| Le clan de omochi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenzou s Invité
| Sujet: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 19:47 | |
| Alors je vous souhaite la bienvenue dans le clan omochi tous d'abbord je liste les membre qui veulent s'inscrire dans mon can et les membre qui y sont déja
Chef des omochi:
-Tenzou sishou
-Bras droit
-gukimi Sarutobi
Membre du clan omochi: -frantz -seishi -victor uzumaki -doni mana
Histoiredu clan:
histoire:
celon certaine legende tres anciene un jours viendras ou un ninja s'eleveras alors le clan des ochmo renaîtras de ses cende , son histoire est pour le moins tragique et ressemble en apparance a une pice dramatique
Tous commence lors de l'été de la construction d'oto no kuni, en ce temps une grande periode de guerre eclatat faisant des milier de mort en combat .Oto decoda de retablire l'ordre et dicida de mener des experience sur des bébé en leur ingectant des doses de ceulle de puissant ninja ayant une affinité tres rare qu'est le mokuton , le chef de ses experience était orochimaru mais mefiant il decida d'arreté ses experience sur les 60 bébé enlevé , celement 1 de ses bébé survit s'étais tenzou .Plutard il devellopast une technique qui lui permettait de contrôlé parfaitement son affinité l'oeuil d'ochimo.Seu un decendant de ce clan peut suporté les experience mené sur lui pour lui crée l'oeuil de infinités.Mais jugé trop puissant et de dangé pour les cobail les autres village (konoha , suna ect...)decidairent de reprimé cette pratique ignoble mais oto avide de pouvoir menat dans des soutairain ses experience et devellopa plusieur niveau de l'oeuil des infinité.....
Livre des arcane du clan
1)les heredités et leurs niveaux
a)L'oeuil des omochi nv 1
L'oeuil voit sa pupille s'agrandir et l'oeuil devient de couleur argenté , ce qui permet de canalisé tous sont chakra avec une capacité deconcertante et par un procedé inouie de maitrisé parfaitement sont infinité ou ses infinité
(x 2 tous les stat sauf la defense qui diminue de 150 pour un genin , de 300 pour un chuunin,500 pour un juunin et 2000 pour plus °
b)Loeuil des omochi nv 2
Loeuil des omochi ne comporte que 2 niveau.le niveau 2 comprte des amelioration l'attaquand voit sa force multiplier par 2 et sa defense divisé par 2, mais les technique utilisé infligerons des dégat netement plus puissant et pour grace au signe incantatoire savoir quelle seras la technique utilisé mais a chaque fois que cette effet est activé l'utilisateur voir son chakra perde 1/4 de son effectif maximal
2) les techniques du clan
a)Le sceau des omochi!
Celement moi peut apposé se sceau ou 'lun des diciple a qui je lui est inculqué.Le sceau des omochi ne modifie pas votre aspect physique mais l'apect de votre chkra qui devient couleur d'une variante du vert tre foncé au bleu indigo , le sceau augmente votre chakra et votre force physique mais affaibli votre vitesse et lors de l'activitation vus fais perdre du chakra en grande dose
b)le sceau des omochi nv 2
Tenzou recherchat lomgtemps les secret de se sceau et apres beaucoup d'effort il réussit a develloper un nouveau niveau le niveau 2 modifiant cette fois l'aspect du corps et soumettant de grande douleur ceul les initier pourons passerle test du niveau 2 (20 ligne de vrais ligne a faire en entraineetn avec tenzou ou son diciple d'aposition de sceau)Cette etchnique offre de grande dispocinibiliter a l'utilisatuere toute ses competence sont multiplier par 3 sauf la defence qui est tres largement diminuer!!!
c)La technique de l'épée de chasse!!!
Tenchnique que la pluspart des membre sont censé conaitre apres un pue d'entrainement , vous avez besoin d'une lame de bois metal vous insuflé du chakra dans toute vos meridiens de façp a se vous pourez vous mouvoir facilement avec une rapidité deconcertante
D) l'épée du musicien
Cette technique se fait obligatoirement avec une fute que vous taillerer au prealable , ou devrer ensuite creer un sorte de membrane interier pour créeune lame de chakra diffusant le son controler par la site par votre chakra!!Elle consome beaucoup de chakra mais inflige de terrible degat
Pour plus d'info sur les technique voir laboratoire de tenzou
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 19:15, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 19:54 | |
| moi aussi je veux bien m'inscrire dans ton clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 20:09 | |
| daccort je vous inscrit tous les deux allors et bievenue dans le clan omochi rendez vous dan le dojo d'oto a mon entrainement pour l'aposition de votre sceau si vous le souhaité^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
seishi Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 20:33 | |
| de rtien et essayer de faire au moin 5 ligne par post svp sinon ce n'est pdur rpg^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 10 Avr 2007 - 21:25 | |
| j'ai ete banni de konoha et j'ai atterie a suna je n'est rien a voir avec oto esque ca a une importance car j'aimerai fair partie du clan |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 8:01 | |
| je pe faire parti du clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 8:15 | |
| Attends d'avoir un village. |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 13:28 | |
| je ne voit pas d'inconveniant a ce que tu t'inscrive dans mon clan meme si tu ne fais pas partit de oto no kuni , et quand a kyo-kun lorsque tu auras un village on veras sur ce je te note gukimi Sarutobi dans les membre et lorsque tu auras un village kyo revient demandé ton adescion^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 13:40 | |
| tenzou peus tu devenir mon sensei,m'apprendre ta marque te puige faire partie de ton clan stp |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 14:20 | |
| alors tous d'abbord je veux bien t'apprendre la marque et je te met dns le clan^^
et kyo je vais t'envoyer un message privé dans 15 mn regarde le sa pourais t'aider^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mer 11 Avr 2007 - 14:21 | |
| tu na pas éditer ton message avec les se qui sont dans le clan |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Jeu 12 Avr 2007 - 19:43 | |
| b A JE ne vois pas le nom des membres manquant xd^^ |
|
| |
tenzou s Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Sam 14 Avr 2007 - 0:08 | |
| je vien tous juste de rajouté es indication du sceau du nv 2 et de la technique le lépée du musicient^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan de omochi Sam 14 Avr 2007 - 23:42 | |
| message tres importan pour les membre du clan notre chef etan parti en mission il m'a confié le clan mais il y a un petit probleme moi aussi je part en mission donc il me faudrai un ninja experimenté de 14 ans ou plus qui serai tenir un clan jusqu'au retour de tenzou ou si pas de moi meme envoyer moi un mp qui explique pourquoi vous et pas un autre ( si il y a des personne qui ne me croiven pas aller voir au jeux de l'horloge ) je repete un ninja EXPERIMENTER qui serai tenir un clan pendan 1 SEMAINE expliquer moi dans votre mp vos motivation avan demain 7 heur suir ceux j'annoncerai le responsable demain a 7 heur peut etre avan |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 17 Avr 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le clan de omochi Mar 22 Mai 2007 - 20:45 | |
| puije faire partit de ton clan stp | |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le clan de omochi Dim 24 Juin 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le clan de omochi Dim 24 Juin 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan de omochi | |
| |
|
| |
| Le clan de omochi | |
|