Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un combat à MA manière .

2 participants
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

Un combat à MA manière . Empty
MessageSujet: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:30

Je demande de faire un combat amical contre un adversaire de mon niveau . Par contre , se combat sera amical et marcheras d'une manière différente que les normaux . Je voudrait essayer quelque chose . On vas avoir quand même besoin d'un arbitre , mais nous ne marcherons pas avec les mp . Nous allons décrire nos actions ici comme un entrainement ou un combat non-officiel . Si vous trouvez l'idée mauvaise , alors ne venez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un combat à MA manière . Left_bar_bleue50/50Un combat à MA manière . Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un combat à MA manière . Left_bar_bleue50/50Un combat à MA manière . Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 3:46

Un combat en rp comme dans les RPG ou la feuille du personnage(en dessous de l'avatar et dans votre profil) contient les statitisques de son perso^^

Je connais, je veux bien essayer contre toi, donc les stats seront pris en compte ainsi que les ph etc sauf la paralisie sinon, vous me comprenez^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:11

ok je veut bien tate mais sans ton armure^^
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:28

Rentashi , je ne combat pas mon clan alors je vait prendre dranzer . La paralysie , j'ai aucune technique qui cause sa , sauf l'immobilisation avec le vent .
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin

MessageSujet: Re: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:14

(désolé du double post)

Tate regarda dranzer . Tate tenait son zapakuto dans sa main droite et une lame rétractible sortit de son poing gauche .

"On commence?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat à MA manière .   Un combat à MA manière . Icon_minitime

Un combat à MA manière .
Page 1 sur 1