| Salle d'entrainement des Ookami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 15:54 | |
| Voici la salle d'entrainement pour le clan Ookami seul les membres de se clan sont autoriser a s'entrainer dedans (Sauf Admin et Modos bien sûre)
Pour vous entrainer dedans il suffit d'avoir l'accord des deux chef de clan (Yondaim)
Ici vous pourez amélioré la maitrise de vos tecniques et vos stats.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 16:36 | |
| Alors Yondaim attendit patienment l'arriver de son ami Crystal | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 16:57 | |
| J'arriva cerrément a la boure, quand j'ouvris la porte et vis Yomdaim je lui dis: -A euuuh Je suis vraiement désolée pour le retard Héhé Je souris tout en entrant dans la salle. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 16:58 | |
| ne tinquiete pas je me concentrai sur mon chakra et sa m'occupe | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:01 | |
| -A ..ok Héhé Très bien Donc on est lapour s'entrainer avec nos loups...donc.. Itaki arriva derrière moi en courant, je le caressa. -Voila pour moi c'est bon.. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:02 | |
| "Et bien commence" dit Yondaim tendit qu'un magnifique loup dorée apparaissait de nul pars | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:18 | |
| J'hocha la tête avant de me propulser en direction de Yondaim. Puis je visa son visage de mon poing tantdis que Itaki lui était partis pour aller mordre celui-ci a la jambe. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:22 | |
| trop lent Yondaim diparut reaparut derriere Crystale et son loupaussi "je vais eviter de te taper mais je vais seulement esquiver sa te va car l'important pour un loup est autant la force que la vitesse d'acord alors on va entrainer la vitesse" | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:31 | |
| -Ok ... Mais j'espere que tu ne me tape pas juste parce que je suis une fille Je me retourna vivement et me baissa tout en allant juste derrière Yondaim. Je regarda Itaki et il compris tout de suite de ce qu'il devait faire. Il fonca droit sur lui et le poussa pour qu'il tombe a la renverse. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:34 | |
| Pour moi femme et homme son égau je me bats avec un etre humain qu'il sois fille ou garcon m'importe peu une fille est au moin aussi capable qu'un garcon sinon plus dans certain cas
le loup ne toucha jamais Yondaim car celui ci disparuet réaparu les pied au plafond
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:40 | |
| -Héhé si tu le dit.... Puis voyant qu'il était juste au-dessus de moi je me releva en faisant une suite de signe puis en disant: -La claque furtive !! La une sorte de lame transparent sortis de mes mains et se dirigea vers Yondaim. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:43 | |
| Yondaim fit quelque signe et la lame se prit dans du sable et explosa | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:46 | |
| sasori se ballader avec une carte a l'envers *ici* il rentra dans la bonne salle je peux venir? il regarda les deux comic et ria |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:47 | |
| deux comics ? tu rigole j'entraine Crystal a amélioré sa vitesse et pas de sa dans le clan sinon sa va etre ingerable et retourne a t'on bouclier sinon il ne servira a rien il faut travailler dure pour que t'on bouclier le sois aussi(dure t'as vu la tirade) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 17:53 | |
| (oua plus pourri que moi^^) il partit il passa devans yondaim -salut^^ il partit finir le bouclier
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:18 | |
| -Euuh Pas grave Je me retourna vers Yondaim et concentra mon chakra, je dis: -Kase Bunshin Un clone apparut a mes cotés et nous foncame vers Yondam suivis de Itaki. Puis mon clone se baissa et je monta sur son dos avant que Itaki en fasse dememe, Donc moi et Itaki te foncont dessus, je te vise d'un coup de poing. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:26 | |
| (je debusca le scorpion le mis dans un bocale et le jeta dehors ENTRAINEMENT PRIVÉ)
moi et kayo nous nous tenons pret je fais une serie de signe et kayo entre dans mon corp nous ne faison plus qu'un et je gagne tout ses pouvoir puis j'escive l'ataque une fois de plus | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:28 | |
| sasori etait enfermer il se retransforma et casa le bocal -rater^^ |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:29 | |
| ouai mais t'es dehors et si je veus j'ai fabriquer ton bouclier je peus le casser et t'aura besoin de moi pour le refabriquer tu saisi | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:31 | |
| salut tous le monde il disparuent apres avoir laisser 1 scorpions *disparer* *reaparer* -pardon pour tous *redisparer* |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Dim 15 Avr 2007 - 18:34 | |
| dac tu peu observé le combat et le raporter a ton mettre si sa te chant dit yondaim au scorpion
aller vas y Crystal | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Lun 16 Avr 2007 - 15:40 | |
| -Ok ok Je fis signe de tête a Itaki pour qu'il passe en tête. Puis il comprit tout de suite mon plan. Je commença a courrir, puis au dernier moment je vira sur le droite tandis qu'Itaki vriait sur la gauche, moi j'attaqua d'un coup de pied en diagonale et Itaki d'un coup de patte suivit d'une morsure a la jambe. |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Lun 16 Avr 2007 - 20:08 | |
| Yondaim recu le coup mais sans vaciller "bravo tu as bien travailler et t'as vitesse est nettement améliorer et plus tard on fera un autre entrainement..........Je t'invitrai au cinema et puis je t'achetrai tous se que tu veus et je t'enmainerai au resto " (+500 stats) | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:29 | |
| -Mouai ... Mais je n aime trop que l'on me gate... Bien au contraire Héhé Je souris tout en me dirigeant vers le porte pour sortir. |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:51 | |
| ok^^ sasori se mit en garde sortit un katana d'os -allez attaque moi! |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:54 | |
| toi dabord !!!!!! je n'aime pas attaqué en premier question de principes | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 19:59 | |
| il sortit un kunai son scorpions geant partit a gauche sa louve a doirte et moi tous droit |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami Mar 17 Avr 2007 - 20:03 | |
| Yondaim lanca OOKAMI NO JUTSU (T'as vu sa pourrais etre le nom de notre ph) et un loup géant apparu il fis le pacte du loup et le monstre entra dans le corp de Yondaim puis il fit les meme geste et son propre loup rentra dans son corp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement des Ookami | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement des Ookami | |
|