D’après les récentes rumeur, un groupe de jounin prépare une rébellion pour permettre a leur chef de prendre la place du Mizukage.
Je me suis donc diriger vers le village du crépuscule la ou toute avait commencer, puis je me suis renseigner en parlant avec les plus comer du village, mais même eu m’ont déconseillé de m’intéressé a cette rumeur :
-Je croit que tu devrais pas éveillé la curiosité des habitants du village en parlant de cette histoire.
-A oui, pourquoi ça ?
-Disons que c’est un sujet un peu tabou, et c’est même risquer d’en parlé en publique.
-A bon pourquoi ?
-Ben selon moi c’est bien plus qu’une rumeur j’ai vu des hommes s’équipé en armes, comme si il partait en guerre.
-A je vois, bien merci madame et bonne journée.
Dao partit ensuite dans les ban lieux du village pour s’informer sur les différentes crapule. Il se fit interpellé par un homme :
-Est toi la tu n’est pas de la région qui est tu au juste ?
-Je m’appel Mao je suis un ancien ninja et j’ai appris qu’il y avait un type qui chercher des homme prêt a combattre en échange d’une belle prime.
-Tu sais te défendre ?
Dao sortit son sabre a la vitesse de l’éclair et il attaqua l’homme avec et il s’arrêta juste devant sa gorge et lui dit :
-Devine.
L’homme n’eu même pas le temps de bouger puis il fit surpris par la rapidité et la maîtrise de Dao
-Tu t’appel Mao c’est ça
-Oui, exactement
Dao rangea son sabre et regarda l’homme
-Bien alors tu est venu pour participé au coup d’état alors, parfait je te conduit au chef.
Dao suivit l’homme jusqu’à un petit restaurant il rentra a l’interieur puis l’homme le dirigea vers l’arrière salle puis Dao vit 10 shinobi et l’homme dit
-Voila un ancien ninja qui est venu combattre a vos cotés.
Un des ninja prit la parole apparemment c’était leur chef
-Je t’es dit de recruter des homme a ma place je ne t’ai pas dit de me les ramenés avant le début des opérations.
-Oui mais celui la est vraiment très fort il a l’air de parfaitement maîtriser le ninjutsu, je pensais que il serais bien que…
-Qui t’a demander de penser, mais tu as eu raison de me le ramené un ninja c’est très dur d’en trouver ces dernier temps, quel est ton nom.
-Mao
-Bien si tu es si fort qu’on le dit tu devrais pouvoir battre Ayusta, c’est un des ninja qui travail pour moi.
Un des ninja du groupe s’avança vers Dao et se mit a m’attaquer avec une boule de feu katon puis Dao esquive en faisant une barrière aqueuse puis le ninja réapparu derrière lui et essaya de l’éventré avec un kunai puis dao sortit son épée puis il para le coup puis immédiatement il attaqua avec son épée puis il la stoppa juste avant la tête de Ayusta.
Le chef des shinobi me regarda attentivement et il se mit a applaudir
-Ah c’est le destin qui t’envoi a moi bien, Mao alors tu est prêt pour m’aider ?
-Est tu prêt a me payer, je ne fait pas la charité.
-Bien sur, je t’offre 1000000 de ryos
Dao rangea son sabre et puis il se dirigea vers la sortie dit
-Désoler mais je ne travail pas pour moins de 5 000 000 sur ce au revoir et bon vents.
-Très bien alors 5 000 000 de ryos des que je m’assirais sur la chaise du mizukage,ok .
Dao se retourna
-Bon j’accepte.
-Magnifique, bien alors bienvenu parmis nous je suis Golong Sun le futur Mizukage.
Puis au long de la soirée Golong présenta Dao a ses ninjas puis ils mangèrent tous un repas spectaculaire un repas spectaculaire.
Dans la soirée puis Dao réfléchissais a un moyens de tous les éleminé car il ne pouvait pas s’attaquer au 10 shinobi en même temps puis vit Ayusta passer dans les couloirs puis dao le suivi discrètement puis Des qu’il firent a l’abrit des regard il le supprima puis il le cacha dans les buisson en face de l’auberge puis il prit son apparence et partit tuer 1 autre ninja du groupe il se fit volontairement repérer par 1 autre des ninja puis il courut dans les escalier de façon a réveillé tout les autres ninja puis il se mit prêt du buisson ou il avait cacher le corps du shinobi puis il reprit son apparence en reprenant un de ses sabres a la main puis les autres ninja arrivère et le chef dit
-Que s’est t’il passé ?
Le ninja qui avait vu Dao déguiser en Ayusta dit
-Ayusta a tuer Suong fei pendant son sommeil.
Puis Dao prit la parole
-C’était un espion envoyer par kiri pour saboté les opérations.
Dao sortit son bandeau de ninja de kiri
-Voila ce que j’ai trouver dans ses affaires.
-Bien alors tu as eu raison de l’éleminé il aurait put être une menace a notre projet.
-Bon j’espère que c’est le seul du groupe
Dao regarda un a un les 7 autre ninja puis le chef dit
-De toute façon si il y a un traître parmi eux il finira comme Ayusta
Dao reparti se coucher mais avant de dormir il vit que tout les autre ninja été rester en bas pour fumer une cigarette.
Le lendemain Dao se leva et il descendit en bas dans la salle ou se réunissait les ninjas le chef le vit et dit
-Tient notre nouveau frère est debout installe toi
Dao s’assoit et il commence a manger quelque fruit puis un ninja lui proposa une cigarette
-Tien je t’en offre une
Dao répondit
-Moi je ne fume que des cigarettes artisanal fabriqué a konoha
Dao sorti de sa poche un sachet de cigarette qui sembler être faites a la mains puis le chef dit
-Ces cigarettes ont la réputation d’être les meilleur au monde donne m’en une
Puis Dao donna une cigarette a chacun des ninjas, ceux qu’il ignorait c’est que dao avait lui-même faites ces cigarettes dans la nuit il les avait toute roulé avec des parchemin explosifs, puis les ninja allumèrent leur cigarette en même temps puis il s’explosèrent tous la tête excepté le chef qui permuta au bon moment
-Tu nous a trahi je vais te tuer
Dao remit son bandeau de kiri et se prépara a affronté le chef des ninjas
-bien appel moi Dao Hyuga, je suis ton futur assassin
Le ninja se prépara a lutter contre dao qui avait activer son Hattatsu Byakugan puis la lutte au corps a corps fit rage
Les 2 ninjas sembler être de force égal, mais lorsque Dao utilisa son jukken il prit l’avantage
tenten coit
-L’art de combattre de mon clan est l’arme ultime du taijutsu que c’est le jukken
-Bien, alors tu passera le bonjour a tes ancêtres quand je t’aurais éliminé
Le ninja utilisa le chidori suprême puis il frappa Dao avec
Dao fut sonner et avait du mal a se tenir debout puis le ninja enchaîna Dao au corps a corps
Puis Dao qui ne voulais pas décevoir son Kage eu un regain d’énergie puis il fit tourbillon divin
Le ninja fut projecter en arrière puis Dao sorties ses 3 épées
le sabre futon je m'en sert avec ma machoire et les 2 autre un sabre dans chaque main
et fit son attaque ultime
le triangle des bermudes
je plance mes sabres de façon a ormer un triangle et je frappe l'ennemi avec chaque sabre
Le ninja fut dépecer puis dao s’écroula de fatigue et se reposa quelque heures avant de repartir pour kiri et étant donné que tout les jounin furent éliminé la rébellion prit fin et dao rentra a kiri