| Itachi | |
|
+6Sakura madagaara rokusho Akasuna No Sasori Vegeta Cyril Rokusho Hayano Sesshômaru 10 participants |
|
Voulez vous qu'Itachi reviennent | Oui | | 79% | [ 19 ] | Non | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:32 | |
| ha, mais mon vrai age est plus bas....c'est que je ne dévoile aucun secret de moi...juste que je suis le frère d'itachi, mais mon age reste secret...
et j'ai un peu les même passions que mon frangin ^^ |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:33 | |
| Je crois que t'oublie un de tes meilleurs éléments à Kumo, Vegeta, qui en a 22. J'en ai presque 20 perso et je suis fan de Naruto et de rp, comme Vegeta ou les autres plus de 17 ans, l'age n'est pas bizarre selon moi comme critère. | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:35 | |
| t'as raison Aoi, Itachi t'aime bien tu sais^^ |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:35 | |
| maiiis biensur et ici y'a marquer "imbéciles à domicile" Dommage pour toi Itachi il faut de temps en temps savoir se taire.Car tu m'a parler de ton frére "il a dans la vingtaine". Et aussi c'est très très louche,je bannis ton sois disant "frangin" et a peine 1 ou 2 jours plus tard son "frangin" débarque... hmmm non désolé mais avec moi sa colle pas. | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:37 | |
| ^^, comme tu veux, mais je suis bel et bien le frère d'Itachi, tu n'as qu a lui demander sur msn
je crois bien qu'il regarde la télé en ce moment..comme d'hab...il m'as dit ce matin qu'il regarderait surmeent les experts, enfin, j'éspère qu'il regarde sa
pour pas que je me trompe |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:38 | |
| maiiiis biensuuur c'est de pire en pire.Sérieux tu devient barge. | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:40 | |
| pourquoi crois tu sakura que je suis dans une maison de redresement ??? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:43 | |
| il ma pas dis maison il ma di bien pire... mais bon j'te crois. | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Mer 11 Avr 2007 - 22:44 | |
| oui, pour lui, c'est une prison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 10:23 | |
| Faut que Itachi revienne svp
faite le revenir!!!!!!!!! |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 12:43 | |
| A...ouai...quand même...les prisons..ca rigole pas.. Bon moi je ne vais pas te demmender le pourquoi du comment de la manière dont tu es arrivé la ou tu es (xD je m embrouille ptdrrrrr)....bref...mais...tu sais....Sakura si elle l'a bannis..je ne pense pas que ce soit pour rien...donc....il reviendra ca j en suis presque sure ^^ Mais si il a fait une boulette...ben il assume.... Après tout dépend sii sa boulette était grosse...et que Sakura a bien fait de le bannir... Ou alors si sa boulette n'était rien et que Sakura a eut tort... Moi comme je suis toujours Hors-sujet...je dis ce que je pense... Après vous faites comme vous pensez vous "-- |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 12:55 | |
| à vrai dire..... a part changer de pseudo....je ne vois pas ce qu'il a fait de mal...
sakura a dérogé a plusieurs règles des admins.....
donc, c'est plutôt elle qui a fait quelque chose qui ne fallait pas, en plus, cela ne concernait pas le forum, ils se sont engueulés sur msn, et elle l'as bannis du forum.... |
|
| |
Hidan Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 12:58 | |
| Haha tout est dévoillé on devrais faire un film sur sa |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 12:59 | |
| Ben ouai..mais va savoir ce que ton frere a dit sur MSN.....il n'y a que Sakura et lui qui le savent vraiment .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 13:29 | |
| Hum, Sakura, on a pas dit que t'était une mauvaise admin, t'es sympas et tout mais fait le revenir ! |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 13:47 | |
| Bon la sa me gave sakura est une admin elle est la depuis l'année dernniière elle a toujour fais du bon boulot est encore vous ne la réspecter pas moi pour ma pars cest si sakura la virés c'est qu'elle avaient un bonne raison donc nom il ne dois pa revenir | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:10 | |
| Le coup du frére qui c'est tout c'est un peut louche, 'tain Itachi arrête de te payer la tête de tous le monde!!! Et il n'y a pas que pour le changement de pseudo que je l'ai banni alors quand on n'ai pas au courant on ne viens pas ramener sa pomme.C'est une affaire entre admin, j'ai passer hier 4 heures au tel avec Sasuke et comme par hazard Itachi lui envoyé pleins de petit sms de peur que j'ouvre trop ma geule n'es ce pas? | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:12 | |
| Il reviendra ... Sakura la dit elle même "Il reviendra quand il comprendra" Et puis moi Itachi m'a parler...si ce qu'il m'a dit est vraix...alors désolée..mais moi je suis carrément contre son bannisement Je n'ai riena rajouter de plus ... "-- |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:22 | |
| chaqu'un a ses arguments,sasuke n'est ni pour ni contre.Il est d'un côté d'accord avec Itachi comme il l'est avec moi. Sur pleins de problèmes,depuis que Itachi est devenus admin tous à changer.Des membres sont venus se plaindrent sur lui. Je ne suis pas la pour me faire aimer je ne demande pas ça au contraire j'en est rien a faire.Si on m'aprécie j'aprécie mais si c'est l'opposé je ferais pareille.Moi en tous cas je n'insulterais jamais un membre!! je ne lui enverrais jamais de mp disant "ordre d'admin baisse tes stats sinon je te suprime" lui! il l'a fais.C'est pour ça que je l'ai banni.Peut être que avec certains il était cool et patient mais avec d'autres non! un admin c'est pas ça! un admin ne doit pas avoir de préférence! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:31 | |
| Moi je répond pas au sondage pour le moment . Faudrait savoir quel itachi à été banni (itachi uchiwa de l'akatsuki ou l'ancien itachi uchiwa , mizukage) et pour quel raison . | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:37 | |
| Tu parle de suigetsu la . | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:38 | |
| hum...
c'est vrai que c'est louche mais bon...
pour ma part je ne peut vraiment rien arffirmer ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:40 | |
| Oui je parle du soit disant frére de Itachi.M'allais je sais que je ne suis pas très intelligente mais je ne suis pas non plus une pigeonne!et je pense qu'ici sur le fofo vous n'êtes pas non plus des pigeons qui se laissent entrainer dans des discours qui valent rien.Sérieux Itachi ta plus d'honneur! | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:41 | |
| (merde , je devrait arrêter d'appeler les autres pigeons sur le chat lol)
si suigetsu connait se fameux tonton yama , comme ils disent , c'est soit qu'il l'a rencontré sur un autre forum , soit qu'il est déja incarner un perso sur ce forum | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:43 | |
| (moi je dirai pas que t'es bete sakura, enfin c'est mon avis...^^)
non, serieusement pour le savoir (meme si moi aussi je pense que c'est itachi ^^) il faudrait poser des questions que meme son "frere" ne pourrait y repondre. Et la on sera fixé ^^
ps: je tien a dire, que pour ma part je ne suis pas un pigeon ^^ (enfin vous me croirer oui ou non, mais en tout cas je pense que c'est pas le frere d'itachi) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:43 | |
| Maiiis biensur,Itachi m'a dit hier que son frére "c'était enfin inscrit",m'allais faut arrêter les conneries maintenant.Ce gars à plusieurs ordi chez lui, il a pus très bien s'inscrire sur un autres. Sérieu ces gens la j'ai envie de gerber rien qu'en leur adressant la parole. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:45 | |
| Ah , la sakura marque un point . Il a plusieurs ordi , si c'est vrai , il peut s'inscrire avec plusieurs compte sur plusieurs ordi différent . Mais une petite question comme sa , est-ce que itachi à créé un forum ?
(pigeon kaguya , tu peut arrêté lol) | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:47 | |
| erf....
si il a plusieur ordi...
sakura, tu n'aurais une question a poser au "frere" d'itachi, pour que l'on soit fixé (faut que ce soit une question, a la quelle seul, itachi pourrait repondre) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Itachi Jeu 12 Avr 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi | |
| |
|
| |
| Itachi | |
|