Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrainer la section "mini poussin"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainer la section "mini poussin" Empty
MessageSujet: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:39

Tout joyeux, car j'aller commencer pour la première fois d'entrainer la section mini poussin qui sembler cette année, à ce qu'on avait prédit, très forte,j'étais vraiment surpris en même temps.Alors arrivé à l'Academie, deux petits renards s'étaient cachés derrière les buissons, mais je les avais vu.Je l'ai est pris par les oreilles, mais ce n'était que des clones, alors là, j'étais plus que stupéfait..J'avais entendu des rires devant la porte de l'académie c'etaient les enfants qui se moquaient de moiJ'entamais la technique Disable no jutsu, les élèves étaient très surpris jusqu'ils trouvèrent que j'était derrière eux.Il baissèrent leur tête et rentrèrent en classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:10

Quand ils rentrèrent, je lus la liste des élèves en leur disant de prononcer "présent" quand il entendront leurs noms.Et encore deux élèves n'était pas venus, l'un s'appeler Haroga-kun et l'autre taryuba-kun.Ce qu'on avait prédit était donc tout faux .Donc je parti vers la Raîkage-sama et lui demanda d'envoyer des profs pour les ramener.Après plusieurs minutes de recherches et de difficultés , les trois profs qui étaient partis sont revenues avec les deux élèves, la raîkage leur donner une bonne fessée, et moi je leurs donnaient un exposé à faire et qui parler sur le developpement du chakra dans le corps pour leurs faire comprendre qu'il ne faut jamais s'absenter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:33

Le lendemain nous entamâmes une nouvelle leçon:
Moi:Qui peut me dire qu'est-ce que le chakra?
Une fille répondit:Le chakra est la source d'énergie qui permet aux ninjas d'effectuer des techniques spéciales, nommées jutsu. Généré dans le corps, il est le résultat de la combinaison de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle du ninja. Le chakra circule dans le corps dans un réseau de chakra, comparable à des vaisseaux sanguins; mais ayant un débit limité par huit portes (ouvrables grâce à la forme verso du lotus de Konoha par exemple) et passant par 361 "tenkentsu", points permettant par une pression, soit d'augmenter, soit de diminuer(voire de stopper) les flux de chakra. Ainsi, les techniques des 64 et des 128 coups divins de la famille Hyûga peuvent, grâce au Byakugan, stopper les flux de chakra de l'adversaire.

Je fus ébloui de voir une réponse aussi précise donc je décida de passer a une nouvelle leçon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:48

Le lendemain je decide de faire un test pour voir si tous les academiciens pour voir leur niveau sur l'ensemble des arts qu'ils connaissent, ils les connaissaient presques tous sauf le le taijutsu.Alors cette fois j'étais content de leur apprendre un nouvel art je commenca:
Bon voilà Le taijutsu désigne les techniques de combat au corps à corps, largement améliorées par une concentration du chakra dans la zone du corps utilisée pour attaquer. Avec beaucoup d'entrainement on deviens de plus en plus fort.
Un garçon me demanda:Qui utilise ses techniques, maitre?
Je lui répondit:C'est Rock lee et son sensei.
J'ajoutais même:C'est le seul genre de techniques maîtrisées par Rock Lee
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:59

L'année venait à sa fin et le test pour devenir genins était presque arrivé.
Il a fallu environ un mois pour que tout le monde puisse savoir et maîtriser l'art du Taîjutsu, je leur est même fait apprendre quelques techniques de l'art du Kinjutsu et tous les élèves m'avaient promis de les garder en secrets, j'étais tés contents d'avoir une classe aussi promettante et aussi intelligente moi qui croyait que c'était une classe de débile.Le jour de l'examen tous les élèves qui était fidèles à moi et qui vouler passer aux rangs de genins était là, presques tous les élèves sont passer au niveau supérieurs mais les deux petits renards ne l'était pas, je commencais à leur dire que ce n'était pas grâve et qu'il faut bien s'abstenir l'année prochaine pour passer facilement.
[center]La fin!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:08

Mission valide
stats+1500 et +500 de bonnus car tu as fait un bel effort...
+2000 ryos et rajoute toi la mission dans ton profil^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:11

Merci, je suis hyper content
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:14

heu vegeta va voir dans les missions stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainer la section "mini poussin"   Entrainer la section "mini poussin" Icon_minitime

Entrainer la section "mini poussin"
Page 1 sur 1