Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| mission C ( pampa fleurit ) Kasa | |
| | Auteur | Message |
---|
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Dim 15 Avr 2007 - 20:30 | |
| Kasa arriva dans les dunes de Suna , apparament d'apres les informations fiables des organisateur de cette expédition solitaire , c'est a cet endroit que l'on aurait vu le "Pampa fleurit ".Kasa se senti de suite mal a l'aise dans ces dunes , un grand vent souflait accompagnait avec de gros grainds de sable qui venaient lui fouetter la face.Cet endroit etait desert et sinistre , mais Kasa s'apercut trés vite que des gens etaient pssé ici tous recament , il y avait destraces de pas dans le sol , ces gans etaient venus pour un entrainement , 2 ou 3 Kunais tordu decorait ces dunes solitaire eloignées de toutes civisation... Kasa vit une grande dune qui surplombait toutes les autre , il y montat en se disant que de la haut il verait plus de chose que son endroit actuel..La montait melée avec le vent et le sable ainsi que la hauteur et l'incllinaison de la dune renderent l'acsension trés dificile.Kasa arriva au sommet extremement essouflé , puis il regarda autour de lui. Cela etait impressionant de la haut tout devenait different , en bas on se sent tout seul en haut l'on voit le village de Suna en entiers ainsi que les enfant qui jouent de l'autre coté de la dune , et en tout au moins une centaine de personnes qui s'entrainent , Cela redit Kasa bien plus a l'aise.. | |
| | | Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Dim 15 Avr 2007 - 21:37 | |
| Le soleil commencait a ce coucher , la couleur violette un peu rose que provoquer le soleil ablouissait les yaux de Kasa , il s'assit un petit peu , profitant de ce moment de solitude trés paisible pour penser a lui meme et se reposer ...De moins en mons de monde rester dans les dune , car il commencait a ce faire tard , Kasa appercut une cabane du haut se sa dune et decida de si rendre , encourant il decendit la dune trés rapidement mais il lui restait bien 2 kilometres a faire & avec du chakra cette distance ne lui prendrait que 25 secondes . Arrivé devant la porte Kasa frappa , et un vielle homme lui repondit..
-"Ooouuiii ? , c'est toi kitone ?"
-"Euh non je suis en nonjas de Kumo en mission , ouvrez moi si'il vous plait"
L'homme ouvrit a Kasa , il etait de taile moyenne avec des cheveux blanc , des lunette, une ride enorme sur le front et un bouc , il regarda Kasa d'un air surpris et il lui dit...
-"Haaaaaa !! que voulez vous jeune homme ? | |
| | | Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Lun 16 Avr 2007 - 22:06 | |
| Le vieu lui fit signe d'entrer en me disant cette phrase , il etait tout souriant et trés accueillant..
-"Voila je suis un ninjas en mission , et la nuit tombe , pouvez vous m'eberger "
La papy refermant la porte derrier Kasa , puis il m'accompagne dans le salon , puis il me lui fit signe de s'assoire , le canapé etait d'un rouge bordeaux en cuir , il y avait aussi un aquarium et deux plante , une armoire bordeaux aussi , tout cela formée un esemble trés harmonieux...
-"Un ninjas en mission dites vous ? et quelle genre de mission ?
Il se leva , doucement pour eviter de ce faire mal au dos , puis il alla dans la cuisine et Kasa lui répondit:
-"Ho une simple mission d'extermination"
Pendant que le vieu etait dans la cuisine , surement entrain de faire du thé , Kasa se leva marcha dans la piece et se raprocha d'une plante qui 'lintrigait , puis il se rassit en attendant le vieu.Quand il arriva il portait un lourd service a thé , Kasa se leva et l'aida de suite a le poser sur la petite table evant le canapé , puis Kasa pris une tasse en lui demandant:
-"C'est quoi cette fleur là bas devant la fenetre?" | |
| | | Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Jeu 19 Avr 2007 - 15:12 | |
| -"Ho cela c'est un plante que j'ai trouvée dans le desert cetteplante etait echouée devant chez moi alors je l'ai rammaser , et puis maintenant et bouge , je vouis assure elle bouge.!!"
Le vieu se leva , et s'aproche de la plante , puis il alla dans la cuisine , il reta envoreons de deux minutes , il revint avec une bouteille d'eau , puis il regarda Kasa et lui dit :
-"regardait , bien elle va s'agiter"
Le vieu s'aprocha devant la plante et versa l'eau au pied de la plante , celle ci sortit de son peau et s'agita dans tout les sens , puis elle courut dans la cuisine, Kasa lui dit :
-"cette plante ce ne serait le pampa fleurit par hasard ?"
le vieu repondit
-"Ha voila je cherchais le nom , merci de me l'avoir retrouver" | |
| | | Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Ven 20 Avr 2007 - 3:14 | |
| Kasa regarda le veiu avec un peu d'amertume , lui il avait l'air d'adorer sa plantre ui etait en faite plsu dangereuse qu'elle n'en donait l'imréssion , mais le vieu lui avait de la merde dans le yeux , il ne voyait que le bon coté dans cette plante plus maléfique que jamais , Kasa devait trouver un stratageme pour bruler la plante sans que le vieu ne voit la scene , Il croisa les jambes sur le canapé pour mieu réflechir , il pensa a une idée...
-"Il faut combien de temps pour faire du thé en environs ?"
Le vieu qui etait a moitié endormis devant sa plante sursauta , il regarda Kasa et lui repondit
-"Ho ben 5 minutes pas plus , oui 5 minutes"
Kasa reflechit un peu plus puis il redemanda au vieu qui etait encor un train de baver devant sa plante
-"Cela vous derangerait de m'en faire un sil vous plait au thé vert , lipton "
Le vieu sursautta , et sans repondre a kasa il se leva doucement car a son age le dos a des disfonctionements , puis il alla dans la cuisine pour , je supose faire le thé a Kasa
-"J'en ai pour 5 minute"
Lui criat-il , pendant de temps depuis la fois ou il etait rentré dans la piece , il avait remarquer ce paquet d'allumette qui trainait sur la table basse , il se leva , entoura la plante de fils de chakra pour l'imobiliser , tout en tenant les fils il alla prendre une allumette , puis comenca a metre le feu a la plante , le seul probleme c'est quelle hurlait . Kasa lui ferma la bouche , acr le vieu avit sourde oreille mais il ne fallait pas trop pousser , la plante prenait feu , elle se débaté , mais elle finit pas prendre feu Rapidement Kasa alla en courant devant la porte , il entedait da la piece a coté le vieu qui criait
-"Voila le thé , tout chaud tout beau"
Kasa sortit ferma la porte et en sortant il entendit un cris assourdissant du vieu
-"Saaaaalllleeee nnniiiiinnnjaaassss !!!" | |
| | | Kasa Yagami Civil
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Ven 20 Avr 2007 - 18:25 | |
| Kasa etait sortit sans prendre la plante qui etait a moitié griller dans son peu , le vieu venait de s'en aperçcevoir.Quand Kasa sortit , il faisait toujours auss chaud que auparavant , moi d'enfant jouaient cependant. Kasa entendit un bruit de serure..
o0 Surement le vieu qui vien voir ou je suis , hum .. 0o
Effectivement le vieu venait d'ouvrir la porte encourant et chercher Kasa qui s'etait téléportait sur le toi de sa maison , regardent l'homme courir dans tout les sens le cherchant Kasa l'entendut dire..
-"Je lancerais les anbus contre lui"
Le ninjas eut le sourir au levre une fois le vieu rentrer chez lui Kasa descendit en commenca son ascension de la dune pour rejoindre son village.Le sable etait fin , Kasa laiisait de grosses traces deriere.La chaleur etait presque maximal , et le vent arraflé le haut des dunes , deplacant le sables quelque metre non loins de là , pour former de nouvelles dunes... Kasa arriva en haut de la grande dune et vit au loins de village de suna..
o0 Mon village est de l'autre coté aprés Suna , il me reste beaucoups de chemins 0o | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa Ven 20 Avr 2007 - 19:01 | |
| Mission valide
stats +2000 sans bonus, language trop familié a mon gout...mais ce n'est que mon avis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission C ( pampa fleurit ) Kasa | |
| |
| | | | mission C ( pampa fleurit ) Kasa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|