Hors rpg:
-prénom:
-âge*: 14
-sexe*: Masculin
-profession: Etudiant
-description rapide: Grand, cheveux noir. Sportif, timide.
rpg:
-pseudo*: Kagami Ryushin
-village désiré*: Kiri
-descriptions du perso: Ryushin est un jeune apprenti ninja de 11 ans. Fils d'un forgeron jounin et d'une mère pratiquant l'Igaku et le suiton, ce jeune apprenti fut initié à l'art des ninjas dès son plus jeune age. En effet, depuis l'age de trois ans, Ryushin commencait à s'entrainer intensivement au taijutsu et au ninjutsu, laissant le genjutsu de coté. Il se bat toujours avec un baton de bois, le possédant depuis l'age de huit ans, dont le nom de la famille Kagami est gravé dessus. Celui-ci étant transmis de génération en génération. Les années s'écoulerent et Ryu continuait de s'entrainer chaque jours. Plus les années passerent plus l'entrainement de ce dernier devenait de plus en plus dûr, jusque là, tout allait bien. Cependant, lors du neuvième anniversaire du garçon, une terrible événement se déroula. L'arrivée d'un ninja d'une trentaine d'année, Akira Kagami qui n'est autre que le grand frère de Len, père de Ryushin.
Père de Ryushin ( Len) : Akira que fait-tu ici ?
Akira : Rire sadique Je suis venu te tuer toi et ta pathétique famille. Vous ne faites pas honneur au Kagami.
A la fin de ces paroles, un terrible massacre se produisit, dont seul Ryushin survévu, celui-ci s'étant caché sous l'ordre de son père. Mais fut rapidement découvert.
Akira : Hum ... Toi, je vais te laisser en vie, tu n'es pas comme tes parents... Avant de s'en aller, Akira rajouta une dernière paroles.
On se reverra, lorsque tu seras plus fort !
Suite au conséquence du massacre, Ryushin pleura il avait perdu ses deux parents. Il se jura alors qu'un jour il les vengera en tuant Akira.
Depuis ce jour, Ryu vit seul dans le dojo de ses parents, s'entrainement toute la journée.
Celui-ci voulant être maitre dans les éléments suivants : L'eau, le vent, la glace.
Mais le chemin est encore long ...
//HRP: Si je suis accepté, j'essaierais d'étoffer mon histoire lorsque l'inspiration me sera venu.^^