Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Pixie!

4 participants
AuteurMessage
Pixie Ka
Invité
Anonymous

Présentation de Pixie! Empty
MessageSujet: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:55

Coucou tous le monde! ^^

-prénom: Gwenaëlle [Tempo: alias Nana! XD]
-sexe: Féminin (M'enfin chui pas sur...30 secondes please je vérifie...)
-profession: Lycéenne
-description rapide: 1m75, blonde cendré, yeux jaune

-pseudo: Pixie
-village désiré: Konoha! (Je crois que c'est fermé mais...[Yeux de Bambi ON] C'est pour aller avec ma frangine...snif...[Yeux de Bambi OFF])
Descrition du perso: mentalement: malgré son apparence fragile et timide elle ne l'est pas du tout! C'est une fille un peu sadique; elle a un fort caractère et sais ce faire respecter! Physiquement: Look my avatar! ^^
-histoire du perso: Pixie peut utiliser des katons et aime l'art de la torture, tout comme sa mère. Elle tiens de son père le pouvoir de contrôler le métal et donc d'utiliser les kintons. Ses parents, tous deux déserteurs de Konoha, lui ont appris les bases ninjas ainsi que un ou deux jutsus très simple de katons et de kuitons. Finalement, elle décide de partir pour Konoha, pour y devenir ninja; et par la même occasion retrouver sa petite soeur partit il y a plus de 2 mois. C'est d'ailleurs chez elle qu'elle ira vivre. (Comme si c'était déjà assez la squatte chez elle! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:02

bienvenue, je te mes tout de suite a konoha
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue90/90Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue60/60Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:07

NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN! TT_TT Pas elle! En plus, elle va squatter chez moi! T_T

Massue POWWAAAA! XD

Itachi pourquoi as-tu fais cela?

[Je déconne ma frangine detesté! ^^]
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:07

hoo, c'est ta frangine ^^

bon à savoir sa ^^
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:11

Pourquoi? T'as peur? ^^ Pour info je suis bien plus sadique qu'elle! XD (Merci de m'avoir fait rentrer Itachi^^)

Esquive derrière le rideau de douche! XD

Moi aussi je t'aime!^^ (Vive la squatte!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:13

*yeux exorbités*

gloups... Tempo va me frapper à le massue maintenant... NYAAAAAAA !!!

bon un peu de HS now: Bienvenue^^
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:14

Merci! ^^ (Elle vous dit coucou d'ailleurs [elle est juste a côté de moi!^^])
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:19

mais oui moi aussi je l'aime ma grande soeur sadique^^

(ce qui doit être mieux c'est qu'elle peut rien faire en fait^^ elle est là à coté de toi sans pouvoir faire un seul mouvement^^ [j'ai l'habitude avec mon frère...])

(ouah je me fait éclater sur msn mdr !!! aaah les shorts maillots transparants... c'est un truc à ne pas préter ptdr !!!)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:25

les shorts maillots transparents...????

montre montre lol....ptdr

bon, stop au flood lol
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:04

Bienvenue sur N-U !! bienvenue a KONOHA !!
Attache ta signature !!

La signature que je parle c'est les stats de ton ninja !!
Les stats de comencement sont donné dans le didacticie et dans les regles (si je me trompe pas ^^) !!
Puis tu vas dans ton profil, preference, toujour atacher sa signature, enregister !!
puis pour mettre la signature tu fais : Profil, signature, le cadre, colle les stats de ton ninja !!

Voila Bon RP !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:27

bon oublie ce qu'il a dit parce qu'il ne sait pas écrire DIDACTIEL ! (je doit être un des rares seuls qui sache l'écrire sans faute d'orthographe...)

écoute ta soeur et ça le fera mieux, si tu lui fait pas confiance demande moi par MP

en fait c'était juste pour flooder^^ (mais ça tient toujours quand même t'inquiète pas...)

je voulais savoir si la connerie était de famille ("-sexe: Féminin (M'enfin chui pas sur...30 secondes please je vérifie...)")

et aussi si le truc avec tes yeux était vrai... des yeux jaunes on en voit pas tous les jours^^
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:30

bienvenue
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue90/90Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue60/60Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:53

Je confirme cette "chose" me servant de soeur à bien les yeux jaune... (Elle est bizar de toute façon v_v)

Bien sur qu'elle a confiance en moi! N'est ce pas Pix'? *Voit Pixie qui sifflote* Ok... -____-

Oui oui Kimi, la connerie c'est de famille! XD Nan, c'est un trip parce que quand je voit sa tenue pour dormir je me pose certaines questions...

T'inquiète pas Draz, je vais lui expliquer! ^^
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue0/0Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Pixie! Left_bar_bleue0/0Présentation de Pixie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:44

bienvenue^^
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:32

Bienvenue parmis nous ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:31

Je tiens à signaler à Draz que je n'ai jamais dit qu'il était adorable! -__- J'ai juste dit que t'étais sympa comme mec et que tu ferai un bon sensei si tu aimais supporter les sadiques!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:34

bienvenu
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:40

merci à tous !!!!!!!!!!!!!^^

- j'ai bien les yeux jaunes, on est très sadique dans la famille (il faut s'inquieter car je le suis plus que ma petite soeur!!!XD!!!!!)et oui oui la connerie, c'est de famille!!!!!!!!!! (surtout chez ma soeur!!!!! XD, n'est ce pas ma frangine!!!!!^^et ne t'inquiète pas je suis bien une fille!!!! mais je te le prouverais pas!!!!!!!!! XD

merci encore à tous, sa fait super plaisir d'avoir des com'!!!!!!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:14

-_-'' Quelqu'un comprend pourquoi je suis fatigué de la supporter?
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:39

-moi!!
bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pixie!   Présentation de Pixie! Icon_minitime

Présentation de Pixie!
Page 1 sur 1