| Demande Officielle de Débannissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 17:34 | |
| - Citation :
- plz je vous parle par l'intermédiaire du compte a mon frère,avec son autorisation,je suis kevan.plz dé-bannisez moi je descendrai a 100 000 stats je le jure si dès que vous m'avez dé-banni,si vous le faite,et que je n'ai pas baisser mes stats dans les 2 min suivante de mon dé-bannissement,je vous demande de me bannir a vie!svp,je vous en supplie!!!!SVP!!!!!!!je vous en prie,je vous en suplie plz!s'il vous plait...
avec votre compréhension,bien cordialemment,merci d'avance,chers membres. voici ma demande et je demande a débatre sur mon problème svp et de trouver le moyen de me dé-bannir je vous prie. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 17:41 | |
| Tu m'a déjà envoyé un Mp !!!
Faut attendre le retour des Admins !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 17:42 | |
| ok,j'espère qu'il ne seront pas long...cependant,il y a drazerty kimimaro et aoi rokujo de présent,ils ne peuvent pas en décider? |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 17:45 | |
| il vont en parlez a Kyubi & Sakura...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:06 | |
| je donne mon opignion(meme si tous le monde sans fout) -moi je direr non car si on est banni pour toujours on est banni pour toujour-_-" sinon toute les personnes banni vont faire la même chose mais si s'etait un nouveau je pense qu'il pourait etre debanni voila^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:13 | |
| je suis nouveau et j'ai été banni simplement,pas pour toujours!!! |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:14 | |
| Merci de ton avis Sasori..bon mais on va quand même attendre l'avis des Admins !.... |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:15 | |
| tu a été banni pour avoir eut 5 avertos , on t'avais banni une 1ere fois pour tes 4 avertos et la ten a 5 alors cherche pas...c'ets pas comme si tu été indispensable au fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:34 | |
| ok ok...j'ai jamais dit que j'était indispensable au forum mais bon...on s'attaque a moi,on me banni,alors que je fais une promesse,personne ne me croit...enfin...tout le monde est contre moi alors forcément,seul,je ne peux convaincre personne...bref...j'espère que l'on va me croire,cette fois... |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mar 17 Avr 2007 - 18:53 | |
| - iroshi a écrit:
-
- Citation :
- plz je vous parle par l'intermédiaire du compte a mon frère,avec son autorisation,je suis kevan.plz dé-bannisez moi je descendrai a 100 000 stats je le jure si dès que vous m'avez dé-banni,si vous le faite,et que je n'ai pas baisser mes stats dans les 2 min suivante de mon dé-bannissement,je vous demande de me bannir a vie!svp,je vous en supplie!!!!SVP!!!!!!!je vous en prie,je vous en suplie plz!s'il vous plait...
avec votre compréhension,bien cordialemment,merci d'avance,chers membres. voici ma demande et je demande a débatre sur mon problème svp et de trouver le moyen de me dé-bannir je vous prie. le truc en gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mer 18 Avr 2007 - 15:42 | |
| oui?c'est ma promesse.alors?qui a trouvé une solution a mon problème svp? |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mer 18 Avr 2007 - 15:48 | |
| les admins ne se sont reunins encor.
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement Mer 18 Avr 2007 - 22:17 | |
| Comme c'est moi qui t'ai banni, et que Angel a dit que ton post servait a quelque chose dans son laboratoire je te débanni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Officielle de Débannissement | |
| |
|
| |
| Demande Officielle de Débannissement | |
|