Sujet: présentation de ryuji asukôo Dim 15 Avr 2007 - 21:48
Hors rpg: -prénom:fugi -âge*:13 -sexe*:M -profession:etudiant -description rapide:garçon grand environ 1m70 amateur de jeux en ligne
rpg: -pseudo*:ryuji asukôo -village désiré*:kiri -descriptions du perso: personnage vivant dans le désir de tuer -histoire du perso: personnage qui veux tuer des gens il rencontre kiyo arûmaa et décide (avec l'accord de ce dernier) de l'aider a venger sa famille en tuant le responsable mais hélàs ryuji détain sur kiyo qui veux alors aussi tuer pour restaurer son honeur
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:48, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
bienvenue, mais une plus longue description ne serait pas de refus^^' (je suis un peu exigeant mais j'aime tellement les présentation... longue et bien structurées)
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo Dim 22 Avr 2007 - 15:44
Ryuji momochi a écrit:
Hors rpg: -prénom:fugi -âge*:13 -sexe*:M -profession:etudiant -description rapide:garçon grand brun cheveux courts environ 1m70 passion pour les jeux en ligne
rpg: -pseudo*:ryuji momochi -village désiré*:kiri -descriptions du perso: personnage vivant dans le désir de tuer -histoire du perso: personnage qui veux tuer des gens il rencontre kiyo arûmaa et décide (avec l'accord de ce dernier) de l'aider a venger sa famille en tuant le responsable mais hélàs ryuji détain sur kiyo qui veux alors aussi tuer pour restaurer son honeur
Kankuro Invité
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo Dim 22 Avr 2007 - 15:46
bienveNUe (je de mot pouri)
Ryuji Invité
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo Mer 25 Avr 2007 - 17:01
Hors rpg: -prénom:fugi -âge*:13 -sexe*:M -profession:etudiant -description rapide:garçon grand brun cheveux courts environ 1m70 passion pour les jeux en ligne
rpg: -pseudo*:ryuji momochi -village désiré*:kiri -descriptions du perso: personnage vivant dans le désir de tuer -histoire du perso: personnage qui veux tuer des gens il rencontre kiyo arûmaa et décide (avec l'accord de ce dernier) de l'aider a venger sa famille en tuant le responsable mais hélàs ryuji détain sur kiyo qui veux alors aussi tuer pour restaurer son honeur
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo Mer 25 Avr 2007 - 20:03
Bienvenue à toi,désolé du retard je t'accepte à Kiri.Merci de bien lire les règles, de te construire une maison à Kiri,d'attacher ta signature.Sur ce bon rp amuses toi bien.
Wargoth Invité
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo Mer 25 Avr 2007 - 20:05
Bienvenue
(désolé du retard également)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de ryuji asukôo
présentation de ryuji asukôo
Page 1 sur 1