| Salle de classe de Sunaru. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de classe de Sunaru. Lun 16 Avr 2007 - 19:51 | |
| (Sa fait des mois que je m'entraine...J'espere etre a la hauteur...) J'entra dans une salle des classe vide et regarda autour de moi...Personne. Peut-etre que je venais un mauvais jour? Je m'asseya a une table et entrepris de verifier mon etui a shuriken et a kunais... Je me leva et commença a faire les cents pas dans la salle. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Lun 16 Avr 2007 - 20:16 | |
| Wargoth entra dans la salle de classe est vit un jeune femme qui portait un masque blanc..comme les masques des medecins....
Bonjour...
Wargoth l'a regarda en lui faisant un petit sourire amicale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Mar 17 Avr 2007 - 16:51 | |
| Prise de court, je me tourna vivement vers lui et lui repondit poliment:
Bonjour, je me présente je m'apelle Sunaru. Est-ce que vous savez comment je peux recevoir un bandeau frontal?Peut-etre je suis venue un mauvais jour??
Tout en lui parlant je l'evalua du regard comme pour voir si c'etait lui qui me testera. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Mar 17 Avr 2007 - 18:45 | |
| Wargoth l'a regarda en souriant et il finit par lui repondre..
Votre bandeau, oui c'est moi qui l'ai..tenez !
Wargoth s'avanca et donna le bandeau frontal a Sunaru, un nom moins commun que certains ninjas de kiri, puis Wargoth se frotta le frond et lui dit
Bon voilà..c'est moi qui vais t'évaluez...et pour ça tu devras te battre contre moi..tu peux mettre toute ta force... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Mar 17 Avr 2007 - 19:40 | |
| Je pris le bandeau et le posa sur une table a coté de moi, bien decidée a le meriter. Je releva les yeux vers lui, je n'avait pas l'intention de me laisser faire!
On se bat comme sa a froid?
En réalité cette idée me plaisai bien.Je plaça ma main sur mon etui a kunai. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Mar 17 Avr 2007 - 19:57 | |
| Bah oui..ou a moins que tu ne soit pas prette pour ce ptit combat ???
Wargoth disait sa pour l'a taquiner,il l'a regarda posa sa main sur son etuit a kunais et a posez son bandeau sur un table a coté d'elle, Wargoth reposa les yeux sur la jeune fille et se mit en garde, il placa sa main gauche dans une de ces poche et attendit la reaction de Sunaru |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Jeu 19 Avr 2007 - 15:32 | |
| [naruto du 06 et sasori j'ai supprimé vos post car il poluez le sujet a Sunara....Merci de votre comprehension ]
Wargoth vit les deux kunais foncaient sur lui, il les regarda et placa une main devant lui pour attraper les deux kunais, il en pris un dans chaque mains et les lanca a nouveau sur Sunaru mais plus rapidement...
* Humm...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 12:29 | |
| Je rateri et les kunais se dirigea vers moi.Je composa les signe et dit:
Clonage des kunais!
Je me baissa pour eviter les siens tandis que les clone se dirigais a nouveau sur Wargoth.Un des kunais m'effleura l'epaule et me coupa legerement. Profitant de la diversion que créa ses kunais qui partai dans tout les sens, je coura vers Wargoth, le poing levé. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 12:48 | |
| Wargoth lui commenca a courir, esquivant le kunais et Wargoth fonca sur Sunaru le poing levé, il disparu, reapparu derriere elle tenait d'un main sa poing serré...
Tu te bats trés bien.....
* Cette fille a un parfun qui sent vraiment trés bon... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 12:57 | |
| Je fut surprise par sa vitesse.Je ne l'avais meme pas vu bouger!!! Je fronça les sourcils et dit un peu deçue.
Je suis recalé?je me suis faite avoir en beauté...
*Comment ets-ce que j'ai pu me faire avoir aussi vite??*
[hors rp:J'adooore ton avatar!!] |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 13:18 | |
| [..Merci moi aussi j'adore le tient..]
Toi..recalé..mais non..tu est accepté.tu te bats trés bien..tu m'inpressionne..il faut dire que tu as beaucoup de potenciel
Wargoth la relache, Wargoth alla chercher le bandea uet lui redonna en lui faisant un beau sourire...
Met-le tu l'a bien merité Sunaru Mitashi, Gennin du village caché de Kiri... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 16:03 | |
| Je me redressa, encore sous le choc.
C'est vrai???Mais pourtant...Tu aurai pu facilement me battre non?
Je pris le bandeau et me l'accrocha.Je lui souri et dit
Tu aimes?hi hi^^
J'etait réelement heureuse!J'avais atteint un but.. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Ven 20 Avr 2007 - 19:02 | |
| Oui j'aime et oui c'est vrai tu as du potenciel...tu vas devenir quelqu'un de trés forte...
Wargoth, lui sourit, il regarda Sunaru, il l'a trouvait belle, trés belle..ce pourrait-il que..non enfin peut etre..
* Elle a quelque chose de plus que les aurtes femmes de ce monde, elle est special, plus jolie ect...il faudrait que je l'invite pour faire plus connaissance, et il elle n'eprouve rien a mon egard et si.. et si... *
Wargoth s'embruillez l'esprit avec toutes ces questions, pus il rougit un peu.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Sam 21 Avr 2007 - 11:31 | |
| Je souriai toujours toute seule quand il me vint une idée... *Il faut que je le remerci c'est quand meme grace a lui!!....Et il quand meme tres...*
"Dis...Sa te dirai de te promener dans Kiri avec moi?
C'etait sorti tout seul et je me demandai si sa n'allait pas faire un peu bizarre de demander sa comme sa |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. Sam 21 Avr 2007 - 12:02 | |
| Wargoth l'a regarda et lui repondit sans aucune esitation
Oh.oui avec plaisir..
Wargoth lui fit un beau petit sourire..puis il parti accompagné de Sunara se baladez dans Kiri..
[Je creer le Sujet a kiri...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de classe de Sunaru. | |
| |
|
| |
| Salle de classe de Sunaru. | |
|