| presentation du fils de kimimaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 11:57 | |
| -âge*:12 ans -sexe*:masculin -profession:aucune -description rapide:beau comme un dieu
rpg: -pseudo*:fils de kimimaro -village désiré:oto -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) il est aussi beau gosse que kimimaro !! -histoire du perso:(3 lignes minimum)il est le fils de kimimaro, il a la meme faculté osseuse masi n'est pas malade !!! il veut se venger de la mort de son pere en tuant celui qui l'a tué, mais le blem, c'est qu'il n'a pas une idée de qui l'a tué !!! il est née dans la demeure d'orochimaru qui le garde precieusement comme un ninja tres puissant !! il est née d'une experience d'orochimaru, alors que kimimaro s'inquiétait de sa maladie, orochimaru en profita pour lui donner un accord: si tu me donnes de ton sang, kimimaro, le prossessus de ta mort s'accelera mais grâce à ce sang je pourrais te faire un fils qui sera beaucoup plus puissant, à peu pres 5 fois plus fort que toi au taijutsu, et 7 fois plus de techniques avec ses os !!!!! kimimaro, qui etait impressioné par cela, accepta volontier et mourrut pendant son combat contre gaara. 8 ans plus tard, le fils de kimimaro, orochimaru l'appela kimimaru(qui se pronnonce kimimarou comme orochimarou)!! orochimaru etait tres impressioné par ses aptitudes au combat corp à corp et technique !!!! meme que, dans un entraînement, kimimaru le blessa gravement mais fut soigné par kabuto !!!! plus tard, kimimaru fit allegence à orochimaru et lui promet de le servire jusqu'à la mort
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:14 | |
| M'ouais c'est louche ton histoire...enfin je veux dire c'est très court, essaye de rajouté une petite ligne et je t'accepterais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:18 | |
| d'accrod, mais.... j'aimerai etre à oto !! |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:22 | |
| tu seras à Oto si tu me fais une présentation un peut plus longue^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:26 | |
| (encore un malade des fous de point d'exclamation -__-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:26 | |
| si tu veut je t'entrainerais tu iras dans ma maison je te garderai et dirai a ton pére kimimaro de venire te voire et je te raconterer qui la tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:33 | |
| d'accord, j'ai fini mon histoire, et mon perso s'appelera kimimaru !!! qui se prononce kimimarou !! |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:34 | |
| ouaou je n'en demander pas autant^^ bref bienvenue a Oto^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:43 | |
| bienvenu et bon rp !!^^
(je pense qu'il a du prendre ton desir pour un ordre^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:49 | |
| |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:50 | |
| par contre attache ta signature de oto, tu la trouva dans le dictatiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 13:40 | |
| Bienvenu a toi et jespere que tu t'eclateras dans ce fofo
Bon rpg a toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Shisui Civil
Nombre de messages : 12 Age : 29 Nindô : Surpasser ses ennemis Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 14:05 | |
| Bienvenue au village du son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 19:59 | |
| Bienvenue et bon RP sur N-U !! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 20:00 | |
| KIMI A UN FILS CACHET OOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 20:06 | |
| <_< O_O j'ai un fils moi ?! mais avec qui ? comment je pourais avoir un fils si je n'ai pas de meuf ?... mais bon, on va dire bienvenue fils^^
comme apparemment je suis ton père (Kimi je suis ton père) je vais fairer UNE exeption pour te faire rentrer dans le clan Kaguya si tu le désir^^
ps: bien dit pour le "il est aussi beau gosse que kimimaro" ^^
et je ne suis pas mort >_< mon taijutsu est casi imbatable ! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 20:08 | |
| Bienvenue Fils de kimimaro... et on RP^^
Mdr...pauvre kimi avec un rejeton sur les bras^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 20:13 | |
| si il aime le Sprite ça eut le faire, mais s'il aime pas il me reste plus qu'à tuer mon propre fils XDDD |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 22:18 | |
| pere !!! vous etes vivant ? |
|
| |
Drazerty Civil
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Mer 11 Avr 2007 - 22:22 | |
| J'ai dit STOP AU FLOOD !!
Mais je ne sais pas comment t'appeller !!
Car :
fils de kimimaro = jinpachi "jûbi&quo = jin kazama | |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Jeu 12 Avr 2007 - 5:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro Jeu 12 Avr 2007 - 11:56 | |
| non pas du tout !!! c'est mes 2 freres qui n'y jouent plus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation du fils de kimimaro | |
| |