Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

missions de fabien

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

missions de fabien Empty
MessageSujet: missions de fabien   missions de fabien Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:48

*fabien arriva au palais du raikage pour recuperer l' ordre de mission il regarda aujourd' hui il devait ramasser les detrituts du village. il arriva dans les rues HORREUR!! il y en avait de partout des papiers de biscuits des boles de nouilles des papiers de bonbons etc... des saletés de partout et surtout c' etait vraiment n' importe quoi. fabien pensa:(oula la je pensais pas qu' il pouvait avoir autant de dechets dans ce village, les gens sont vraiment des pourris il laisse trainer de ces trucs c' est fou ils voient pas les poubelles ou quoi?)*

-mais bon faut bien que je le fasse

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

missions de fabien Empty
MessageSujet: Re: missions de fabien   missions de fabien Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:02

-allez je commence

*il commença par l' endroit ou il lui semblait y' en avoir le moins avec son pique il n' arrivait même pas a tout prendre tellement il y' en avait donc il pris ses kunai et il allait beaucoup plus vite mais c' etait pas croyable ce qu' il y avait comme saletés a croire que les gens sont des ports et puis en fin d' après-midi il avez deja nettoyer presque toute la ville et avez rammasser un nombre incalculable de dechets*

-ah j' ai enfin fini ouf on croirait pas mais c' est super dur

*et il regarda a côté, il y' avait encore plein de déchets*

-oh non!!!!!!!

*mais il retourna travailler et rammassa les dernier déchets*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

missions de fabien Empty
MessageSujet: Re: missions de fabien   missions de fabien Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:19

Mission valide: +750

Met ton RP en forme la prochaine fois^^
Invité
Invité
Anonymous

missions de fabien Empty
MessageSujet: Re: missions de fabien   missions de fabien Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:46

nouvelle mission: faire passer une journée de ninja a un enfant,futur héritier de Mr wulong

fabien devait faire passer une journnée de ninja a un enfant ca ne l' emballait pas vraiment.il regarda son ordre de mission l' enfant habitait pas loin de la grande forêt de kumo il y alla le plus vite possible il avait vite envie de finir cette mission pour aller s' entraîner. un peu plus tard il aperçut enfin la maison du gamin,il tappa trois fois a la porte

-il y a quelqu' un?

un petit enfant d' environ 8 ans apparut devant fabien

-salut t' es qui? dit-il

-je m' appelle fabien kunai,je suis celui qui doit te faire passer une journée de ninja.
Contenu sponsorisé

missions de fabien Empty
MessageSujet: Re: missions de fabien   missions de fabien Icon_minitime

missions de fabien
Page 1 sur 1