Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Sam 21 Avr 2007 - 22:56
#mada aussi content que jaden# -ou ca va et toi cava? tu te portes bien je vois!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Sam 21 Avr 2007 - 23:00
jaden s en a lli
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Sam 21 Avr 2007 - 23:22
hs: jaden s'en alla.
Invité Invité
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Mar 1 Mai 2007 - 23:19
*rentashi arriva sur son loup puis se coucha partere en regardant sa louvee ett son louveteau jouer*
ha je evais me reposer un peu en attendant je ne vois pas dee fille donc cela veut dire que je vais rester cellibataire pour le moment snif
*puis rentashi apella sa louve et joua avec elle partterre*
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Ven 4 Mai 2007 - 18:38
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
majin tombza de surprise de son perchoir
ah qui a fait ca
il vit masataka
he salut vieux ca fait un bail
Invité Invité
Sujet: Re: ballade des celib a travers la ville Ven 4 Mai 2007 - 18:41
maleureusement ceule tate mon frere me connais je ne suis qu'un solitaire comme naruto au depart sauf que moi je suis pire il n'y as que une personne qui me connaise et reconait ma valeur
le bonheur c'est mes loup qui me les aportent
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007