| nouveau clan: Katsuka | |
|
+8Raiku nasuke Kasa Yagami Akasuna No Sasori Kazuki Mutô yondaime sanyoru Angel Hyûga Tayusuke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 14:54 | |
| nom du clan: Katsuka
description:
Le clan possède un etrange capicité de maitrisé facilement le chakra pour s'en servir comme arme, fesant de cela des attaque redoutables. Chaques membres se voit recevoir, à l'adhesion dans le clan, un sceau de chakra, qui determinera le rang du membres, les personnes qui detiennet le 4 ème sont reconnus comme les plus fortes, celle qui ont le 1 er, comme les plus faibles du clan. Il sont tous reliés par un lien de sang, le douleur est ressenti chez les membres si un autre membre meurt.
Il est utilisé le plus souvent pour l'infiltration, en créant des filins de chakra pour controler la personne et donc recevoir des informations. Etant res recherché pendant les guerres pour leur techniques devasatatrices, ce clan fut dispersé dans les divers pays, cela fut, il se retrouverent dans des batailles, les membres s'entretuait. Il ne restait qu'une vingtine de membres sur la grande lignée, apres ses guerres. Il y avait autrefois plusieurs branches tellement le clan etait grands, mais étant repartis en petit elle furent oubliés, maintenant chaque personnes presente dans le lcan est egaux, il n'y a pas de plus valeureux, des plus forts etc... La seule chose qui diferrencie les memebres sont les sceaux, qui ont été trans mis au premiers, qui reçu avec la capacité de les donner, et les trois grandes regle à suivre, sans cela le clan n'existerait pas. Le sang du Tengu quicoulait dans les veines du premiers, fut transmis de generation en generation, grâce a celui-ci on pouvait invoquer un monstre qui se nourissait du chakra, il etait terriblement grand et terrifiants, des gens qui disait l'avoir vu le comparait meme a un Bijuu, mais celui-ci n'aurais jamais pu en etre un. Aux files du temp, il fut apprivoisé, et celui-ci se mit au services des membres, mais l'histoire de ce clan ne fut pas totalement eclaircis, ils étaient toujours dans de sombre histoire de mettre, mais personne na jamais prouvé que c'etait eux...
Un jour, une jeune Katsuka decida de deserter, il laissait ce mot avant de partir,
J’en ai assez de ces doutes, Il n'y a pas d'avenir pour les Katsuka, et pour moi non plus, Je dois partir...
Et comme ce fut dit, il partit et revelat tout aux autorités, il firent emprisonné presque tout les membres, et il furent executés peu de temp apres. Le jeune Ikaru qui les avaient denoncer fut empriosoné, pour 150 ans de prison, qu'il purgat, mais il fut tué d'es sa sortit de prison par els membres restant, pour sa trahisons. Peu apres la mort, le clan se remit a faire ses actes de mort un peu partout, puis sont activité se mit a "s'endormir", des gens penssait qu'il etais tous morts, d'autre croyait qu'il avait été chassé. Le clan ne reprit plsu d'activité meurtriere apres cette periode d'inactvité.
technique du clan: chidérion, protection de chakra:
cette technique permet a l'utilisateur de se proteger sous une barierre de chakra, en utilisant que 1/3 de son chakra. (soit +500 000 defense, technique de protection ultime)
nerokenten, force brute:
comme son nom l'indique cette technique permet d'avoir une grande en force en sa possession. Celle utilise beaucoup de chakra par-contre, -600 000 chakra, +500 000 atk.
nerokanten, force spirutuelle:
celle-ci augmente le chakra, on doit pedre de la vie (on va pas perdre du chakra pour en recuperer ^^) -300 000 vie, +250 000 chakra.
shitiroshine no jutsu, boule foudroiyante:
avec son chakra on crée une boule surpuissante en matiere de destruction, le chakra doi etre au 2 eme sceau pour utiliser cette technique (voir plus -bas pour explications des sceaux) -700 000 chakra, +500 000 atk.
technique de kyuchose du clan:
shirendobaï, demon d'absorbation:
Ce monstre permet de vous servir d'attaque (autremendit, si vous n'aver pas la possibilité d'attaquer 2 fois par tour, ce monstre cette invocation ne sers a rien) vous presenter votre premiere attaque, si c'est du taijutsu: (voir en dessous)
(-25 % du chakra, si l'adversaire ne peut pas se defendre, à chaque attaque de taijutsu de l'utilisateur sur l'adversaire)
stats:
pv: 1 000 000 cha: 1 000 000 atk: 1 000 000 def: 1 000 000 vit: 1 000 000
(selon les sceaux de chakra de l'utilisateur, shirendobaï est plus ou moins puissants, les stats au-dessus sont pour le premier, au niveau 4 il atteind les 4 millions)
les sceaux de chakra:
sceau 1:
le seau au niveau 1, premiere puissance, le chakra est multiplié par 2 a chaque tour, j'usqua 3 tour, si l'adversaire n'est pas mort avant la fin le chakra est perdu et la vie tombe a 100 000.
sceau 2:
pareil que le premier en plus puissant, chakra x3, j'usqua 3 tour, 50 000 si l'adversaire n'est pas mort avant la fin.
sceau 3:
troisieme version des sceaux de chakra, x4, 3 tour, tombe a 25 000.
sceau 4:
version finale des sceau de chakra, x4, 3 tour, tombe a 10 000.
ps: les technique presente sont les technique les plus puissante a ce jour, on ne peut pas utiliser les sceau et la fusion avec le demon en meme temps, il faut choisir.
les autres techniques, vous pouver les inventer, mais en restant dans les limites. Les technique du clan ne coutent que 1/3 du chakra, pour une tech. qui depassent les 500 000 (autorisation requise) le coup en chakra est plus important (dans les 700 000).
Membres du clan:
_Angel Hyuuga (chef) _Kasa _Yai Hyura _Kazuki Mutou _Nasuke _Youdaime
Accepté par Sakon/Ukon
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 16:14, édité 9 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 14:57 | |
| Je peux en faire partit??? | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:00 | |
| moi aussi je voudrais en faire parti stp |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:03 | |
| bien-sur.
angel hyuga ayant demander en premier, il est le second du clan.
je lui donne le sceau de chakra 4.
et pour toi terry, je te donne le 2 pour l'instant. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:06 | |
| merci tayusuke tes trop sympa alors c'est normal que je t'ai en sensei |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:09 | |
| xD.
Quand tu auras plus de stats je pourrais t'atibuer un sceau de chakra plus grand. | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:10 | |
| ok mais la je suis en pleine mision de RANG SSS avec deux kages alors je vais beaucoup souffrir xD |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Lun 16 Avr 2007 - 15:11 | |
| C'est sur ^^
En parlant de mission...
mais bon. STOP AU FLOOD ! | |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: siteplait Mar 17 Avr 2007 - 21:57 | |
| est'ce que je pourrais venir dans ton clan merci. p.s:pour me repondre mon pseudo c naruto du 06. ciao | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mar 17 Avr 2007 - 23:32 | |
| euh desoler mait tu n'a pas encore de village | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mar 17 Avr 2007 - 23:34 | |
| Tayusuke puis je entrer dans ton clan silteplait |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mar 17 Avr 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Kidou Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mar 17 Avr 2007 - 23:38 | |
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 0:42 | |
| J'aimerais faire parti de ton clan | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 12:15 | |
| - Tayusuke Kaguya a écrit:
- nom du clan: Katsuka
description:
ce clan a la particularité de controler le chakra avec une infime facilité et peu faire de prodigieuse attaques avec. Il n'aporte aucun dojutsu.
technique du clan:
chidérion, protection de chakra:
cette technique permet a l'utilisateur de se proteger sous une barierre de chakra, en utilisant que 1/3 de son chakra. (soit +500 000 defense, technique de protection ultime)
nerokenten, force brute:
comme son nom l'indique cette technique permet d'avoir une grande en force en sa possession. Celle utilise beaucoup de chakra par-contre, -600 000 chakra, +500 000 atk.
nerokanten, force spirutuelle:
celle-ci augmente le chakra, on doit pedre de la viez (on va pas pedre du chakra pour en recuperer ^^) -100 000 vie, +400 000 chakra. (la vie vaut beaucoup plus que le chakra, la particularite du clan).
shitiroshine no jutsu, boule foudroiyante:
avec son chakra on crée une boule surpuissante en matiere de destruction, le chakra doi etre au 2 eme sceau pour utiliser cette technique (voir plus -bas pour explications des sceaux) -700 000 chakra, +500 000 atk.
technique de kyuchose du clan:
shirendobaï, demon d'absorbation:
ce monstre que vous invoquer et avec lequel vous pouver fussionner, absorbe le chakra si il le possesseur du demon utilise le taijutsu.
(-50 % du chakra a chaque attaque de taijutsu de l'utilisateur sur l'adversaire)
stats:
pv: 1 000 000 cha: 1 000 000 atk: 1 000 000 def: 1 000 000 vit: 1 000 000
(selon les sceaux de chakra de l'utilisateur, shirendobaï est plus ou moins puissants, les stats au-dessus sont pour le premier, au niveau 4 il atteind les 4 millions)
les sceaux de chakra:
sceau 1:
le seau au niveau 1, premiere puissance, le chakra est multiplié par 2 a chaque tour, j'usqua 4 tour, si l'adversaire n'est pas mort avant la fin le chakra est perdu et la vie tombe a 100 000.
sceau 2:
pareil que le premier en plus puissant, chakra x3, j'usqua 5 tour, 50 000 si l'adversaire n'est pas mort avant la fin.
sceau 3:
troisieme version des sceaux de chakra, x4, 6 tour, tombe a 25 000.
sceau 4:
version finale des sceau de chakra, x4, 7 tour, tombe a 10 000.
ps: les technique presente sont les technique les plus puissante a ce jour, on ne peut pas utiliser les sceau et la fusion avec le demon en meme temps, il faut choisir.
les autres techniques, vous pouver les inventer, mais en restant dans les limites.
Membres du clan:
_Tayusuke Kaguya (chef) _Angel Hyuuga (second) _Terry Hyura _Yai Hyura j'avais convenu avec sakon que les fusions avec invoc ect soit mon exclusivité donc...non fusion avec ton demon impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 12:35 | |
| et ce clan n'est pas encore validé, pour le moment je ne le trouve pas valide à cause de toutes ces augmentations de chakra... tu vas me dire qu'après tu tombe très bas mais l'adversaire sera déja mort --' où est passé cet interêt du RP ? T-T |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 12:39 | |
| (a oui j'ai pas edité ici c'est vrai ^^)
ps: si, il a été validé
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 13:04 | |
| Je peut faire parti de ton clan ? | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:05 | |
| j' aimerais faire partir du katsuka stp tayusuke | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:10 | |
| je pourais faire partit de ce clan sli vous plai ? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:10 | |
| Tu fais deja parti de 3 clan alors arete | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:14 | |
| ah oui !!! pardon, désoler ba non pour le clan raiku partit | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 21:58 | |
| c'est valable pour moi aussi ? | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka Mer 18 Avr 2007 - 22:22 | |
| comment je pourais avoir le seau lvl 3 stp??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau clan: Katsuka | |
| |
|
| |
| nouveau clan: Katsuka | |
|