| Maison de Daiima | |
|
+4saphir-haswura Kootaro Kyoren Will Inaoruka Daiima Ichikaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 28 Avr 2007 - 2:11 | |
| Daiima se reveilla et sentit une odeur alléchante...Tranquillement elle se leva.Se replaca les cheveux et sortie de sa chambre.Elle sursauta en voyant will cuisiner... -Mais que fait tu la will?
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Dim 29 Avr 2007 - 22:41 | |
| bha en faite pour te remercier de m avoir laiser dormir ici
je suis allez faire les course
et je t est preparer de quoi dejeuner | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Avr 2007 - 23:41 | |
| Merci! Daiima prit l'assiette que Will lui tendait et commenca a manger...Tranquillement
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Avr 2007 - 23:43 | |
| tu me dira se que tu en pense | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Avr 2007 - 23:52 | |
| -c'est delicieux qu'est que c'est?
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Lun 30 Avr 2007 - 23:54 | |
| c est un roti de porc au tomate confite et au basilique
heuuuu daiima je pourait te demander un truc | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 0:12 | |
| Daiima regarda Will et lui dit : -Oui c'est quoi...
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 0:13 | |
| je voudrait savoir si un de ses quatre tu voudrait sortir avec moi | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 0:16 | |
| Daiima possa des yeux cruel a Will... Et se leva et se leva devant Will elle le regarda de son regard rendue cruellement Glacée et repondit séchement: -Non et je te conseil fortement de partir,si tu tien a ta vie Will a partir de maintement. tu vien de finir notre amitié.Dit Daiima en designant avec son épée la porte.
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 0:18 | |
| je disait pas sa mechament
mais sache que je serait toujour pas loin en cas de probleme car j ai pour la premiere fois trouver une raison de vivre
je disparut dans un tourbillon d eau noire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 0:24 | |
| Daiima resta silencieuse et dit d'une voix grognante -Will je c'est que tu est la pas la peine de m'espionner.dit elle Daiima déposa son Katana et tomba sur le sol et se releva et pensa : -J'ai été si dure avec lui ....Povre lui.Je pense que je vais aller m'escuser...bof non il a surment comprit que il aurais pas dut me demender sa
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 1:44 | |
| un message aparut au bout d une aiguille
*si tu pense vraiment se que tu avait dit tu passera outre mais si tu tien quand meme a me revoir va au cascade de kiri* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 1:50 | |
| Daiima relit le papier et se dit : -Bon mieu vaut s'excuser Daiima disparut dans un nuage de fumée | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 21:28 | |
| j aparut
et je deposa une lettre avec un pendentif
puis disparut
*tien ceci te permetra de m appeler en cas de probleme si un jour tu a besoin de moi n hesite pas je viendrai t aider*
*dark will* | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Mar 1 Mai 2007 - 23:39 | |
| Daiima prit le pendentif.La pierre etais aussi bleu que c'est yeux la chaine etais en argent pur. Daiima ne put s'enpecher de sourire et se l'installe a son coup la ou pendait un pendantif,Aussi noir que la nuit. Daiima se dirrigea vers la fenetre et recommenca a admirer le ciel en plein nuit.
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:09 | |
| Kyo arriva et toqua a la porte et dit " Tu est prete por l'entrainement ?! " | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:10 | |
| -Je suis toujours prete.Dit-elle en sortant son katana
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:40 | |
| Ko sortit ses 2 katanas " Alors va i ataque moi " | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:45 | |
| Daiima regarda Zaji et lanca un sourire cruelle.Daiima disparue et apparue dans le dos de Zaji et disparurent.Ils réaparurent dans une salle géante dont les murs etais grissatre. -Si je voulais pas detruire ma maisson et bien je nous ai mit dans ma salle d'entrainement dans le sous sol. Daiima Courut vers Zaji et sauta et donna un coup dans les air. Zaji bloqua.Daiima réaterit par terre et dit : -c'est un entrainement comment tu veut faire pour pas se blesse ou pour se blesser?
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:53 | |
| Pour se blesser mais pas se tué allé ataque | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 16:58 | |
| -D'accord mais toi aussi tu vas devoir m'attaquer. Le corps de Daiima se mit a se secouer comme si il y avait un tremblement de terre dans son corps et elle leva ces mains devant elle et des os sortir de ces bras et de ces cuisses et de son dos.Daiima leva la tête et disparue pour réapparaitre derriere Zaji.elle le frappa dans le dos se qui fit revoller Kaji.
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 17:01 | |
| Kyo se releva Hrp: desolé jdoi y alé doncjabrege Ninpo les katanas de feu .Les katanas de kyo s'enflamerent puis kyo envoya 5 lames de feu sur daiima.Celle-ci tomba a terre puiskyo la relava et lui onna a boire et lui osigna ses blessures " Ceté un bonentraibnement tu me di si tu veu en faire d'autre " | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 17:02 | |
| Daiima se frotta sa tête et dit : -je vais y penser Daiima se leva et disparue pour réapparaitre dans sa maisson décourager. -Je suis tellement pas forte il faut que je devienne puissante il le faut...mais comment...
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:13 | |
| " Par entraineent enyraine toi encore et toujour et tu deviebndra plus forte "
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:16 | |
| Daiima se retourna en vitesse ayant des os ssortant c'est bras et lorsquelle vit Kaji c'est os revint en elle. -Tu est toujour la toi
| |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:16 | |
| "kazuki chouka maitre ryu et ai arriva a kiri "
hummmmm notre raikage nous ordonne de vous eliminer "
"les yeux de kazuki vir au blanc et une tornade immence detruisa la maison " | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:19 | |
| Daiima sortit des debrits.ces longs chevux rougeatre flottais dans les airs ces yeux glacée formais la guerre.Tout ces os sortir de son corps.Daiima courut vers Kazuki et disparue avant de réapparaitre dans les airs et planta son os du bras dans son dos. -Tsss mauvaise nouvelle je ne suis pas facille a abbatre
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:20 | |
| Kyo sortit des decombres et attendit au cas ou daiima aurait besoin d'aide | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:23 | |
| Daiima fit sortir un deuxieme os et dit a kazuki d'une voix pas habituelle: -Dommage c'est ta fin. Elle planta l'os dans le ventre de Kazuki.
| |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Daiima Sam 5 Mai 2007 - 18:26 | |
| bande didiot
"chouka apparu et foudra nette daiima "
"kazuki avanca dans les décombre "
humm ............ a vous etes des ninja lamentable toujour a ataquer par derrier
" daiima etait par terre il ne pouver plus bouger "
je doit tu tuer ......
"kazuki s'eleva dans les aire et pointa du doit daiima lafoudre suivi la direction du doit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Daiima | |
| |
|
| |
| Maison de Daiima | |
|