j'ai créer mon persos je peut étre le 4 éme ou 5 éme on,kyoukage
Hors rpg:
-prénom:clifford
-profession:école
-description rapide:je suis noire j'ai les yeux noire et une copine blanche ui s'apelle cloé
rpg:
-pseudo*:Frantz
-village désiré:oto (je peut étre un des on,kyoukage)
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) Frantz a les cheuveux noire en pétards des yeux rouge perssant une épée géante sa peau et rouge.
-histoire du perso:(3 lignes ): Frantz a été abandoné par c'est parent et il a appris qui'l était mort alors il trouvas des indce et vit l'ore corp alors il jura de devenire un des on,kyoukage pour térasser ceux qui les ont tuer alors que Frantz n'était q'un asspirant ninja il passa tout les test et devena le 5 éme on,kyoukage alors il retournas a oto sortis vit 3 membres de l'akatsuki il disérent " c'est nous qui avons tués t parent et ont vats te tuer" alors le premier qui s'apelle kisisame se jetta sur Frantz Frantz ripossta et lanca 10 shuriken sur lui il tombas a terre alors il sortit son épée et Frantz le tua alors le deuxiéme membre deidra arivva avec son oiseaux Frantz le décapita et tua deidra alors le dérnier itachi arriva lanca le magenkou sharigan alors Frantz voyait l'ilusion comment il avait tué ses parents alors itachi arétas t FRANTZ LE TUA alors i jurra tout en rentrant a oto de tuer tout les membre de l'akatsuki.
grades désirés: on,kyoukage le 4 ou 5 éme