Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Maison de Shindo

AuteurMessage
Shindo
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:16

Voilà ma maison:

-Elle à un très grand jardin, avec plein de cerisiers, et un étang au fond à droite, situé permis des tas de roses blanche, rose et jaune.
-A l'interieur, il ya 1 grande chambre, où les drap du lit son en satin.
- une petite cuisine.
-Un salon, plutot grand, où il ya pas mal de pot de fleur.
-Une salle de bain, avec un grand bassin, et une étagère chargée de savons colorés, de lotion aux parfum envoutants, et de perles (pour la déco^^)
-Une serre de taille moyenne, ou il ya divers plantes, et des oiseaux très colorés qui volent un peu partout.
-Une salle, avec un grand canapé, placé devant une grande fenêtre avec balcon, des rideaux en soie, et des morceaus de soie accrochés aux murs, où à part ça, la salle est vide.(C'est là ou je joue de la harpe tranquillement.(c'est ma salle secrete, toujours fermées à clef.)

Shindo arriva, monta dans sa chambre, déposa ses affaire, et monta dans sa salle secrete. Elle pris sa Harpe, et elle entama un jolie morceaux de musique. Elle murmura en chantonnant:

-La...do...ré...do..si...ré.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:54

Un clone de Takeshi arriva devant la nouvelle maison... Il s'arrêta devant... En tout bon maître provisoire d'Oto, il se devait de dire bonjour à tout nouvel arrivant... Il s'approcha de la porte et toca...

Il s'accouda à la porte et attendit...
Shindo
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:26

Shindo arrêta de jouer, rangea sa harpe, et sortit. Elle fermis la salle, et descendit. Elle ouvrit la porte.

-Oh....bonjour.
sasutchi
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:20

sasutchi frappa a la porte
Shindo
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:55

Shindo ouvrit.

-Eumh...bonjour.
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:47

Takeshi se présenta...

Bonjour, je m'apelle Takeshi. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas.

Takeshi lui sourit et réfléchit un instant...

[ Ps : N'oubliez pas que c'est minimum une ligne de rp par message. ]
Shindo
Invité
Anonymous

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:40

H.S: Merci, j'y penserais! ^.^

-Merci, c'est gentil....vous semblait pensif...ça va?

Shindo le regarda avec un regard intrrogateur.
Contenu sponsorisé

Maison de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shindo   Maison de Shindo Icon_minitime

Maison de Shindo
Page 1 sur 1