Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrainement de tenzou shishou

AuteurMessage
tenzou s
Invité
Anonymous

Entrainement de tenzou shishou Empty
MessageSujet: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:19

Premier entrainement de la semaine

Tenzou s'installa tranquillement pres du coin droit du dojo , la il n'y avais personne juste le soufle du vent et les pensées de tenzou pour seul compagnie.Tenzou commenssa a joindre ses main pour former un arc de chakra reliant tous son corps par un flux de chakra très puissant .Le chakra de tenzou étais sous une manifestation d'une sorte de tornade sauf que le vent n'y étais pas

Entrainement de tenzou shishou 174987 Entrainement de tenzou shishou 84965

Tenzou qui avait placé des cible de part et d'autre de la place lança ses shuriken dans la cible, les shuriken lancé atteignirent tous leur cible commune.Il se mit ensuite en positon de combat ou il éxecuta une série de coup dans le vide et frappa ensuite dan sun énorme bout de bois de toute sa force.Il repétat cette manoeuvre pendant des heures ,jusqu'a l'aube et a ce moment la il commença courir toute autourd du dojo et repartit ruicellant de sueur chez lui

:hxswtzqa:

+500 pts
Revenir en haut Aller en bas
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:54

Tenzou arriva dans la salle d'entrainent et déposa son sac qui étai remplie de shuriken et de kunai egisé a souhait .Il concentra sont chakra de façon a ce qui tous les eridiens soit parcourue d'un flux puissant de chakra

Entrainement de tenzou shishou 174987

Il composa ensuite des signe incantatoire pour créé 5 clone totalent consistant et ensuite se batta contr eux

Entrainement de tenzou shishou 425885

Il conentra tous sont chakra dans un dernier élant .Sont chakra devint vert herbre et deruisit tous les clone en lançant des shuriken

Entrainement de tenzou shishou 787648

+500 pts
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:50

DEUXIEME entrainement de la semaine

1000 pompes

1000 TOURS DU DOJO

Exclamation

1000SAUT A LA CORDE

Smile

1000 tours du dojo sur les main

+500pts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:13

je suis la chef du clan omochi
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:24

hs:Alors pour commencé je te l'apposerais a une condition cele que tu fase des post de 5 ligne minimum a chaque post de rpg daccort^^

Tenzu dit poliment bonjours a frantz qui venait de le saluer , il concentra sons chakra vert et son chakra naturel lebelu dans la paume de sa main des lambeau de peuax vauletait a cause de la dose importante de chakra concentré , il fermat les yeux et le chakra disparut et reapazru tel une flamme que l'on vien d'allumé tenzou ayant l'haitude de cegenre de technique se positionna deriere frantz qui était baie d'admirationet le frapa d'un tel coup dns l'eapul qu'il l'envoyat contre un arbre , l'épaule de frntz étais deboité , mais frantz la reboita avec dificulté , il pussat un cri qui le fit tombé au sol, une puissante dose de chakra se materialisait de la couleur dun vert entre bleu marine et vertt foncé , les yeux de frantz devint alors couleur de métal ce qui activa la technique de l'oeuil de omochi ce qui consoma deux fois plus de chakra , Frantz s'evanouie et lors de son réveille lamarque étais la apposé sur son épaule decuverte , les trait encore incandecent s'éetaignirent peut a peu la douleur devint une joie car lamarque étais apposé a frantz

"voila maintenant la marque est apposé et ton oeuil est activé mais n'utilise se sceau quand dernier recourt sa consomation de chakra est extrement important , maintenant tu peut t'entrainé a le maitrisé comme bon te semble et n'oubli pas se que je t'est dit!!!"

Tenzou se retourna rammassa ses affaire qui étais eparpillié et repartit chez lui les trois quart de son chakra avait disparut a cause dela technque du sceau il devait se reposé , il dit aurvoir a frantz et partit du dojo

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:24, édité 1 fois
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:24

je suis la aussi maitre du clan omochi
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:31

HS: meme choses ausi sinon se n'est pas du rpg^^

Tenzu remarqua le deuxieme membre de son clan, qui venat tous juste d'arrivé , faisant signe de veir lui dire bonjour une main dans son dos ,d'ou s'echapait le chakra de la marque, il enfourna un coup de poingt dans la cuisse de seishi qui tomba sous la douleur pendant plusieur heure les deux ninja frantz et seishi recentait leur chakra changé et formait une puisance inconnu chez eux , mais cea ce calma apres quelque temps de repos sous un arbre .Les deux membre du clan omochi discutat peniblement a cause de la douleur qui les assalliait tous deux a l'edroit il venait d'etre apposé .

"bon je vous demande qu'une chose n'utilisé pas a tous bout de champs cette technique et surtout.."

Les deux ninja le regardait attentif cela le faisait rire lui qui étais refermé sur lui meme dans sa jeunesse se voyait chef de clan , sa lefaisait rgolé de voir deux personne l'ecouté a ce points et leur ajusta un souri bien veilant

"Surtotu prenez du repos pour recuperez pares ce que je vien de vous faire vous devez etre fatigué^^"

Tenzou partit en marchant et ramassant les affaire qui revenait de laisé tombé au sol et partit dans sa maisson pour unrepos bien mérité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:35

alors je me releva et esseya de la maitriser je vais réusire je l'activa alors le seaux se mient en route alors je frppa contre des arbres et en explosa 5 et le seaux se désactivas alors je dit: quoi je n'arrive qu'a tenire 3 minutes je réaissaiye. alors je me consentras extrémement et consentra beaucoup de chakra sauta vit 100 arbres alignés alors j'activa le seaux les détruisas tous grace aux seaux je fit 1000 clones et les détruisa et arriva a tenire et je désactiva le seaux moi méme Frantz : yes j'ai réussit
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:15

quelque minute passérent avant que je me reveillérent etourdi.
Aussitot j'ai commencé a utilisé mon nouveau pouvoir ,dés l'instant ou je l'ai activée je senté tout mon chakra me quitté je commencé a paniqué car ej ne savait pas le desactivé, je me suis évanouis.La deuxiéme fois que je me suis reveillé, je ne pouvait a peine tenir debout.

-cet technique est trop dangeureuse je m'exercerai a la faire quand je serai plus puissants.

Avec tout le mal du monde je me suis relevé , je suis rentré chez moi et je me suis directement reposé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:33

maître je suis la.
pouver vous faire ce que nous avons dit svp?
nous commençons par quoi chef et puige devenir le chef des omochi svp car j'aimerez telement.
ont peus commencer
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:46

Un nouveau membre du clan omochi!!!

tenzou remarqua le nouveau venu qui demandait son sceau pour pouvoir devenir plus puissant , il le regarda du coin de loeuil , reflechi tous en regardant le ciel parcemé de morceau de nuage couleur chantillie

"Bon alors tous d'abbord le seul chef des omochi ce seras moi et secondement pour le sceau je vais te l'apposé je te previent cela risque de aire mal au debut"

Le jeune memebre des omochi regaradait attentif le procedé qui tenzou étais entrain de faire , son chakra se melangeait dans tous les ense et devint vert -bleu tres foncer , des lambeau de peux partait de la main de tenzou , il fonçat sur victor uzumaki et lui enfilat un coup de points dan le dos , victor fut assaillit par la douleur et s'évanouie a son reveille son oeuil étais de la couleur du metal et son chakra avait changé de couleur et un tatouage étais visible entre ses deux omoplate , pendant ce temp tenzou étais entrain de faire des tours du dojo il en étais a son 150 eme et veait de commmencer a concentrer son chakra , il fit cela pendant des heure mais lorsqu'il vut que victor etaits reveiller il lui dit la meme chose qua tous les membre de son clan

"Cette tehnique te rendras tres ort mais n'en abuse pas elle consome du chakra en masse lors de son activation(plus de renseignement dans laboratoir de tenzou) et donc te rend vulnerable pendant les 10 premiere seconde ensuite elle double ton efectif maximal de chara par 2 et ta force est plus forte sur ceux je te laisse"

Tenzou repartit s'entrainer jusqua ce que la nuit tomb sur oto no kuni et que vistor uzumaki parte pour son village konoha no kuni

+500pts
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:48

victor revena et demanda de l'aider pour son sceaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:28

je suis la aussi maitre
seishi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:32

seishi revint un jour de beau temps la ou il s'etait evanoui esperant trouvé le maitre du clan omochi pour avoir plus de renseignement pour l'utilisation de sa nouvelle technique.
il regargda tout autour de lui pour apercevoir tenzou.

-maitre tenzou pouvez m'en apprendre plus sur l'utilisation du sceau que vous m'avez posez ?

il attendit sur le coté la reponse de son maitre avec impatience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:36

[/i][/b][i]bonjour .

victor arrive et voya le chef du clan omochi et lui demanda de passer au niveau 2 du sceau.
-bonjour chef.
je vien vous demander si je peus avoir le sceau niveau 2 svp et ces parse que j'ai réussi a exploser 1000 arbre a la place de 1.
c'est tres bizare met mes stat son tres haut.
met j'aimerez telement passer au niveau 2 svp car je suis trop puissant
pour le niveau 1.
je voudrais telement passer au niveau 2 car sa serai trees bien car ma force et tres faible.
sa serai tres tres bien si je passe au niveau 2.
et victor reremanda si il pouver avoir le niveau 2.
victor atenda la réponse du chef du clan omochi.
il atenda longtemps.
et victor entendu le chef du clan omochi donner sa réponse

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:37

Petite explication!!

tenzou apposa comme promis le sceau a gukimi qui tomba dans les pomme il attendit son réveil pour expliquer les modalité de cette etchnique ses inconvenient et ses avantage extraordinaire, il aida a se relever gukimmi encore fatigué apres cette apposition

"Alors premierement cette technique multipli par deux votre chakra , force , vitesse et reduit de 500 votre défense pendant son activation , a son activation vous debourserer une dose importante de chakra et au debut vous aurez du mal a le contrler mais a force de vous entrainez vous finirez par le maitrisé ensuite cette technique va avec l'oeuil des omochi qui renforce votre attaque defense et vitesse mais diminue le chakra a chaque activation de son effet qui est de prevoir les coup de l'adversaire , cette technique est difficle a maitriser et une derniere technique pour le momment vous est accecible celle de l'épée de chasse qui augment la vitesse et force et qui diminue votre defense je suis entrain de metre au point d'autres technique dans mon laboratoire je vous informerais de mes decouverte des que j'aurais finis et je vous les incuquerais sur ceux j'y go!"

Tenzou disparut dans un nuage de pousieres!

Hs :juste comme sa ta defense est diviser par deux lorsque tu utilise le saceu des omochi^^
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:46

3eme entrainement de la semaine

Tenzou apres avoir disparut hier du trrain revit et cette fois ceul , il étais fatiguer malgres sagrande forme physique , il continuat a sentrainer malgres cette fatigue qui 'lassaillait de part et d'autre de son corps !Au debut il commensat par executer sa technique il sortit une flute qu'il avait tailler il concentras son chakra , petite a petit une lame doré aparaissait mais pas dans une matiere c'etais du chakra a l'étas pur tenzou ruicelait de sueurs il commenssa a foncer sur un arbre il comenssat a faire un brusque mouvement avec sa lame vers un arbre , mais a une 10 ene de metre tenzou executat dans le vide des mouvement avec sa main , et la l'arvbre tombat au sol decouper de part et d'aute du tronc

"Ouf sa fatiue sa !!"

Tenzou reprit son entrainement de plus belle en activant son sceau et en corant les callioux sur le sol se levait a cause de la forte densité exprimer de chakra , il s'entrainat jusqua la nuit tombante et ensuite s'allongeat regarder le coucher de soleil sur une colline ou l'on pouvait voir toute oto!!

+500 stats
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:20

Tenzou arriva dans la salle d'entrainent et déposa son sac qui étai remplie de shuriken et de kunai egisé a souhait .Il concentra sont chakra de façon a ce qui tous les eridiens soit parcourue d'un flux puissant de chakra

Entrainement de tenzou shishou 174987

Il composa ensuite des signe incantatoire pour créé 5 clone totalent consistant et ensuite se batta contr eux

Entrainement de tenzou shishou 425885

Il conentra tous sont chakra dans un dernier élant .Sont chakra devint vert herbre et deruisit tous les clone en lançant des shuriken

Entrainement de tenzou shishou 787648

+500 pts
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de tenzou shishou Left_bar_bleue90/90Entrainement de tenzou shishou Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entrainement de tenzou shishou Left_bar_bleue110/110Entrainement de tenzou shishou Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:52

slt tenzou je voudrai ke tu m'appose tes sceau stp
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de tenzou shishou   Entrainement de tenzou shishou Icon_minitime

Entrainement de tenzou shishou
Page 1 sur 1