rpg: -pseudo*: Gon -village désiré: Konoha -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) : Je compte joué sur la rapidité et la technique de mon personnage plutôt que sur les hp. -histoire du perso:(3 lignes minimum) : Gon est née il y a de celà 16 ans dans un village dénommé Konoha, il commença a apprendre le ninjutsu à 12 ans et se revela très doué, ce qui l'a encouragé à continuer et à rêver de devenir un jour le meilleur ninja qu'il soit.
Wargoth Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 15:23
Bienvenue..^^
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 16:07
Konoha et Suna sont fermés aux inscriptions. Choisis un autre village s'il te plait pour que je puisse te valider.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 16:22
Bon ce sera Kiri alors
Zetsu Ko Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 16:25
Ouais un mec de Hunetr x Hunter
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 16:39
Eh oui ^^ j'aime beaucoup FF7 aussi ( Hs : je sais pas si vous savez mais il vont ressortir un ff7 mais sur ce qu'il s'est passé avant je sais pas si vous etes au courant )
tenzou s Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 17:16
BIENVENUE^^
Crystal Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 17:20
Bienvenuuuueeee ... Dsl .. mais moi je ne connais po "FF7" ...."-- Mais sinon bon rp .. c'est dommage que ta présentation soit asser courte mais bon xD Bienvenue xD
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 18:05
Merci bien ^^ c'est dommage que Suna ou Konoha soit complet car j'avais bien envie d'y aller mais bon qu'il en soit ainsi.
Juste une question, comment fait on une fois que l'on est accepté dans un village pour jouer ? faut il le télécharger ou bien juste cliquez sur une icone ?
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 18:12
Bienvenu,concernant le but lis les régles cela ne te prendra pas eternellement
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 20:44
Ok c'est bon mais par contre on ne m'a toujours pas accepté je crois, c'est normal que ça mette si longtemps ?
Wargoth Invité
Sujet: Re: presentation de Gon ! Sam 14 Avr 2007 - 20:45
Les Admins sont des personnes trés occupés...mais ne t'inquiete pas tu sera validé bientot...
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007