| Présentation de Hoshi Sû | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 20:48 | |
| Hors rpg:
-prénom: Manon -âge*: 14 -sexe*: F -profession: collègienne -description rapide: je suis passionnée d'équitation et de manga.
rpg:
-pseudo*: Hoshi Sû -village désiré: Kumo. -descriptions du perso: Elle a les cheveux et les yeux noirs, de jolies petites oreilles de chat blanches et une petite queue touffue blanche toute mimi mignonne. En général, j'aime beaucoup m'habiller en orange. -histoire du perso: Elle est tout d'abord née une nuit de pleine lune, lors de l'année du tigre. Ses parents, très heureux d'avoir une fille, décidèrent de la baptiser : Sû. Car cette nuit là, le père, tellement anxieu de la naissance de sa fille avait bu tellement de Saké, qu'il en était "Soul" ( pronnoncé "Sû" ). Au fur et à mesure des années, Sû grandissa de plus en plus vite et devint de plus en plus belle. Le jour de son huitième anniversaire, imaginez son effarement lorsqu'elle se rendir compte que des oreilles et une queue lui avaitpoussés durant la nuit... C'est depuis ce jour qu'elle entretient une certaines affinité les lynx...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:03 | |
| Bienvenue et bon RP !! Il faut attendre un admin pour le moment !! Je te propose si tu ne l'as pas encore fait, de lire les regles et le didacticiel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:37 | |
| *_* bienvenue, mais konoha est fermé donc choisi un autre village
ps: je sais que c'est con mais mon doigt avait glissé et j'allais marqué "viollage" ^^' |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:38 | |
| Ah oui c'est vrai que konoha est fermé (kimi c'est vrai que c'est con ^^) | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:41 | |
| tu as le choix entre: Suna, Kiri, Kumo et Oto
Oto ne comprend que très peu de membres et c'est toujours en paix^^ et tu risque pas de te faire trahir par ton Kage qui veut te faire tuer pour je ne sais quelle raison... (traitre...) |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 21:58 | |
| Parles-tu de moi Kimi? laisse la choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 22:05 | |
| je parle pas de toi... je parle de Sasuke qui prétend que je veux aller à l'Akatsuki...
je ne lui ai jamais imposé de village... |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 22:06 | |
| tu aurais fait des plans avec l'akatsuki kimi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 22:09 | |
| ouais mais c'est absolument faux... alors je vais appeler tonton Yama !^^ ça fait longtemps que je l'ai plus vu en plus^^ |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 22:10 | |
| hum...^^
c'est vrai...je ne l'ai pas non plus vu depuis fort longtemps |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Mer 11 Avr 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Jeu 12 Avr 2007 - 11:01 | |
| je voudrais aller à Kumo s'il vous plaît. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Jeu 12 Avr 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû Jeu 12 Avr 2007 - 14:28 | |
| Bienvenue je te rajoute à Kumo avec plaisir.Merci de bien lire les règles d'attacher ta signature si celan 'est pas déjà fais ainsi que de te construire une maison a kumo et un laboratoire.Sur ce bon rp amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hoshi Sû | |
| |
|
| |
| Présentation de Hoshi Sû | |
|