Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les 5 planches d'Eferal

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les 5 planches d'Eferal Empty
MessageSujet: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:01

Apres des heures passer a jouer a Mac Gyver, J'arrivai enfin a faire tenir mes 4 murs (de malheureseuse planches bois) et mon toit (la 5eme planche de bois).

"et voila je n'est plus qu'à m'entrainer pour créer un genjutsu permanent pour décorer et créer les piéces de ma maison"

Je partit faire un tour dans le village a la recherche d'autres ninja.

Je laissa un écritaux sur la porte :
ATTENTION FRAGILE. svp pas de coup de pied dans la porte.MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:59

mdr trop fort mec ^^ bravo meilleur prensentation je crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:21

Merci j'essaye de coller a la présentation de mon perso.
de toute façon nous sommes la pour délirer??non??

allez BE RASK.
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:07

Tenzou qui passait par là avec des affiche a la main avec un oeuil et une épé photogrphié dessus , il remarquya la maison au loin porte close , il s'vanssat prix un cloue et commennssat a acroché son affiche
Code:

Le clan omochi premier clan d'oto no kuni venez vite vous inscrire et apprandre les technique de ce clan  assoifé de pouvoir

Regrdant une derniere fois l'affiche planté dans le bois parfairement il laissa un ps: toute demande d'inscriptionse feras dans la maison de tenzou ou par mail merci de votre comprension

Tenzou reparti dans les ruelle en acrochant toujurs des affche a l'efigie de son clan!
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:45

hrp : oué on est la pour deconner mais si tu désobéi tu va regretter car on aime pas les bolos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:31

Et disons que jaime pas les menaces...Mais on se comprend au niveau des boulet. Quoi que dans les présentation on en voit deja beaucoup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:42

comme qui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:27

Je rentra chez moi après un tour du village, qui a mon grand désespoir ne m’avait pas permit de rencontrer quelqu’un.
« Mais qu’est ce que c’est que cette affiche ??!! »
Je vais pouvoir aller réclamer des indemnités d’affichage publicitaire »
Je poussai la porte pour rentrer dans mon humble demeure.
« Par contre je n’ai rien a manger, pas grave je vais sucer un caillou »
#Il est grand temps que je trouve un sensei, demain je retournerai en ville.#
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:37

alors j'avanssais dans la rue saul je vit la maison mit un gros coup de pied dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:53

Et voila quand on parle de boulet, on en voit la queue…
Fait moi le plaisir de dégager et vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:58

chuis pas un boulet désolé pour ta maison je vais t'aider a la reconstruire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 5 planches d'Eferal   Les 5 planches d'Eferal Icon_minitime

Les 5 planches d'Eferal
Page 1 sur 1