| Labo de Kazuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Lun 20 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Rayon de chakra. L'utilisateur concentra du chakra dans ses deux mains ce qui créer deux sphères.Il les fusionne et relâche l'énergie en un tir dévastateur incroyable.
Chk:223 000 atk:222 000 | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mer 22 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Sceau du Oni Ken niv3: le Oni Ken devint noire et forme une aura rouge avec le manche qui devient blanc qui quadruple les dégât, stats*4 et permet d'attaquer deux fois par tour
technique
soyuru Oni Ken: elle sert a modifier la forme de votre Oni Ken, la modification en elle même ne coûte que 1000 mais elle peut êtres plus puissante que la forme d'origine donc coûter encore plus de chakra si elle augmente vos stats
zaiye Oni Ken: cette technique consiste a planter sont Oni Ken dans un matériaux dure et celui ci ressort sous l'ennemie donc le prend par surprise les technique simple seront rajouter par la suite
la pluie d'epee
-2 000 000 de chakra -500 000 de pv a l'enemie +500 000 en atk cette technique permet d'invoqué des epee venu du ciel et s'abat sur l'enemie
l'epee de feu
-600 000 de chakra +500 000 d'attque une epee aparé et se jettent sur l'adversaire elle et inevitable
epee destrutrices
-1 500 000 de chakra -500 000 de pv cette epee apare sous l'enemie et elle et propulsse sur lui cette epee peutetre controle a distance
la mort au épée
-1 560 000 - 500 000 de pv +50 000 d'atk avec notre chakra ont crée une epee fait de chakra derriere l'adversaire qui s'enfonce tres rapidement dans la colone vertebrales de l'adversaire
la forêt d'epee
des gigantesque epee sorte du sol pour crée une fôrêt ressor aussi sous l'adversaire mais pas sous mois si l'adversaire et touché -500 000 de pv a lenemie -2 000 000 chakra +500 000 en def cette tehnique dure deux tour
spoiler de la mort cette technique permet d'enfermé l'adversaire dans une boules de bois troué et des epee rentre dans la boules lui infligant 500 000 de degat et chakra:-1500000
l'epee de foudre -500 000 de pv cette technique permet de paralysé l'enemie se qui entraine des troubles de memoir et qui lui fait oublié c'est tehnique durée 2 tour(idem de l'imibilisation) chakra:-200000
épée du gel
-500000 pv cette technique peut gelee le menbres du corsp touché durée 2 tours effet: idem de limibilisation chakra:-2000000
danse des epee -500 000 de pv des centaines d'epee transparente danse autour de l'enemie et s'il bouge les epee le transperce chakra:- 1500000
protection de l'epee reine une armure se pose sur le corp et dès que l'adversaire nous touche ou pas on peut faire sortir des epee de notre protection a volonté elle s'active au moindre danger def:+500000 atk:+500000 chakra: 600000+333333
technique ultime. seul les rang 3 ou plus peuvent utiliser ses technique
bankai: cette technique est spéciale car elle révèle le caractère de votre Oni Ken. selon les personne, elle peut invoquer un animal, se transformer, modifier vos stats.... | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Ven 31 Aoû 2007 - 2:38 | |
| La furie de l'arc
En infusant son chakra dans ses pieds et grace à son arc de chakra.Kazuki est capable de se téléporter à grande vitesse et tirer des flèches très rapidement tellement qu'on dirait qu'il à des clones qui tirent avec lui.Il tirent de tous les cotés pour que son adversaires ne puissent de protèger.
chk:120 000 atk:70 000 def:30 000
Multiple tire.
Permet à l'utilisateur de tirer une total de 1200 flèche consécutive ce qui est parfait pour un tir de barrage ou massacre plusieurs adversaires car une seul flèche suffit à coupé un bras entier.
345 000 chk 340 000 atk | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Sam 1 Sep 2007 - 10:26 | |
| - Code:
-
Ninpo:Chigasumi no Tate:La barrière de sang Brumeuse
Grace à son Zanpanpakuto qui utiliser son sang.Il crée une barrière de sang brumeuse qui le protège de toutes attaques.
chk:150 000
def:90 000 Pourrais tu changer le nom de ce jutsu, je l'ai deja crée | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Dim 9 Sep 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mer 12 Sep 2007 - 0:30 | |
| Sôkatsui : flammes bleues L'utilisateur lance un jet de flammes bleu très puissant. 43 000 chk. 40 000 atk | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Ven 14 Sep 2007 - 1:48 | |
| Techniques HyugaJukken primaire :
Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages. (10 coups maxi par tour)
Chakra : - 15.000 par coups Degat : + 14.500 par coup
Hakke Rokujuu Yonshō :
Une sorte de Hakkeshō : Rokujyuu Yonshō, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant
Chakra : - 5.050 Degat : + 4.000
Hakkeshō Kaiten :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Chakra : - 7.500 Degat : - 7.000 si l'adversaire tente une attaque
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 10.000 l'adversaire perds son chakra pendant 5 tours Degat : + 5.000 par tours
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Chakra : - 20.000 l'adversaire n'as plus de chakra Degat : + 15.000
Hakke Kuushou :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Chakra : 25.000 Degat : 20.000
Jukken Secondaire :
*Hakke Kuushou Kaiton :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
def + 4000 atk+2000 chakra-8000
Les 64 lames du Hake
Attaque de Jukken maitriser par Hinata dans le Manga, elle consiste a pouvoir attaquer et se défendre en même temps.
Att : + 250.000 Déf : + 250.000 Chakra : - 700.000
L'impulsion de Chakra:
Atk: + 75.000 Chakra: - 85.000
Description: Le membre Hyûga qui utilise cette technique envoit, en plus d'un coup de poing a l'adversaire, un peu de son chakra dans le corps de ce dernier, l'encaisseur de ce Jukken doit, pour utiliser ces techniques, utiliser le double du chakra habituel
Paume du Hake:
Atk: N'augmente pas Chakra: -10.000
Description: L'utilisateur de ce Jukken condamne son adversaire a passer 2 tours ou a sacrifier le 1/3 de ces Pv pour pouvoir attaquer le tour suivant, mais il ne peut plus attaquer lorsque qu'il encaisse ce Jukken
Combot du Hake:
Atk: + 5.000 Chakra: - 50.000
Description: L'utilisateur attaque son adversaire avec un combot de Jukken, qui fait perdre a son adversaire 65.500 de son chakra
Jukken supérieur :
Combot Soke-Bunke:
Atk: + 500.000 Chakra: - 2.000.000
Description: Cette technique Jukken extremement puissante, consiste a enchainer l'adversaire de coup legés mais cependant riches en chakra, que l'on introduit dans le systeme nerveux adverse.Les techniques utilisées par l'adversaire son renvoyer contre lui pendant 2 tours, et ses techniques de soins, si il les utilises se retourne contre lui et lui enleve les Pv qu'elles devaient lui rajoutés.
Jukken, Aspiration de Chakra :
Le chakra de l'adversaire se fait aspirer par le sol, ce dernier perd du chakra et des Pv
Chakra: - 480.000 Chakra de l'adversaire: -300.000[ redonner a l'utilisateur ]
Jukken, Chakra Perforeur
Attaque l'adversaire avec une sorte d'épée de chakra qui est reliée a la main de son utilisateur..
Atk: + 500 Chakra: - 100.000 Chakra de l'adversaire: - 45.000 L'adversaire doit utiliser le double du chakra habituel pour toutes ses techniques
-Jukken, Prison de chakra
Emprisonne l'adversaire dans une prison de chakra et lui aspire du chakra pour le redonner a l'utilisateur de ce Jukken
Chakra au départ: - 500.000/tours Chkara retirer a l'adversaire: - 50.000/tours Chakra récuperer: + 50.000/tours Adversaire paraliser 3 tours
Kaiten, tourbillion divin ultime.
Le niveau le plus élever du Tourbillon divin
Def : + 3.000.000 si adversaire attaque Chakra : - 7.500.000 si adversaire attaque.
Jukken la cavité centrale
L'utilisateur injecte son chacra dans le coeur de l'ennemi se qui provoque beaucoup de degats et un tour d'immobilisation.
Chakra: - 500.000 Atk: + 250.000 Immobiliser 1 tour
Hakke Kuushou Kaiton améliorer :
Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Défence si l'adversaire n'attaque pas: + 400.000 Défence si l'adverasire attaque: + 800.000 Chakra si il n'attaque pas: - 800.000 Chakra si il attaque: - 1.6000.000 Attaque si l'adversaire attaque: + 300.000 Attaque si il n'attaque pas: + 600.000
Mes personels:
Hakke Hasengeki.
En concentrant le maximum de chakra dans sa peaume et en l'expulsant en frappant l'ennemie,cela créer un énorme shock de chakra et la pression le propulse à très grande puissance ce qui rendra l'impacte très dur et qui blessera grandement l'ennemie
chk:190 000 atk:185 000
Hakke,128 coups de la lance.
En utilisant sa lance de facon très précise,l'utilisateur presse 128 des poing de chakra de l'adersaire mais à cause qu'il utiliser une lance les dégats seront encore plus grave.
Chk:132 000 atk:128 000
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Lun 17 Sep 2007 - 23:30 | |
| Hirenkyaku
Technique de haut niveau utilisée par les ninjas expérimenter afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse a un point ou on dirait qu'il se téléporte à la place de courir à grande vitesse.Elle est équivalente au shunpo des shinigamis.
Chk:40 000
vit:35 000 | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mar 18 Sep 2007 - 0:28 | |
|
Dernière édition par Kazuki Mutô le Mar 10 Juin 2008 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mar 18 Sep 2007 - 22:56 | |
| Techniques du Kido [color=White]*1 Sai
: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cha - 12000 immobilisation deux tours
*9 Geki
: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
cha - 18000 immob 3 tours def + 1000
*15 Gochuu Tekkan
: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku
: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )
: De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,
cha - 150000 att + 128000 immob 4 tours
*77 Tenteikura
: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
cha - 5000 def + 4000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*99 Kin – Bankin ( réservés aux capitaines )
: C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
cha - 200000 att + 175000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation
* Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )
est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,
cha - 150000 protections contre toute attaques durant deux tours
KIDO :
[color:af8b=white:af8b]*4 Byakurai ( capitaines )( doit maitriser raiton )
: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs, Il transperce littéralement son adversaire.
cha - 80000 att + 76000
*5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon ou du dark katon )
: signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
cha - 45000 att + 42000
*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )
: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cha - 25000 att + 24000
*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )
: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
cha - 35000 att + 33000
*63 Raikouhou ( maitrise : raiton )
: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
cha - 40000 att + 38000
*90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( capitaines )
: Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Cha - 700 000 att + 300 000 def réduites de 2/3 durant l ' attaque
La technique Seppa (maitrise futon et dark kafuton )
, onde rocheuse, permet de créer un cercle de vent . Pour cela il faut dessiner avec la main une sorte de spirale
cha - 30000 def + 28000
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mer 19 Sep 2007 - 15:18 | |
| Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
[color=#ffffff]shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire [color:d2fe=#ffffff:d2fe] [color=#ffffff]permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai [color:d2fe=#ffffff:d2fe] permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Jeu 4 Oct 2007 - 23:20 | |
| Graviton Écrasement fatale. En augmentant la gravité dans la zone de l'adversaire.Celui ci et bloquer au sol jusqu'à se faire broyer par le graviter. chk:265 000 atk:240 000 adversaire paralyzé 2 tour. Graviton,diminution gravitationnel. L'adversaire ou l'utilisateur on leur gravité baissé ce qui les fait monter dans les airs jusqu'à ce que quelques chose le bloque ou qu'il n'y est plus de gravité ce qui veut dire dans l'espace. Chk:200 si c'est pour nous,120 000 si c'est l'adversaire. Atk:115 000 si c'est contre l'adversaire, Graviton,redirection de gravité. En concentrant un nouveau centre de graviter.l'adversaire est attiré vers lui et est bloquer. Chk:25 000 adversaire paralyzé 5 tour. | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Jeu 3 Jan 2008 - 21:53 | |
| Frappe squelletique
En faisant une reproduction de son propre squelette,l'utilisatuer créer un sozie qui vient l'aider au combat.
Cout:56 000 Atk:55 000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mar 26 Fév 2008 - 3:18 | |
| - Kazuki Muto a écrit:
- Quincy forme finale
En concentrant toute sa puissance sur son arc,l'utilisateur atteint cette puissance ultime quu amplifie sa puissance offensive et sa préscision.Grace à cela il est presque intouchable.
chk:499 000
atk:494 000 Heu il me semble que cette attaque soit spécialement dédié au clan Quincy justement ! il en va de même pour cette attaque : - Citation :
- Arc de chakra.
Permet en concentra notre chakre dans notre bras de créer un arc et de tirer des flèche de chakra qui peuvent avoir de grand dégats.
-5000 chk par flèche
-4900 atk par flèche Donc tu peux toujours demander à Sasuke si tu peux les garder et s'il dit oui, j'effacerais ce post ! En revanche s'il dit non, je crains que tu ne sois dans l'obligation de les effacer... |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Mar 26 Fév 2008 - 14:45 | |
| Huhu, Trunks normalement ca serait plus à Sasuke de lui demander étant donné que Kazuki a crée ces techs depuis un moment tout comme Kira l'avait fait avec moi pour les techniques Vizards(certaines).
Après j'en sais rien, c'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Labo de Kazuki Jeu 15 Mai 2008 - 1:21 | |
| Technique Chunin de Kiri
- illusion aqueuse:
/!\ Genjutsu /!\ Ce genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il s'enfonce dans l'eau sans pouvoir remonter respirer et pire même, mourrir dans l'eau, elle cause de gros traumatisme à la victime de ce fait.
chakra: - 300 000 effet : -100 000 de PV causé par la sensation de noyade
- Les 5 requins aqueux affamé:
Ttechnique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.
chakra: - 55 000 attaque: + 54 000
- Bulle aqueuse:
On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.
chakra: - 50 000 effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.
- Barrière d'eau:
Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.
chakra: entre - 60 000 et - 100 000 défense: entre + 40 000 et + 80 000 --> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Kazuki | |
| |
|
| |
| Labo de Kazuki | |
|