Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission rang A : Alerte seisme

2 participants
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !

Mission rang A : Alerte seisme Empty
MessageSujet: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:05

Le village semblait paisible en apparence mais en realité en ce moment même des jounins creuse les soutterain de kiri a ce rytme la demain kiri s'effondrera dans un seisme qui detruira tout le village faisant ainsi d'inombrable victime.

Dao avait pour mission d'eviter la catastrophe mais a lui seul il avait besoin de l'aide de Kurenai, alors il l'attendit au point de rendez vous a 500 mètres de l'entrer du souterrain de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A : Alerte seisme Left_bar_bleue0/0Mission rang A : Alerte seisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission rang A : Alerte seisme Left_bar_bleue0/0Mission rang A : Alerte seisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:07

kurenai arriva legerment essoufflee car elle venais de finir un entrainement

j'espere que je ne suis pas en retard
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:16

"Non mais le temps presse"

Dao activa son Hattatsu byakugan et regarda en direction de l'entrer
"Il sont 15 shinobi a l'interieur, ça va etre plus dur que je ne pensais, bien je vais rentrer en premier couvre mes arrières"

Dao entra dans le tunnel puis il avança et kurenai vit un homme qui s'était camoufler dans le mur pret a attaquer Dao par l'arrière.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:19

kurenai crea un clone qui se mis devant dao pour le proteger et il explosa en recevant les shuriken de l'homme. puis elle tua l'homme en lui envoyant 5 kunai

ouf c'etait tout juste
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:34

Dao fut rassurer il pouvait tuer l'ennemi lui meme mais il voulait tester kurenai, il fut impressionner par sa technique et sa rapidité.

"Bien kurenai, celui la n'etait qu'un de leur bouquet missaire les autres a mon avit seront bien plus puissant"

Puis subitement il prit kurenai par le bras et se cacha dans un recoin de penombre, puis un ninja arriva et commença a concentrer son chakra sur le mur qui été a l'oposé puis celui ci commençait a s'efriter puis dao sortit son sabre katon puis il arriva rapidement derrière le ninja et il le frappa mais le ninja eleva un mur de boue face au sabre de dao puis son attaque fut stoppé puis il fit sugir une mains en pierre du sol qui piègea dao sur place mais dao avait reussi a garder une mains libre et il sortit son sabre suiton et se libera et il trancha la tête de son ennemi.

Dao cacha le cadavre de sa victime sous terre puis il dit

"On va avoir du mal a tous les avoir"

et au meme moment 3 ninja qui avait été alerter par le bruit de la bataille arrivèrent dans le couloir d'entrer du tunnel Il appercurent dao et Kurenai puis Dao dit tout bas a kurenai:

"Tu croit etre capable de les pièger dans un genjutsu"
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:38

oui je pense mais attention pas que tu soit pris avec car je ne suis pas sure de pouvoir t'exclure de mon genjutsu

-MAGEN NARAKUMI NU JUTSU

les trois ninja eurent l'illusion de s'enfoncer dans des sables mouvant jusqu'au cou et ne pouvaient par consequant plus bouger. puis kurenai, inquiete, se tourna vers dao pour voir s'il etait aussi pris dans son genjutsu
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:06

Dao reagarda kurenai en rigolant

-Je possede l'ultime niveau du Byakugan, le hattatsu bykugan je suis donc invulnerable a tout les genjutsu.

Dao prit ses 3 épée en meme temps
Attaque avec mes sabres(1 sabre futon, 1 sabre katon, 1 sabre suiton)

le sabre futon je m'en sert avec ma machoire et les 2 autre un sabre dans chaque main

puis dao fit

l'attaque du samourai
C'est l'attaque la plus rapide qu'un homme puisse faire, je frappe l'ennemi en plein torse avec une seul de mes épées a la fois.

Il frappa chaque ennemi avec une épée en plein coeur

-Bien il reste 10 shinobis il sont separer en deux groupe de 5 un groupe est dans les soul sol coté est de la ville et l'autre est a l'ouest, si on attaque qu'un groupe, l'autre aura le temps de faire effondrer une parti de kiri,il va falloir se separer.

Dao fit

invocation du loup shinobi :
Stat : celle de l'utilisateur
Chakra : 50 % de mon chakra

Puis le loup fit
la methamorphose :
le loups prend l'apparence humaine et il peut utiliser toute les attaque de son utilisateur.

Dao regarda le loup

"toi et kurenai allez dans les sous sol est de la ville, moi et le lion de combat irons dans le cotés ouest puis nous vous rejoindront pour vous venir en renfort."
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:56

kurenai partit dans les sous- sol avec "dao". lors qu'elle fut en vue des 5 ninjas, elle s'arreta pour les observer et pour mettre une strategie en place car elle n'avait encore jamais combatu autant de gens en meme temps. cepandant, elle ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps car sinon kiri allais s'effondrer sur elle meme
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:12

Le loup shinobi qui été avec Kurenai dit

-Bon je suis pret, je peu en tuer 2 mais il va falloir que tu me couvre, t'a une idée.

De son coté Dao avait atteint le sous sol coté ouest puis il fit 5 clones et il se prepara pour lancer l'assaut sur le groupe, puis 1 homme se detacha du groupe et s'avança vers l'entrer avec une cigarette a la main, Dao le vu arriver de loin grace a son Hattatsu byakugan puis il se blotti dans l'ombre puis Dao surgit et le frappa en plein coeur avec son jukken.

:(

puis Dao dit

-attention fumer est dangereux pour la santé

le ninja fut abbatu en silence et dao prit son apparence et retourna pres des autres ninja.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:03

ok, je m'occupe des autres

10 de mes clones font une divertion et en isole 2 pour que tu puisse les attaquer et en suite je m'occupe des autres sa te va?
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:14

Dao s'etait rapprocher des 4 ninja restant il se remirent tous au travail et Dao profita du fait que les ninja ne pretter pas attention a lui puis il sortit ses 3 épée et il en planta une dans chaque ninja puis le survivant s'ecarta et emprisonna Dao sous terre puis il s'appreta a l'attaquer et le lion de combat de dao surgit et fit

la charge du lion
le lion fonce sur l'ennemi a une vitesse etonnante.

puis le ninja fut projecter contre le mur et le lion sortit dao de sous terre et dao reprit ses épée et fit

les arcanes du dragon
je frappe l'ennemi sur ses points vitaux avec chacun de mes sabres.

l'ennemi fut abattu et Dao monta sur le lion pour venir en renfort a Kurenai.

Pendant ce temps le loup shinobi lança l'assault il fit 1 clone aqueux modifier et a eu 2 il lancèrent

la rapidité du loup :
le loups enchaine l'adversaire avec un serie de griffe impossible a eviter ( le loups se deplace 3X plus vite que rock lee lorsqu'il a ouvert les portes de son corps)

il tua ainsi 2 ennemi mais les 3 autre se mirent en garde
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:57

pendant se temps, kurenai emprisonna les trois autre dans une illusion d genjutsu. cepandant, elle attendait dao avec impatience car elle avait deja depenser beucoup de chakra et elle ne pourrais pas les retenir longtemps

-MAGEN NARAKUMI NU JUTSU
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:36

Dao arriva et il en tua 2 avec

l'attaque du samourai
C'est l'attaque la plus rapide qu'un homme puisse faire, je frappe l'ennemi en plein torse avec une seul de mes épées a la fois.

L'autre avait reussi a s'en sortir grace a un mur de pierre mais le loup shinobi arriva par derrière et l'acheva avec

la furie du guerrier (forme methamorphose indispensable)
le loup prend son épée de enchaine l'ennemi sur les point vitaux.

tout les shinobi furent abbattu et dao se reposa puis il fit 50 clone qui transportèrent du ciment dans les sous sol de kiri pour pouvoir renforcer les parois endommagé par les shinobi ennemi.

Bien mission accomplie.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:11

kurenai s'assit par terre

ouf heureusement que tu est arrivé
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:46

+50 000 a Kurenai et a Moi et +20 000 a mon lion de combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang A : Alerte seisme   Mission rang A : Alerte seisme Icon_minitime

Mission rang A : Alerte seisme
Page 1 sur 1