| [Présentation] Hakashi | |
|
+2Drazerty Shishiza Monzeamon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:26 | |
| Hors rpg: - prénom : Clément - âge*: 16 Ans - sexe*: Masculin - profession : Lycéen - aime : Le Roleplay, les Mangas, l'Informatique.
rpg: - pseudo*: Hakashi - village désiré : Kiri - descriptions du perso : (1 ligne entière minimum) : Sceau inconnu sur le poignet gauche, brun, de taille fine et peu imposant, courageux, Fainéant.
- histoire du perso:(3 lignes minimum) : Ayant un sceau inconnu sur le poignet, Hakashi vit à la recherche d'une personne qui pourra lui ôter la douleur que celui ci lui inflige. Il voyage de pays en pays pour cette raison. Il fit ce voyage jusqu'au jour ou il arriva à Kiri, en pensant s'y installer, après avoir fait quelques rencontres. Il compte défendre ce lieu même s'il devrait sacrifier sa vie au combat.
Hors rpg : Je ne suis pas certain, mais n'y a il pas de "e" à la fin du mot Bienvenue ? (sur la bannière il n'y figure pas).
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:02, édité 5 fois |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:29 | |
| bienvenue si il ya un "e" a bienvenuE ^^
presentation asser jolie met un avatar stp. | |
|
| |
doni mit Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:32 | |
| Il manque une ligne a ton histoire !! (3 mini) (petite rectification a ton histoire, quand on a un sceau, c'est a vie !! -_-) | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:34 | |
| ben tu te coupe la main -_-'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:50 | |
| En effet, je n'ai pas pensé que le sceau resterai à vie. J'ai modifié mon post initial pour corriger cette petite erreur. Maintenant, ce n'est plus le sceau, mais la douleur que celui ci inflige, qui doit être enlevé |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 18:52 | |
| C'est un sceau qui consiste en quoi ?? Car si je t'accepte est que sa te donne une puissance fénoménal je ne suis pas d'accord !! ^^ | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 20:51 | |
| - Drazerty a écrit:
- C'est un sceau qui consiste en quoi ?? Car si je t'accepte est que sa te donne une puissance fénoménal je ne suis pas d'accord !! ^^
Bien que je ne connaisse pas tous les effets de ce sceau, je peux déjà vous dire qu'il donne une régénération très rapide des blessures, sauf si elles sont très graves. Celà n'empeche que je ressens une douleur indescriptible à cause de ce sceau, ce dont je veux me débarasser. |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Dim 15 Avr 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Lun 16 Avr 2007 - 0:33 | |
| bienvenue
pour le sceau ça va être chaud à faire passer... mais on peut le faire passer comme un pouvoir héréditaire qui régénère les PVs à chaque tour (un nombre de PVs limité biensur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Lun 16 Avr 2007 - 22:03 | |
| - Kimimaro Kaguya a écrit:
- bienvenue
pour le sceau ça va être chaud à faire passer... mais on peut le faire passer comme un pouvoir héréditaire qui régénère les PVs à chaque tour (un nombre de PVs limité biensur) Oui, mais il ne faut pas qu'il devienne un handicap pour les eventuels adversaires, donc il doit être quand même assez faible. |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 12:42 | |
| je tajoute a kiri bienvenue et pour ton sceau demande a kyubi . | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 15:23 | |
| Bienvenue! ^^ Bah, Hidan? Il est toujours pas accepter!
[Pour le E de bienvenue sur la bannière, c'est Kyubi qui c'est planter... (voilà ce que c'est de trop bosser! >_< Ca risque pas de m'arriver...)] | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 15:26 | |
| faut qu'un admin lui mette son grade toute facon --' | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 20:19 | |
| En effet, mon pseudo apparait bien en bleu, ce qui signifie que je suis "Ninja de Kiri", mais j'ai encore l'icone de Civil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 20:49 | |
| tu disais ?^^
allez, RP bien jeune pandawan !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 20:56 | |
| Parfait, merci pour tout. :-) |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 21:07 | |
| bienvenu et von rp ^^ - Hidan a écrit:
- faut qu'un admin lui mette son grade toute facon --'
au regret de pas pouvoir le faire ^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi Mar 17 Avr 2007 - 21:44 | |
| - Tayusuke Kaguya a écrit:
- bienvenu et von rp ^^
- Hidan a écrit:
- faut qu'un admin lui mette son grade toute facon --'
au regret de pas pouvoir le faire ^^ Tiens toi aussi? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Hakashi | |
| |