Hors rpg:
-prénom:Chris
-âge*:17 ans
-sexe*:m
-profession:étudiant
-description rapide:comme cristiano ronaldo avec des cheveux chatains fonçé et teinté blond avec un beau visage sans me vanter.
rpg:
-pseudo*:Ikihyo Ikumo
-village désiré:Oto no Kuni
-descriptions du perso: Il fait 1m92 80kh plutot bien muscler il a les cheveux plutot en petard,a les yeux bleu nuit porte toujour une jolie veste un panthalon a pince noir et des chaussure habiller. Il peut aussi changer de tenue comme la tenue d'une longue robe noire avec fleur blanche dessus.
-histoire du perso:Je suis nee dans les montagne, dont on voyait plus souvent de la neige et beaucoup de vent que le soleil, mon pere etait un maitre dans l'art d'utiliser le sabre et ma mere etait une simple femme au foyer.
J'ai vecu au millieu des combat d'épée et de technique de ninjutsu. J'ai appris tres vite a manier l'épée comme a savoir maitriser mon chakra.
c'est quand j'ai eu 13 ans et que mon clan voulait rejoindre oto que des clans de Oto nous on ataquer par surprise et a exterminer mon clans tout ca parce qu'il ne voulait pas de nous.
J'ai dix neuf ans, j'ai dejas tuer plusieurs ninjas d'oto et je continurai car je ne serait tranquille que quand j'aurai tuer le plus de personnes dans ce village. Mon pére mourut et ma mére est exiler a ame et je suis en quete pour la revoir.
J'aime les combats, le sang et la mort je fait toujours en sorte de
finir mes combats en tuant mon enemi et je jamais un
seul enemie ne c'est sauver.