Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

présentation aster phénix

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation aster phénix Empty
MessageSujet: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:38

prénom:aster
nom:phénix
village désiré:kumo no kuni
description du perso:long cheveux gris,grand de taille,yeux bleus,musclé,oreilles de taille normale,nez de taille normale.
histoire:vivant dans une riche famille,il ne savait pas se qu'était la misère.mais toute sa famille fut assasinée et depuis il vivait dans la rue il appris par la suite que l'assasin de ses parents était un ninja d'un village ninja et il voulut aller dans le village de kumo pour acquérir une puissance et tué l'assasin.et depuis,il a fais le serment de devenir un raikage bienveillant et éradiquera ceux qui se trouve dans le bingo book.
armes: il aimerait avoir 5 shuriken fûma et utilisé des techniques de type foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:39

bienvenue, je te mets a kumo
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation aster phénix Left_bar_bleue60/60présentation aster phénix Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation aster phénix Left_bar_bleue140/140présentation aster phénix Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:40

Euh,vaut mieux attendre Saku,non?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:41

elle accepte tout le monde maintenant
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:14

Bienvenue et bon rpg a toi

^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:16

tenzou veut tu étre arbitre oficiel du combat moi vs itachi uchiwa
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:30

Non merci desolé je rechetete cette requette j'ai jamais arbitré et doit y avoir un rang limite pour pouvoir le faire

Et sa serais moin derangeant si tu l'avait envoyer par mp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:32

d'accord mais il doit pas y avoire de rang
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:33

bienvenue^^
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:34

A ce moment la je suis daccord

parle en a itachi c'est sa et si il est dacord je suis dacord^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:35

tenzou n'a pas passé le test pour etre abritre en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:35

mais il peut silteplait
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:36

nan, tant qu'il n a pas passé le test, ce n'est pas un arbitre
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:46

Je n'est pas dit que j'étais daccod j'ai jutse dit que si je pouvais arbitré et si sa larangerais alors dans ce cas je le ferais donc comme je ne le peut pas je ne le fais pas ^^

Et une question pourquoi tient tu telement a devenir deserteur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:46

moi jepeut passer mon test chunin
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:48

il est bête celui la...

si tu deviens déserteur, tu ne pourras pas passer ton test pour devenir chunin, en plus les isncriptions sont fermés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation aster phénix   présentation aster phénix Icon_minitime

présentation aster phénix
Page 1 sur 1