*Kaï parti pour sa mission. Il regarda la carte de Kiri *
Bon ou est-ce qu'un enfant peut bien aller s'amuser.... hum je vais passer par la foret et aller jusqu'a la grande riviére *kaï commença alor a partir dans la foret ... 10 km plus loin toujours rien mais tout a coup il vit une silouhéte s'éloigner alors Kaï accéléra mais la silouhéte allait plus vite que lui alors Kaï cria et alla beauucoup plus vite. La silouhéte distraite par le cri se retourna et vit Kaï approché a toute vitesse alor la silouhéte se mit a courir a toute vitesse. Kaï lança des shurikens la silouhéte s'arréta a la grande riviére et se retourna c'etait un ninja trés grand avec des gros muscles et il tenait l'enfant dans sa main.*
Kaï : Qui est tu ?
Ninja : celui qui va te tuer pourquo tu me géne
Kaï : ma mission et de ramené le gamin que tu tien dans la main
Ninja : tu fait une erreur je le garde et j'echangerai le gamin au marchand d'arme de Kiri avec toutes ses armes !!!
Kaï : tu oublis un détail je suis la pour t'en empécher
Ninja : comment compte tu m'en empécher
*Kaï réalisa des signes ***Suiton , Amagumo No Jutsu .*** (suiton , les nuages chargé de pluie .)
Des nuages se placèrent au-dessus de Kaï et du ninja et une pluie commença à tomber .
Kaï fit d'autre signe . Les nuages se massèrent juste au-dessus de lui .
***Suiton , Ooame Suppai No Jutsu . *** (suiton , la grosse pluie acide .)
Une pluie acide commença à tomber mais celle-ci n'atteignait pas Kaï .
Kaï se plaça comme si il tenait une épée . Il ferma les yeux .
***Suiton , Nodachi Suppai No Jutsu .*** (suiton , la grande épée acide)
Une grande épée apparut , formé de pluie acide .
Kaï attaqua le ninja avec son épée mais le ninjas esquiva les attaques pendant 5 min et aprés le ninja s'affaiblissait Kaï le coupa en 2 au niveau de la taille *
Ninja : comment est-ce possible ??
Kaï : je t'attaquai mais tu éviter toutes mes attaques seulement tu as oublié un détail la pluie acide ta affiabli alors que moi non
Ninja : tu es fort petit mais je n'ai pas dit mondernier mot
*le ninja se mit a briller Kaï pris l'enfant et s'en alla a toute vitesse le ninja explosa dans une grosse explosion*
Kaï : ouf... mission terminée je vais te ramener gamin.