai est bien pris....puis tuez j'ai adorez voir ces enfants souffrir....mouahahahahahahah

Datenshi fonca sur les deux ninjas avec le katana en l'air.....
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:28

Vegeta et Aoi se tenaient a present face a ce fameu Datenshi...
Celui-ci saisit alors son katana, et commencait a le manier d'une facon peu ortodoxe...
Il etait meme en train de trembler et les deux shinobis ne tarderent pas a s'en rendre compte
...

-Tu tremble on dirait...c'est sur que de s'attaquer a des enfants est bien plus simple, espece d'ordure...Tu vas payer, soit en sur!

-Vegeta!!! On va lui faire payer tout le mal qu'il as fait!! Mais a ma facon!!!

-Vous n'avez pas peur..bah vous devriez...
Je vais vous massacrer, vous allez voir bande d'abrutis..ces enfants que j'ai soit disant kidnappés.Je l'ai est bien pris, oui....puis tuez j'ai adorez voir ces enfants souffrir, me supplier....mouahahahahahahah

S'en etait trop, impossible d'en supporter d'avantage, Vegeta n'eut meme pas le temp de contenir sa colére que Aoi se trouvait deja a sa porté, et lui assena un violent uppercut qui le propulsa en l'air...
Vegeta quand a lui bondi en direction de Datenshi et lui assena un coup de pied en plein thorax qui projeta le "monstre" contre un arbre...
Vegeta et Aoi se tenait a present cote a cote, observant Datenshi se relever peniblement
...

-Alors, il semblerait que ce ne soit pas aussi simple de s'en prendre a nous, lache que tu es!!!

Datenshi se jetta alors sur vegeta a tres grande vitesse, Aoi bondi afin d'esquiver l'assault mais Vegeta, lui ne bougait pas...
Comme ensorcelé, il restait planté la et Datenshi, lui, lancé a grande vitesse, katana en avant le planta ainsi dans le corp de Vegeta...
Aoi ne pouvait pas croire que vegeta pouvait se faire avoir si facilement...
Il retomba alor a terre, voyant Vegeta maintenue debout par Datenshi...
Celui-ci retira alors son arme du corp de vegeta qui s'effondra alors comme une poupée, du sang s'echapant de sa blessure
...

-Et un de moins!!! Vegeta, tu n'aurais pas du baisser ta garde et croire le combat gagné d'avance... Espece de loque...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:52

Aoi vit Vegeta tomber raide devant Datenshi, transpercé par le Katana de celui-ci. Comment Vegeta n'avait pas pu esquiver ce coup direct ?

VEGETA-SAMA !!!

"Cesse de pleurer pour ton ami, je n'en ai pas finit avec lui mais je pense que je vais d'abord m'occuper de toi."

"FERME LA ! ESPECE D'ENFLURE , PARASITE DE CE MONDE ! TU VAS PAYER !"

" Que..... quel est ce chakra ???? Impossible !"

Aoi était devenu un autre homme. Il etait recouvert de poison , son corps tout entier était immaculé de poison. Ses yeux étaient reptiliens et son regard était démoniaque.

Tu vas ....... souffrir !

Il fonca sur Datenshi qui ne le vit même pas arriver devant lui, il para juste le coup de katana d'Aoi par simple réflexe défensif. Aoi apparassait et disparassait avec sa vitesse, Datenshi se prenait coups de poing et coups de pieds avec violence. Il contra un coup de katana mais se prit un uppercut violent d'Aoi. Il retomba sur le toit avec violence. Aoi était en position offensive.

"Quel pitoyable taijutsu ! Tu dois etre du type genjutsu pour etre aussi faible au corps à corps."

SUMI BUNSHIN !

Un clone d'Aoi apparut à coté de lui et fonca vers la position de Vegeta, tandis que le vrai Aoi foncait sur Datenshi encore au sol après le déluge de coup.

"Ca va aller ...... Je sens encore son pouls et ses poings vitaux ne sont que faiblement touchés. Je dois cependant faire vite avant que je n'epuise tout mon chakra dans ce combat."

Le clone d'Aoi forma des sceaux avec une grande concentration. C'etait uns serie assez complexe requierant une immense concentration, voilà pourquoi Aoi avait fait un clone pour se charger de soigner Vegeta pendant qu'il s'occupait de Datenshi.

DOKUBUTSU DAI SOSHEN !

Aoi était en train de purifier le corps meurtrie de Vegeta avec sa cure de poison.

"Hahahahahaha...... je suis peut etre pas très doué en corps à corps..... mais si je garde mes distances, bijuu ou pas, tu es un homme mort."

Datenshi forma des sceaux mais avant qu'Aoi face son attaque à son tour, ce dernier fut immobilisé apres que Datenshi est formé ces sceau.

GENJUTSU ! SENNEN GOROSHI !

Aoi etait immobilisé par la souffrance en lui, il la sentait dans chacune des parties de son corps, même sous la forme de Sokou. Il avait cette faiblesse: celle du genjutsu. Autant il etait quasi invincible avec sa capacité de mue de son corps, autant il ne pouvait pas protéger ses sens contre les illusions. Il sentit son corps devenir lourd, il cracha du sang violemment , il entendait de moins en moins le rire démentiel de Datenshi qui semblait etre de plus en plus loin désormais.

Tout commenca à devenir noir pour Aoi.

KIKOHA ENCHAINE !

Une rafale de boule d'energie vint frapper Datenshi et brisa l'illusion. Vegeta avait rassemblé ses forces retrouvées dans cette attaque mais il tomba en avant épuisé. Il s'appuit sur ses bras et regarda Aoi, il luttait car le clone d'Aoi avait disparu depuis que l'original etait attaqué.

"Impossible...... pourquoi ???? aaargh ! Pourquoi le défends tu au péril de ta vie alors que tu étais au seuil de la mort , pourquoi lui aussi a t il prit le risque de te soigner ? Pourquoi ????"

" Aoi , finis le...... ne tombe plus dans ce genjutsu.......dépêche toi de le rétamer. Fais le pour la mission !"

Aoi cracha encore un peu de sang. Datenshi se relevait de l'attaque de Vegeta. Les deux commencerent à former des sceaux. Aoi etait le plus rapide.

SUMI SHURIKEN !

Deux shurikens jaillirent de ses mains et virent se ficher dans celles de Datenshi, le bloquant en plein sceau. Il hurla de douleur tandis que son jutsu avortait.

Il vit alors Aoi foncer sur lui avec ses dernieres forces et l'enchainer avec un Kage Buyo. Datenshi plana dans les airs et Aoi apparut face à lui.

"Le genjutsu recquiert des sceaux simples, mais les tiens étaient très élaborès , signe de la puissance de ton jutsu. Avec mes shurikens, il me suffisait d'empecher la formation en bloquant tes mains. Maintenant il est tant pour toi de disparaitre !"

"Je ..... ne peux pas disparaitre comme çà !"

Aoi frappa Datenshi avec deux poings recouverts d'encre pour le faire cesser de parler.

ROKUJO KENPOU HOU, ASA KUJAKU !

Il frappa avec vitesse et puissance, Datenshi hurlait sous les coups et commenca à prendre feu pendant le combo. Aoi finit par deux coups à la base et au sommet du torse qui envoyerent Datenshi dans un des grands arbres, telle une comète. Il percuta le tronc et s'enfonca de beaucoup dedans. Il était calciné mais on l'entendait encore rire en suffocant. Aoi lanca un trait d'encre de sa main qui vint s'enfoncer dans le coeur de Datenshi et mit fin au rire de celui ci. Aoi tomba à genoux d'epuisement en respirant lourdement.

"C'est fait..... il a payé pour ses crimes."

Un groupe d'anbus de Kumo arriverent sur le toit et virent Vegeta qui luttait contre l'inconscience en étant allongé sur le sol , Aoi qui était a bout de force et rudement touché à l'interieur de son corps, et la dépouille de Datenshi, juché dans un tronc d'arbre, calciné et transpercé par un trait noir.

"Aoi-sama, Vegeta-sama ! Equipe médicale ! Aidez les et administrez leur les premiers soins ! Nous allons les emmener à l'Hopital de la ville. Recuperez le corps du criminel et mettez le à la morgue pour constater qu'il s'agisse bien de celui que nous cherchions. "

Deux anbus soutinrent Aoi par les épaules tandis que deux autres placèrent Vegeta sur une civière pour ne pas solliciter davantage les forces du Prince Saiyan.

"L'état de Vegeta-sama est stationnaire mais pas du tout alarmant, il n'a aucune blessure mortelle, il semble juste qu'il ait forcé un peu trop après en avoir subit une grave mais qui a été résorbée je ne sais trop comment, la technique de soin utilisée me dépasse completement....."

Aoi releva la tête et expliqua à la ninja médicale ce qu'il avait fait et lui dit de ne pas s'en faire pour Vegeta mais il demanda à ce qu'elle lui procure des soins ultimes pour le guérir et soigner les muscles de Vegeta.

Aoi cracha un peu de sang encore mais il cicatrisait de lui même en se régénérant avec Sokou. Il se laissa porter par les anbus, il souriait legerement, pensant qu'ils avaient avec Vegeta , éliminé une des plus viles créatures de ce monde et avait garanti un avenir sur aux enfants de Kumo.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:26

franchement bravoo pour cette mission!!
les rôles étaient super bien accordés!!j'en ris encore pour wargoth!!^^

+ 200 000
et + 50 000 en bonus offert

total +250 000
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:29

hrpg:Merci Sakura sensei...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:30

hrp: Arrigato sakura-sama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A:Datenshi,   Mission de rang A:Datenshi, Icon_minitime

Mission de rang A:Datenshi,
Page 1 sur 1