| Absence | |
|
+73Kanzakyu Yuura Tezuki Vivin Uryuu Ishida Yûgata Kino Tenten Ino Yamanaka Staff Ultimate Namida Kazeshoshi sacha Shibi Aburame Urashima Hitoshi fdsfds Zenos Yokiro Tayusuke Katakana Umakani Kushiro Kokoro Cloud Strife Seïtsuki Kiryû Seishirô quentin Genma Shiranui narukashi Hayano Sesshômaru Kimae Naishi Gatsou Taygato Yashamaru Yukishiro Enishi Akasuna No Sasori Edward - FullMetal Kakashi-Hatake Cyril Rokusho Kusaki Kaju Yamato Daisuke Rikku skwall FAL-235 Arashi Natsuko EXUchiwa Itachi Yondaim Hyûga notake Vegeta Sangan madagaara rokusho gassan Kimitsu Aika McMagick Kazuki Mutô Hinata hyüga Shishiza Monzeamon Kurosu Yume yusuke valentine Angel Hyûga Drazerty Wat Daragon Shishi no Dranzer Hinata Hyuga Tamekaze Nara Mandara Uchiwa Kikuno Tayuya Sakuragami Tempo Tetsuo Makoto Yahiko Ineta DANTE Sakura Yakushi Kabuto Sakon/Ukon Kyûbi Kurayami Kitai 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Absence Jeu 1 Nov 2007 - 22:55 | |
| Et bien disons que vu la pile de boulot que j'ai pour mes cours, il se peut que je ne me connecte pas pendant plusieur jours et cela, pendant presque 6 mois (surtout vers le mois de mai car je vais passer mon BAC alors les révisions... ça prend du temps :-( ) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Nov 2007 - 0:04 | |
| Je serai absente (ou j'essaiyerai de me co mais sa être dur ><) jusqu'à environ mardi soir T_T voilà ^^ bisoux à tout le monde et passer de bonne fin de vac ^^ | |
|
| |
Yuura Civil
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Nov 2007 - 0:19 | |
| Je serai absent ce Week-End, je pourrais me connecter dimanche soir ou lundi. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Nov 2007 - 1:02 | |
| Je serais absente avec Rikku jusqu'à Mardi. Bonne vac à tous^^ | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Absence Sam 3 Nov 2007 - 15:38 | |
| moi, je pourrais facilement me connecter jusqu'a mercredi et après, ce sera vraiment rare, donc vlà^^ | |
|
| |
Tezuki Vivin Civil
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2007 - 19:30 | |
| Je ne suis plus absent donc du 28 au 3 ça fait 7 jours. | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Absence Dim 4 Nov 2007 - 23:35 | |
| J'ai été Absente Pendant 2 jours :'( pour cause de virus, bug, reformatage foiré ... Blocage de restauration "-_- ENfin bref, toute la mouise d'un ordi quoi .. Et je préviens que ce n'ets pas finis, j'ai encore ce punaise de cheval de troie et ce spyware >< ... En gros, je peut buger a tout moment xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Nov 2007 - 1:36 | |
| Bonjour, j'ai été absent pendant bientot un trimestre... J'enfreint la règle que m'avait dit ma mère, mais si je le fait... C'est tout d'abord pour Namida qui m'a demandé de revenir, mais c'est aussi pour ce Flood et les floodeurs. Bien entendu, je reprendrai mon taff si ma mère n'est pas là, mais ce n'est qu'un période d'essai, si je vois que je flood tout seul au bout de deux jours ou même que personne ne répond à mon absence (ce qui ne me choquerai vraiment pas) je risque de partir, cela définitivement, bien que je ne manquerai qu'à très peu de personne^^'
Mais je vais faire comme si ne s'était jamais rien passé sur ce forum et qu'on est encore à un an plus tôt, avec de la chance les 10 posts de 15 lignes chacune ne donneront plus 1 000 000 d'expérience mais les bons vieux 4500 que nous donnaient un Sannin pour des entraînement d'une semaine.
Bien, j'espère que tout se passera bien et que... ben que Naruto (je parles du manga) devienne un peu comme Claymore, parce que là ça saoule les combats de dix ans à raconter leur vie trente fois, même "Le choc des Titans" (entre guillements, car il n'y avait qu'un titan^^') était légèrement minable. Et puis il y a aussi ces combats où ils esquivent trop et dès qu'ils se prennent un coup, c'était un clone ou une connerie du genre "c'était pour te poser un insecte femelle sur le cul" -_-'
Sur ce, je vais arrêter mon flood......................... Dans ce sujet. |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Nov 2007 - 15:14 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XDDD T'es enfin revenuuuuuus Mwahahaaaaaaaa Chui une masse >,< Waiiii Super happyyyy de te revoirrrreeeeuhh :P On s'en fous du flood >,< Ca se fête un retour xD Y m'en aura fallu du credit pour te convaincre XD Cooooooool Et bin j'suis fière de twa XD T'a réussit à désobéhir XD Mwahaa ! Le flood va repartir xD Gnéhéhéhé XD [Flood OFF] Sinon Mon absente se finit parce que j'suis une biiiiiiiiiig booooooooooooos XD Et que j'ai virer tout mes virus XD VLANNNN Plus auncun ch'val de troie ni spyware :P C'te masse XD [Flood ON] Hiiiii Yipii Kimiiii est reuuh xD [Flood OFF] ... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Nov 2007 - 22:44 | |
| Rikku et moi on est revenu, on a été absente quatre jours | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov 2007 - 18:17 | |
| J'ai été absent du 29 Octobre jusqu'à hier soir (06 Novembre 2007) pour la raison suivante : j'été parti en vacances (si on peut appeler sa comme ca avec tout le TAF de l'école...) Sa fait 8 jours. | |
|
| |
Ochiro Ren Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov 2007 - 23:13 | |
| Je serait absent pendant 2 jours, ou même plus peut-être, à compté de ce soir. | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence Mer 7 Nov 2007 - 23:32 | |
| Ben voilà...j'avais prévenu dans mon bureau que je serai que venir rarement (et finalement j'ai pas avancée dans mon taff à l'école et du tous faire cette aprem '-_-) Enfin bref...
Je serai absente à partir de Lundi jusqu'a je sais pas quand.
Donc Bon rp à tous ainsi qu'amusé vous bien. | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov 2007 - 14:12 | |
| je de retour aprés 2 voir 3 mois m'en voulait pas mais je vous lais revenir plutot mais j'ai pas pu alors voila encore désoler la prochaine fois je préviendrer | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Absence Dim 11 Nov 2007 - 19:40 | |
| je serais absente cette semazine et je reviendrai samedi ! alors au week-end prochain | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Nov 2007 - 19:30 | |
| Ayant des probleme je suis abscent et je ne sais pas quand je reviens , bon rp a tous ^^
| |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Nov 2007 - 18:32 | |
| Bon biiin ....... J'ai fiorer encore une fois mon ordi XDDD Et j'ai beuger :/ .. Heureusement que j'ai la grande classe pour tout reformater et réparer X33333 Vive mwaaa >,,,< XD Aller bref, .. Me revoila :P | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Nov 2007 - 0:25 | |
| Absence :
Du : Demain 18h30-19h Jusqu'au : Dimanche dès que je pourrait { la grève mes amis....la grève...}
Je part à l'armée { en fait non, chez mon père, mais c'est la même chose..}, donc je suis obliger de partir tôt de chez moi, a cause des grèves de transports et j'essairait de rentrer chez moi vers 17-18h Dimanche, mais encore une fois je sais même aps si je pourrait rentrer -_- !! | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Absence Mar 20 Nov 2007 - 21:44 | |
| absente jusqu'au week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Nov 2007 - 1:24 | |
| De retour :
Ma durée d'absence est celle ci :
Du 4 octobre à Aujourd'hui 26 Novembre !
Donc en comptant 100 stats/jours d'absences si j'ai bien compris
Environ 42jours d'absences donc :4200 stats en plus ! |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Nov 2007 - 17:19 | |
| Arg la flemme d'envoyer des mp et des textos >.< Donc il est risqué de ne pas me voir co cette semaine (week end comprit), pour cause je suis malade, clouée au lit pendant toute la journée -.-' Même pas sur que je passe le week end à Paris mais j'essayerai T^T Sur ce je retourne me coucher... Bonne semaine à tous T-T | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 17:09 | |
| Je serait surement absent pendants une période, je vais tenter de me trouver du travail donc voila quoi , travail le Week-end surtout !
Merci ^^ Ps : Pour les autres { Antho-Toine-Didi-Marvin } les week end se passeront casiment toujours sans moi dorénavant, donc ce week-end sa sera un exploit si je peux venir, non ma mère ne me prive pas de sortie, mais je veux de l'argent et l'argent, bah sa rentre pas comme sa, faut travailler !!!
Voilà z'êtes prévenut | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 30 Nov 2007 - 23:36 | |
| Je ne pourrai plus venir jusqu'aux vacances de Noël à cause des examens,je reviens au début des vacances,++ a tous! | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Déc 2007 - 10:28 | |
| Je ne pourrais pas me co pendant une semaine ou deux.
Désolé pour ceux a qui je devais repondre aux missions.
Bon RP a touss | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Déc 2007 - 15:23 | |
| Bon et bien voilà, j'espérais ne pas avoir à poster dans se sujet un jour mais là je suis obligé...
Cette semaine est la dernière que je passe sur N.U avant d'être absent pendant deux mois minimum et 6 mois grand maximum... Voilà, vous allez TOUS me manquer même les boulets! ^^' (Pointe d'humour oblige.) J'espère vous revoir le plus tôt possible et bonne continuation à tous! JE VOUS AIMES et vous fait PLEIN DE BISOUXX ET DE CALINSS!!! (Enfin, pas à tout le monde non plus!) | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Déc 2007 - 15:39 | |
| Oo
ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Déc 2007 - 16:27 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
K(PO( "{_ #{O( °( $'+%+ K(OK{ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Déc 2007 - 19:54 | |
| Baka j'avais pas envie de poster ici mais bon T.T Bon bah déjà même si je te connais pas Bin bonne chanceà toi Neji T.T Et bonne continuation =D Et puis sinon, je risque de ne pas venir très très souvent sur le fo', voir plus du tout T.T Histoire de famille, mes parents m'ont interdit d'internet et mon abrutis de mère voulait que je me désincrive de tous mes fo' ... Alors la elle se mettait le doigts dans l'oeil J'amaiiiiiiiiiis je ne ferais ça >< Mais par contre, je vais être obligée de faire un break le temps que je persuade mes parents de me laisser revenir :/ Donc bin wala, désolée pour tous, particluièrement à Hiei ... Et biz' à vous T.T [PS Avec ma très grand eintelligence, je suis sûre de pouvoir revenir, mais quand, la c'est pas sur X3} | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Déc 2007 - 9:34 | |
| Reeeeee
ça faisait 1 semaine d'absence pour les exam'.
Mais maintenant je pourrais venir plus souvent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|