Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande Officielle de Débannissement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande Officielle de Débannissement Empty
MessageSujet: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:34

Citation :
plz je vous parle par l'intermédiaire du compte a mon frère,avec son autorisation,je suis kevan.plz dé-bannisez moi je descendrai a 100 000 stats je le jure si dès que vous m'avez dé-banni,si vous le faite,et que je n'ai pas baisser mes stats dans les 2 min suivante de mon dé-bannissement,je vous demande de me bannir a vie!svp,je vous en supplie!!!!SVP!!!!!!!je vous en prie,je vous en suplie plz!s'il vous plait...

avec votre compréhension,bien cordialemment,merci d'avance,chers membres.

voici ma demande et je demande a débatre sur mon problème svp et de trouver le moyen de me dé-bannir je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:41

Tu m'a déjà envoyé un Mp !!!

Faut attendre le retour des Admins !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:42

ok,j'espère qu'il ne seront pas long...cependant,il y a drazerty kimimaro et aoi rokujo de présent,ils ne peuvent pas en décider?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:45

il vont en parlez a Kyubi & Sakura...!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:48

ok,j'attends...
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:06

je donne mon opignion(meme si tous le monde sans fout)
-moi je direr non car si on est banni pour toujours on est banni pour toujour-_-" sinon toute les personnes banni vont faire la même chose
mais si s'etait un nouveau je pense qu'il pourait etre debanni
voila^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:13

je suis nouveau et j'ai été banni simplement,pas pour toujours!!!
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:14

Merci de ton avis Sasori..bon mais on va quand même attendre l'avis des Admins !....
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:15

tu a été banni pour avoir eut 5 avertos , on t'avais banni une 1ere fois pour tes 4 avertos et la ten a 5 alors cherche pas...c'ets pas comme si tu été indispensable au fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:34

ok ok...j'ai jamais dit que j'était indispensable au forum mais bon...on s'attaque a moi,on me banni,alors que je fais une promesse,personne ne me croit...enfin...tout le monde est contre moi alors forcément,seul,je ne peux convaincre personne...bref...j'espère que l'on va me croire,cette fois...
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:49

Une promesse..laquelle ?
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:53

iroshi a écrit:
Citation :
plz je vous parle par l'intermédiaire du compte a mon frère,avec son autorisation,je suis kevan.plz dé-bannisez moi je descendrai a 100 000 stats je le jure si dès que vous m'avez dé-banni,si vous le faite,et que je n'ai pas baisser mes stats dans les 2 min suivante de mon dé-bannissement,je vous demande de me bannir a vie!svp,je vous en supplie!!!!SVP!!!!!!!je vous en prie,je vous en suplie plz!s'il vous plait...

avec votre compréhension,bien cordialemment,merci d'avance,chers membres.

voici ma demande et je demande a débatre sur mon problème svp et de trouver le moyen de me dé-bannir je vous prie.
le truc en gras
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:42

oui?c'est ma promesse.alors?qui a trouvé une solution a mon problème svp?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:48

les admins ne se sont reunins encor.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:17

Comme c'est moi qui t'ai banni, et que Angel a dit que ton post servait a quelque chose dans son laboratoire je te débanni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande Officielle de Débannissement   Demande Officielle de Débannissement Icon_minitime

Demande Officielle de Débannissement
Page 1 sur 1